Marque FR : 4852602 - VITIVINI

Image de la marque

Marque française

Marque

VITIVINI

Type de la marque

  • Marque figurative

Classification des éléments figuratifs

01.15.21 ; 27.05.01 ; 27.05.07 ; 27.99.14 ; 29.01.03 ; 29.01.11 ; 29.01.96

Déposant / Titulaire

  • CLUB DES ENTREPRENEURS CHAMPENOIS, ASSOCIATION LOI 1901 - 65/67 AVENUE DE CHAMPAGNE, 51200 EPERNAY, FR

Mandataire / Destinataire de la correspondance

  • MIIP - MADE IN IP, Société par actions simplifiée - 60 rue Pierre Charron, 75008 PARIS, FR - Siren : 399970615

Numéro

4852602

Statut

Marque enregistrée

Date de dépôt / Enregistrement

15/03/2022

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

Date prévue pour l'expiration

15/03/2032

Langue

Français (Langue de dépôt)

Image de la marque

Classification de Nice

35 ; 41

Produits et services

  • Classe 35 : Gestion des affaires commerciales ; organisation d'expositions à buts commerciaux ou de publicité ; gestion administrative et commerciale de lieux d'exposition ; relations publiques ; audits d'entreprises (analyses commerciales) ; conseils en organisation et direction des affaires ; service de gestion informatisée de fichiers ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; location de temps publicitaire sur tout moyen de communication ; publication de textes publicitaires ; location d'espaces publicitaires ; diffusion d'annonces publicitaires ; conseils en communication (publicité) ; services d'intermédiation commerciale ; services d'abonnement à des journaux (pour des tiers) ; services d'abonnement à des services de télécommunications pour des tiers ; services de bureaux de placement ; service de gestion informatisée de fichiers ; optimisation du trafic pour des sites internet ; recherche de parraineurs ; aide au développement et à la création de réseaux d’entreprise et de commerce organisé, à savoir aide à l'organisation et à la direction d'entreprises commerciales ou industrielles ; organisation d'expositions et de salons professionnels ou grand public à buts commerciaux ou de publicité ; consultation pour les questions de personnel ; consultation professionnelle d'affaires ; démonstration de produits ; services de revues de presse ; Présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail ; conseils en organisation et direction des affaires destinés à présenter et valoriser les vins d'appellation d'origine contrôlée Champagne ; services de représentation commerciale dans le domaine de la présentation et de la valorisation des vins d'appellation d'origine contrôlée Champagne ; Conseils en création, en organisation et direction des affaires destinés à présenter et valoriser les entreprises viti-vinicoles et les industries connexes au Champagne ; promotion commerciale du développement en réseaux destinés à présenter et valoriser les entreprises viti-vinicoles et les industries connexes au Champagne ; conseil, aide et assistance commerciale par le biais de partenariats dans le cadre d’actions oenotouristiques ; conseil, aide et assistance commerciale dans le cadre de la gestion et l’animation de boutiques éphémères et /ou de corners ; conseils relatifs à l'organisation et la direction des affaires dans le domaine transport et de l'accompagnement en excursion ou pour affaires ou pour toutes occasions ou évènements à caractère privé ou professionnel de personnes physiques dans le cadre d’activité oenotouristique ; services de gestion, marketing et promotion commerciaux de services oenotouristiques ; services de gestion, marketing et promotion commerciaux de services oenotouristiques ; aide au développement et à la création de réseaux d’entreprise et de commerce organisé dans le domaine oenotouristique ; services d'organisation et de gestion de programmes de fidélisation et de stimulation de la clientèle à des fins commerciales, promotionnelles ou publicitaires ; organisation d'expositions et de salons professionnels ou grand public à buts commerciaux ou de publicité dans le domaine de l’emploi, la valorisation des métiers et des formations de la filière viti-vinicole et des industries connexes au Champagne ; recueil de données commerciales ou publicitaires dans un fichier central ; services d'établissement de plans média, à savoir organisation de publicités ; services d'intermédiaires commerciaux dans le cadre de la mise en relation des professionnels de la filière viti-vinicole et des industries connexes au Champagne ; exploitation de bases de données et de banques de données administratives ; Information et actualités en ligne dans le domaine de l’entreprenariat (informations d'affaires) ;

  • Classe 41 : Organisation et conduite de colloques, de concours, de foires, de congrès, de forums, de conférences, de séminaires, d'opération d'information, de stages à but culturel et/ou éducatif et/ou de divertissement, y compris en ligne via internet ; organisation et conduite d'expositions, de salons, professionnels ou grand public, à but culturel et/ou éducatif et/ou de divertissement ; formation ; mise à disposition d'informations en matière de formation professionnelle ; recyclage professionnel ; publication de livres, journaux, revue ; organisation de concours (éducation ou divertissement) ; publication électronique de livres et de périodiques en ligne ; orientation professionnelle [conseils en matière de formation] ; Services d'édition et de publication de livres, de revues électroniques en ligne et de textes autre que publicitaires sous toutes formes et sur tous supports ; rédaction, publication, mise à jour d'un annuaire ; Service d'édition de publications électroniques navigables et téléchargeables sur des réseaux informatiques ; organisation de campagnes d'informations à buts culturels ou éducatifs, y compris en ligne via internet ; mise en œuvre de tous services destinés à étudier et à promouvoir les entreprises, à savoir formation ; filmage, montage et production de films autres que publicitaires sur bandes vidéo ; filmage, montage et production de programmes d'information et de programmes radiophoniques et de télévision à but culturel et/ou éducatif et/ou de divertissement ; publication de podcast ; activités culturelles ; événements culturels ; planification de réceptions [divertissement] ; organisation de soirées (divertissement) ; services de clubs (éducation et divertissement) d’entreprises, du partenariat et du commerce organisé ; organisation et tenue de concours et de cérémonies de remise de prix ; organisation et conduite d'ateliers de formation destinés à présenter et valoriser les entreprises viti-vinicoles et les industries connexes au Champagne ; Organisation et conduite de colloques, de congrès, de forums, de conférences, de séminaires, d'opération d'informations dans le domaine de l’insertion, la formation professionnelle et l’emploi de la filière viti-vinicole et des industries connexes au Champagne ; Manifestations de dégustations de vins à des fins éducatives ; organisation de campagnes d'informations à buts culturels ou éducatifs destinées à présenter et valoriser les vins d'appellation d'origine contrôlée Champagne ; services de clubs (éducation et divertissement) notamment sur les thèmes du partenariat et du commerce organisé dans le domaine de la présentation et de la valorisation des vins d'appellation d'origine contrôlée Champagne ; services de clubs (éducation et divertissement) notamment sur les thèmes du partenariat et du commerce organisé dans filière viti-vinicole et les industries connexes au Champagne.

Inscriptions

  • Constitution de mandataire n° 0897201 du 04/10/2023 : BOPI 2023-45 du 10/11/2023 - Bénéficiaire : MIIP - MADE IN IP - 60 rue Pierre Charron, 75008 PARIS, FR - Siren : 399970615

Historique

  • Publication : BOPI 2022-14 du 08/04/2022

  • Enregistrement avec modification : BOPI 2023-50 du 15/12/2023

BOPI Marques 2023/50 du 15 décembre 2023 - Enregistrements de marques

111N° de marque

22 4852602

220Date de dépôt

15 mars 2022

550Type de la marque

Marque figurative

511Classes de produits ou services

35, 41

Classe n° 35 : Gestion des affaires commerciales ; organisation d'expositions à buts commerciaux ou de publicité ; gestion administrative et commerciale de lieux d'exposition ; relations publiques ; audits d'entreprises (analyses commerciales) ; conseils en organisation et direction des affaires ; service de gestion informatisée de fichiers ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; location de temps publicitaire sur tout moyen de communication ; publication de textes publicitaires ; location d'espaces publicitaires ; diffusion d'annonces publicitaires ; conseils en communication (publicité) ; services d'intermédiation commerciale ; services d'abonnement à des journaux (pour des tiers) ; services d'abonnement à des services de télécommunications pour des tiers ; services de bureaux de placement ; service de gestion informatisée de fichiers ; optimisation du trafic pour des sites internet ; recherche de parraineurs ; aide au développement et à la création de réseaux d’entreprise et de commerce organisé, à savoir aide à l'organisation et à la direction d'entreprises commerciales ou industrielles ; organisation d'expositions et de salons professionnels ou grand public à buts commerciaux ou de publicité ; consultation pour les questions de personnel ; consultation professionnelle d'affaires ; démonstration de produits ; services de revues de presse ; Présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail ; conseils en organisation et direction des affaires destinés à présenter et valoriser les vins d'appellation d'origine contrôlée Champagne ; services de représentation commerciale dans le domaine de la présentation et de la valorisation des vins d'appellation d'origine contrôlée Champagne ; Conseils en création, en organisation et direction des affaires destinés à présenter et valoriser les entreprises viti-vinicoles et les industries connexes au Champagne ; promotion commerciale du développement en réseaux destinés à présenter et valoriser les entreprises viti-vinicoles et les industries connexes au Champagne ; conseil, aide et assistance commerciale par le biais de partenariats dans le cadre d’actions oenotouristiques ; conseil, aide et assistance commerciale dans le cadre de la gestion et l’animation de boutiques éphémères et /ou de corners ; conseils relatifs à l'organisation et la direction des affaires dans le domaine transport et de l'accompagnement en excursion ou pour affaires ou pour toutes occasions ou évènements à caractère privé ou professionnel de personnes physiques dans le cadre d’activité oenotouristique ; services de gestion, marketing et promotion commerciaux de services oenotouristiques ; services de gestion, marketing et promotion commerciaux de services oenotouristiques ; aide au développement et à la création de réseaux d’entreprise et de commerce organisé dans le domaine oenotouristique ; services d'organisation et de gestion de programmes de fidélisation et de stimulation de la clientèle à des fins commerciales, promotionnelles ou publicitaires ; organisation d'expositions et de salons professionnels ou grand public à buts commerciaux ou de publicité dans le domaine de l’emploi, la valorisation des métiers et des formations de la filière viti-vinicole et des industries connexes au Champagne ; recueil de données commerciales ou publicitaires dans un fichier central ; services d'établissement de plans média, à savoir organisation de publicités ; services d'intermédiaires commerciaux dans le cadre de la mise en relation des professionnels de la filière viti-vinicole et des industries connexes au Champagne ; exploitation de bases de données et de banques de données administratives ; Information et actualités en ligne dans le domaine de l’entreprenariat (informations d'affaires) ;

Classe n° 41 : Organisation et conduite de colloques, de concours, de foires, de congrès, de forums, de conférences, de séminaires, d'opération d'information, de stages à but culturel et/ou éducatif et/ou de divertissement, y compris en ligne via internet ; organisation et conduite d'expositions, de salons, professionnels ou grand public, à but culturel et/ou éducatif et/ou de divertissement ; formation ; mise à disposition d'informations en matière de formation professionnelle ; recyclage professionnel ; publication de livres, journaux, revue ; organisation de concours (éducation ou divertissement) ; publication électronique de livres et de périodiques en ligne ; orientation professionnelle [conseils en matière de formation] ; Services d'édition et de publication de livres, de revues électroniques en ligne et de textes autre que publicitaires sous toutes formes et sur tous supports ; rédaction, publication, mise à jour d'un annuaire ; Service d'édition de publications électroniques navigables et téléchargeables sur des réseaux informatiques ; organisation de campagnes d'informations à buts culturels ou éducatifs, y compris en ligne via internet ; mise en œuvre de tous services destinés à étudier et à promouvoir les entreprises, à savoir formation ; filmage, montage et production de films autres que publicitaires sur bandes vidéo ; filmage, montage et production de programmes d'information et de programmes radiophoniques et de télévision à but culturel et/ou éducatif et/ou de divertissement ; publication de podcast ; activités culturelles ; événements culturels ; planification de réceptions [divertissement] ; organisation de soirées (divertissement) ; services de clubs (éducation et divertissement) d’entreprises, du partenariat et du commerce organisé ; organisation et tenue de concours et de cérémonies de remise de prix ; organisation et conduite d'ateliers de formation destinés à présenter et valoriser les entreprises viti-vinicoles et les industries connexes au Champagne ; Organisation et conduite de colloques, de congrès, de forums, de conférences, de séminaires, d'opération d'informations dans le domaine de l’insertion, la formation professionnelle et l’emploi de la filière viti-vinicole et des industries connexes au Champagne ; Manifestations de dégustations de vins à des fins éducatives ; organisation de campagnes d'informations à buts culturels ou éducatifs destinées à présenter et valoriser les vins d'appellation d'origine contrôlée Champagne ; services de clubs (éducation et divertissement) notamment sur les thèmes du partenariat et du commerce organisé dans le domaine de la présentation et de la valorisation des vins d'appellation d'origine contrôlée Champagne ; services de clubs (éducation et divertissement) notamment sur les thèmes du partenariat et du commerce organisé dans filière viti-vinicole et les industries connexes au Champagne.

Origine de la marque

Marque française

N° de BOPI de publication antérieure

2022/14

450Date d'enregistrement

15 décembre 2023

Enregistrement

effectué avec modification par rapport à la demande publiée

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

730Déposant

  • CLUB DES ENTREPRENEURS CHAMPENOIS, ASSOCIATION LOI 1901 - 65/67 AVENUE DE CHAMPAGNE, 51200 EPERNAY, FRANCE

750Mandataire

  • MIIP - MADE IN IP - 60 rue Pierre Charron, 75008 PARIS, FRANCE - Siren : 399970615

BOPI Marques 2023/45 du 10 novembre 2023 - Registre national des marques : Constitution de mandataire

N° de marque Date de dépôt Origine de la marque Nom ou signe de la marque
1273029 10/06/1983 Marque française FRANÇOISE SAGET (Marque verbale)
1240683 12/07/1983 Marque française DESCAMPS (Marque verbale)
1247996 14/10/1983 Marque française ELIE BLEU (Marque verbale)
1248510 17/10/1983 Marque française BARTHOLDI (Marque verbale)
1536926 06/12/1983 Marque française POIRE PRISONNIERE (Marque semi-figurative)
1536927 06/12/1983 Marque française POMME PRISONNIERE (Marque semi-figurative)
93469463 25/05/1993 Marque française GIBOULEES (Marque verbale)
93469709 26/05/1993 Marque française SELESTANE (Marque verbale)
93471961 11/06/1993 Marque française VINAPLUS (Marque verbale)
93484594 22/09/1993 Marque française SPORT 2000 (Marque semi-figurative)
03 3216130 14/03/2003 Marque française CASTOR POCHE (Marque semi-figurative)
03 3245080 11/09/2003 Marque française L'INNOVATHEQUE (Marque verbale)
03 3248001 26/09/2003 Marque française (Marque figurative)
03 3248459 30/09/2003 Marque française INFO DEVIS SANTE (Marque semi-figurative)
03 3251535 13/10/2003 Marque française LA PAYSE (Marque verbale)
03 3251533 13/10/2003 Marque française LA CAVELETTE (Marque verbale)
03 3251952 17/10/2003 Marque française créa (Marque semi-figurative)
03 3261967 09/12/2003 Marque française A + CTB A+ QUALITE CERTIFIEE (Marque semi-figurative)
13 3995852 05/04/2013 Marque française S2 SOSELECT (Marque verbale)
13 4006178 21/05/2013 Marque française LC AVOCATS (Marque semi-figurative)
13 4006513 22/05/2013 Marque française GIBOULEES (Marque verbale)
13 4011916 12/06/2013 Marque française SELECTIVE CUBE (Marque verbale)
13 4014453 22/06/2013 Marque française TOP MARQUES SPORT 2000 (Marque verbale)
13 4020288 17/07/2013 Marque française PIOT-SEVILLANO CUVEE INTERDITE (Marque verbale)
13 4023088 29/07/2013 Marque française LES INITIES (Marque verbale)
13 4044675 04/11/2013 Marque française cb (Marque semi-figurative)
13 4047125 14/11/2013 Marque française LE GOUT DE (Marque verbale)
13 4052188 04/12/2013 Marque française AUX MARQUES CITOYENS! SPORT 2000 (Marque semi-figurative)
13 4056361 20/12/2013 Marque française P PALMER & CO (Marque semi-figurative)
13 4057399 27/12/2013 Marque française W.A.S. We Are Select (Marque verbale)
19 4526766 19/02/2019 Marque française (Marque figurative)
19 4526774 19/02/2019 Marque française (Marque figurative)
22 4852602 15/03/2022 Marque française VITIVINI (Marque figurative)
22 4901463 29/09/2022 Marque française MON SEJOUR PBNA (Marque figurative)
23 4940171 24/02/2023 Marque française les Grands Buffets (Marque figurative)
23 4946946 20/03/2023 Marque française LA PART DES AUTRES (Marque figurative)
23 4951623 05/04/2023 Marque française Père Castor (Marque verbale)
23 4953282 12/04/2023 Marque française CHOKOTI (Marque verbale)
23 4954606 17/04/2023 Marque française Juliette des Sables de la baie de somme (Marque figurative)
23 4954607 17/04/2023 Marque française BAYARD (Marque figurative)
23 4955633 20/04/2023 Marque française ASL PANMEDICA (Marque verbale)
23 4956446 24/04/2023 Marque française ORCHARD BRANDY The MONKEY KING ALL FRUITS ARE MINE ! (Marque figurative)
4957695 27/04/2023 Marque française (Marque figurative)
4960465 10/05/2023 Marque française VITIQUETTE (Marque figurative)
23 4960833 11/05/2023 Marque française TREDES (Marque verbale)
23 4965667 31/05/2023 Marque française Guisabel chocolatier créateur (Marque figurative)
23 4967825 08/06/2023 Marque française PROVIVA (Marque figurative)
23 4968693 12/06/2023 Marque française BB BIOBURGER (Marque figurative)
23 4968966 13/06/2023 Marque française NECTAR HEDONISTE (Marque verbale)
23 4969990 16/06/2023 Marque française M metropack (Marque figurative)
23 4973039 28/06/2023 Marque française Alentours (Marque verbale)
23 4973280 28/06/2023 Marque française flexiplé (Marque figurative)
23 4978894 20/07/2023 Marque française HENRI D’OSNE (Marque verbale)
23 4981630 31/07/2023 Marque française (Marque figurative)
23 4981485 31/07/2023 Marque française CB (Marque figurative)

Nature de l’inscription

  • Constitution de mandataire (CM)

N° de la demande d’inscription

TN-2023-10707

N° d’inscription

897201

580Date d’inscription

4 octobre 2023

750Mandataire

  • MIIP - MADE IN IP, Hermine COUDRY - 60 rue Pierre Charron, 75008 PARIS, FRANCE

Dernière mise à jour de la base Française Marques : 27/09/2024
Dernière mise à jour de la base Européenne Marques : 27/09/2024
Dernière mise à jour de la base Internationale Marques : 27/09/2024
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