Marque FR : 5022162 - La Provence.

Image de la marque

Marque française

Marque

La Provence.

Type de la marque

  • Marque figurative

Classification des éléments figuratifs

24.17.01 ; 24.17.02 ; 27.05.01 ; 29.01.01 ; 29.01.04 ; 29.01.11

Déposant / Titulaire

  • LA PROVENCE, Société Anonyme à Conseil d'administration - 248 avenue Roger Salengro, 13015 Marseille, FR - Siren : 056806813

Mandataire / Destinataire de la correspondance

  • MIIP - MADE IN IP, Charlotte URMAN - 42 Boulevard Carnot, 06400 CANNES, FR

Numéro

5022162

Statut

Demande publiée

Date de dépôt / Enregistrement

17/01/2024

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

Date prévue pour l'expiration

17/01/2034

Langue

Français (Langue de dépôt)

Image de la marque

Classification de Nice

16 ; 35 ; 38 ; 41

Produits et services

  • Classe 16 : Produits de l'imprimerie, imprimés, journaux et périodiques, magazines, revues, livres, publications, catalogues, prospectus, albums, atlas ; articles pour reliures ; photographies ; articles de papeterie ; cahiers, bloc-notes, carnets ; stylos et recharges de stylos, porte stylos, crayons, taille-crayons ; trousses ; agrafeuses, agrafes ; classeurs, chemises pour documents ; étiquettes non en tissu ; corbeilles à courrier ; serre-livres ; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage ; autocollants et décalcomanies ; matériel pour les artistes ; pinceaux ; blocs à dessin ; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles) ; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils) ; caractères d'imprimerie ; clichés ; articles en papier, en carton à savoir : calendriers, agendas, affiches et posters, emballages en carton ou en papier ; matières plastiques pour l'emballage, à savoir sacs et sachets ;

  • Classe 35 : Publicité ; publicité en ligne sur un réseau de communications informatiques ; diffusion de messages et d'annonces publicitaires sur téléphones mobiles ; location de temps et d'espaces publicitaires sur tout moyen de communication ; organisation d'expositions, de manifestations, et de foires à buts commerciaux ou de publicité ; promotion de ventes (pour des tiers) ; services d'abonnement à des services de télécommunications pour des tiers ; services d'abonnement à des programmes audiovisuels à accès réservé ; services de relations publiques et conseils en relations publiques ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; promotion des ventes pour des tiers, y compris en ligne ou par réseau de téléphonie mobile ; mise à jour de documentation publicitaire et de catalogues électroniques en ligne ; mise en pages à buts publicitaires, y compris en ligne ; présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail ;

  • Classe 38 : Télécommunications ; agences de presse et d'informations (nouvelles) ; communications radiophoniques et par télévision ; émissions radiophoniques et télévisées, services de transmission d'information par voie télématique, communications par Internet ; diffusion de programmes de télévision ; télévision par câble, par voie hertzienne, transmission par satellites, télévision numérique terrestre ; radiodiffusion ; communications par terminaux d'ordinateurs, communications et transmissions de données, de textes, de sons et d'images par réseaux de communication d'informations nationaux et internationaux, transmission de messages et d'images assistée par ordinateurs ; service de transmission d'informations et de données visuelles ou sonores contenues dans des banques de données ; transmission et diffusion d'émissions télévisées et de films, et en particulier de programmes vidéo à la demande ; services de transmission de vidéos à la demande ; transmissions de données, textes, sons, images et jeux électroniques contenus dans des bases de données, téléchargeables par téléphones portables et par réseaux de communications nationaux et internationaux ; téléchargement de sonneries téléphoniques, de logos, de jeux, de musique, d'images, et de fonds d'écran ; transmissions de messages, d'images, de données visuelles et sonores, de musique, de logos, de sonneries téléphoniques et de jeux téléchargeables pour téléphones portables assistée par ordinateurs ; services de téléphonie mobile ;

  • Classe 41 : Divertissement ; divertissements radiophoniques et par télévision ; jeux et divertissements télévisés interactifs ; production de spectacles, de films, de téléfilms, d'émissions de télévision, d'émissions musicales ; montage de programmes radiophoniques et de télévision ; agences pour artistes ; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; organisation de spectacles (services d'imprésarios) ; montage, production, et location de films, de vidéos et de programmes de télévision ; services d'artistes de spectacles ; réservation, y compris en ligne ou par réseau de téléphonique mobile, de places pour des spectacles ; services de représentations de spectacles musicaux ; services de studios d'enregistrement ; services de reporters ; enregistrement (filmage) sur bandes vidéo ; photographie ; reportages photographiques ; rédaction de scénarios ; services de jeux proposés en ligne à partir d'un réseau informatique téléchargeables sur des téléphones portables ; services d'imagerie, de musique numérique et de fonds d'écran téléchargeables sur des téléphones portables ; édition de contenus informatiques et électroniques, à savoir jeux, fonds d'écran, images, données audio, vidéo, sonores et musicales, téléchargeables via un site Internet sur des téléphones portables.

Inscriptions

  • Modification d'un mandataire n° 0923950 du 09/07/2024 : BOPI 2024-32 du 09/08/2024 - Bénéficiaire : Charlotte URMAN - 42 Boulevard Carnot, 06400 CANNES, FR

Historique

  • Publication : BOPI 2024-06 du 09/02/2024

BOPI Marques 2024/32 du 9 août 2024 - Registre national des marques : Modification d'un mandataire

N° de marque Date de dépôt Origine de la marque Nom ou signe de la marque
20 4712930 16/12/2020 Marque française JETLIFTER (Marque verbale)
15 4191408 23/06/2015 Marque française JETPACK BY ZR (Marque semi-figurative)
19 4522619 06/02/2019 Marque française JETRACER (Marque semi-figurative)
16 4301485 22/09/2016 Marque française JUNIOR FRUIT (Marque verbale)
13 4031027 09/09/2013 Marque française K L'ESSENTIEL DU CIRCUIT (Marque verbale)
08 3560222 04/03/2008 Marque française kapsys (Marque semi-figurative)
08 3587631 10/07/2008 Marque française •Kapten (Marque semi-figurative)
14 4122983 03/10/2014 Marque française KISS FM (Marque verbale)
23 5010572 30/11/2023 Marque française KISS FM (Marque verbale)
06 3419923 30/03/2006 Marque française KULTE (Marque verbale)
17 4393548 04/10/2017 Marque française L'ANGLAN DU MONT VENTOUX (Marque verbale)
02 3161413 18/04/2002 Marque française L'ARLESIEN (Marque verbale)
07 3488607 16/03/2007 Marque française L'INGÉNIERIE AUTREMENT (Marque verbale)
15 4236239 23/12/2015 Marque française LA BOUTIQUE DU CHOCOLAT FLORIANT FAISEUR DE DOUCEURS DEPUIS 1921 (Marque semi-figurative)
00 3036751 23/06/2000 Marque française LA CENTRALE (Marque verbale)
14 4068666 14/02/2014 Marque française LA CENTRALE (Marque verbale)
14 4143062 18/12/2014 Marque française LA CENTRALE (Marque semi-figurative)
22 4849429 04/03/2022 Marque française la Centrale (Marque figurative)
00 3041705 19/07/2000 Marque française LA CENTRALE AUTO (Marque verbale)
00 3038915 05/07/2000 Marque française LA CENTRALE DES PARTICULIERS (Marque verbale)
06 3407792 03/02/2006 Marque française LA CENTRALE MOTO (Marque verbale)
10 3785159 25/11/2010 Marque française LA COMPAGNIE DU FRUIT (Marque verbale)
09 3675768 11/09/2009 Marque française LA CUEILLETTE BIO (Marque verbale)
17 4350985 31/03/2017 Marque française LA FERME SAINT LOUIS (Marque semi-figurative)
22 4861514 14/04/2022 Marque française La fêtes des parrains et des marraines (Marque figurative)
15 4216997 12/10/2015 Marque française LA MAISON DES CROISIERES (Marque verbale)
22 4870729 19/05/2022 Marque française LA MAISON DU TAUREAU BY ALAZARD & ROUX (Marque figurative)
17 4386421 06/09/2017 Marque française LA PATTE BLANCHE DU VENTOUX (Marque verbale)
24 5022162 17/01/2024 Marque française La Provence. (Marque figurative)
13 4054238 12/12/2013 Marque française LA SULTANA MAISON FAMILIALE (Marque semi-figurative)
07 3493430 06/04/2007 Marque française LABORATOIRE BIOpreventis (Marque verbale)
01 3095293 09/04/2001 Marque française LACENTRALE (Marque semi-figurative)
11 3847279 20/07/2011 Marque française Centrale.fr (Marque semi-figurative)
20 4673204 07/08/2020 Marque française LAZER (Marque figurative)
15 4147143 09/01/2015 Marque française LC (Marque semi-figurative)
19 4513645 08/01/2019 Marque française Le 209 HOTEL (Marque semi-figurative)
17 4386419 06/09/2017 Marque française LE BLANC DU VENTOUX (Marque verbale)
17 4355416 18/04/2017 Marque française LE BON PLAN AUTO (Marque verbale)
20 4671815 03/08/2020 Marque française Le Chalet des Alpes depuis 1937 (Marque figurative)
07 3542350 06/12/2007 Marque française LE CHALET DES ALPES DEPUIS 1937 (Marque semi-figurative)
17 4411373 08/12/2017 Marque française LE CHALETS DES ALPES (Marque verbale)
19 4531413 06/03/2019 Marque française Le COCHON du Mt VENTOUX rencontre au sommet Sur les pentes du Ventoux, je m'engraisse pour vous ! (Marque semi-figurative)
14 4131022 03/11/2014 Marque française Le Côte d'Azur (Marque verbale)
18 4474339 03/08/2018 Marque française LE CÔTE D'AZUR LE GÂTEAU AU GOÛT DU SUD (Marque semi-figurative)
04 3324268 17/11/2004 Marque française LE FRANCE (Marque verbale)
05 3337582 28/01/2005 Marque française LE GALIBIER (Marque verbale)
14 4145239 30/12/2014 Marque française LE GALIBIER (Marque verbale)
15 4189608 16/06/2015 Marque française G LE GOUT DE L ESSENTIEL GRASSE (Marque semi-figurative)
17 4340810 24/02/2017 Marque française Le Grenier de Marius (Marque verbale)
19 4524108 11/02/2019 Marque française le jus Français Charles & Alice (Marque semi-figurative)

Nature de l’inscription

  • Modification d'un mandataire (MM)

N° de la demande d’inscription

TN-2024-09142

N° d’inscription

923950

580Date d’inscription

9 juillet 2024

750Mandataire

  • MIIP - MADE IN IP, Charlotte URMAN - 42 Boulevard Carnot, 06400 CANNES, FRANCE

BOPI Marques 2024/06 du 9 février 2024 - Publications des demandes d'enregistrement

111N° de marque

24 5022162

220Date de dépôt

17 janvier 2024

550Type de la marque

Marque figurative

511Classes de produits ou services

16, 35, 38, 41

Classe n° 16 : Produits de l'imprimerie, imprimés, journaux et périodiques, magazines, revues, livres, publications, catalogues, prospectus, albums, atlas ; articles pour reliures ; photographies ; articles de papeterie ; cahiers, bloc-notes, carnets ; stylos et recharges de stylos, porte stylos, crayons, taille-crayons ; trousses ; agrafeuses, agrafes ; classeurs, chemises pour documents ; étiquettes non en tissu ; corbeilles à courrier ; serre-livres ; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage ; autocollants et décalcomanies ; matériel pour les artistes ; pinceaux ; blocs à dessin ; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles) ; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils) ; caractères d'imprimerie ; clichés ; articles en papier, en carton à savoir : calendriers, agendas, affiches et posters, emballages en carton ou en papier ; matières plastiques pour l'emballage, à savoir sacs et sachets ;

Classe n° 35 : Publicité ; publicité en ligne sur un réseau de communications informatiques ; diffusion de messages et d'annonces publicitaires sur téléphones mobiles ; location de temps et d'espaces publicitaires sur tout moyen de communication ; organisation d'expositions, de manifestations, et de foires à buts commerciaux ou de publicité ; promotion de ventes (pour des tiers) ; services d'abonnement à des services de télécommunications pour des tiers ; services d'abonnement à des programmes audiovisuels à accès réservé ; services de relations publiques et conseils en relations publiques ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; promotion des ventes pour des tiers, y compris en ligne ou par réseau de téléphonie mobile ; mise à jour de documentation publicitaire et de catalogues électroniques en ligne ; mise en pages à buts publicitaires, y compris en ligne ; présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail ;

Classe n° 38 : Télécommunications ; agences de presse et d'informations (nouvelles) ; communications radiophoniques et par télévision ; émissions radiophoniques et télévisées, services de transmission d'information par voie télématique, communications par Internet ; diffusion de programmes de télévision ; télévision par câble, par voie hertzienne, transmission par satellites, télévision numérique terrestre ; radiodiffusion ; communications par terminaux d'ordinateurs, communications et transmissions de données, de textes, de sons et d'images par réseaux de communication d'informations nationaux et internationaux, transmission de messages et d'images assistée par ordinateurs ; service de transmission d'informations et de données visuelles ou sonores contenues dans des banques de données ; transmission et diffusion d'émissions télévisées et de films, et en particulier de programmes vidéo à la demande ; services de transmission de vidéos à la demande ; transmissions de données, textes, sons, images et jeux électroniques contenus dans des bases de données, téléchargeables par téléphones portables et par réseaux de communications nationaux et internationaux ; téléchargement de sonneries téléphoniques, de logos, de jeux, de musique, d'images, et de fonds d'écran ; transmissions de messages, d'images, de données visuelles et sonores, de musique, de logos, de sonneries téléphoniques et de jeux téléchargeables pour téléphones portables assistée par ordinateurs ; services de téléphonie mobile ;

Classe n° 41 : Divertissement ; divertissements radiophoniques et par télévision ; jeux et divertissements télévisés interactifs ; production de spectacles, de films, de téléfilms, d'émissions de télévision, d'émissions musicales ; montage de programmes radiophoniques et de télévision ; agences pour artistes ; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; organisation de spectacles (services d'imprésarios) ; montage, production, et location de films, de vidéos et de programmes de télévision ; services d'artistes de spectacles ; réservation, y compris en ligne ou par réseau de téléphonique mobile, de places pour des spectacles ; services de représentations de spectacles musicaux ; services de studios d'enregistrement ; services de reporters ; enregistrement (filmage) sur bandes vidéo ; photographie ; reportages photographiques ; rédaction de scénarios ; services de jeux proposés en ligne à partir d'un réseau informatique téléchargeables sur des téléphones portables ; services d'imagerie, de musique numérique et de fonds d'écran téléchargeables sur des téléphones portables ; édition de contenus informatiques et électroniques, à savoir jeux, fonds d'écran, images, données audio, vidéo, sonores et musicales, téléchargeables via un site Internet sur des téléphones portables.

Origine de la marque

Marque française

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

730Déposant

  • LA PROVENCE, Société Anonyme à Conseil d'administration - 248 avenue Roger Salengro, 13015 Marseille, FRANCE - Siren : 056806813

750Mandataire

  • MIIP - MADE IN IP, Charlotte URMAN - 26 boulevard Carnot, 06400 CANNES, FRANCE

Dernière mise à jour de la base Française Marques : 27/09/2024
Dernière mise à jour de la base Européenne Marques : 27/09/2024
Dernière mise à jour de la base Internationale Marques : 27/09/2024
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