Bulletin officiel de la propriété industrielle (BOPI)

BOPI Marques 2024/06 du 9 février 2024 - Publications des demandes d'enregistrement

111N° de marque

24 5022162

220Date de dépôt

17 janvier 2024

550Type de la marque

Marque figurative

511Classes de produits ou services

16, 35, 38, 41

Classe n° 16 : Produits de l'imprimerie, imprimés, journaux et périodiques, magazines, revues, livres, publications, catalogues, prospectus, albums, atlas ; articles pour reliures ; photographies ; articles de papeterie ; cahiers, bloc-notes, carnets ; stylos et recharges de stylos, porte stylos, crayons, taille-crayons ; trousses ; agrafeuses, agrafes ; classeurs, chemises pour documents ; étiquettes non en tissu ; corbeilles à courrier ; serre-livres ; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage ; autocollants et décalcomanies ; matériel pour les artistes ; pinceaux ; blocs à dessin ; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles) ; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils) ; caractères d'imprimerie ; clichés ; articles en papier, en carton à savoir : calendriers, agendas, affiches et posters, emballages en carton ou en papier ; matières plastiques pour l'emballage, à savoir sacs et sachets ;

Classe n° 35 : Publicité ; publicité en ligne sur un réseau de communications informatiques ; diffusion de messages et d'annonces publicitaires sur téléphones mobiles ; location de temps et d'espaces publicitaires sur tout moyen de communication ; organisation d'expositions, de manifestations, et de foires à buts commerciaux ou de publicité ; promotion de ventes (pour des tiers) ; services d'abonnement à des services de télécommunications pour des tiers ; services d'abonnement à des programmes audiovisuels à accès réservé ; services de relations publiques et conseils en relations publiques ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; promotion des ventes pour des tiers, y compris en ligne ou par réseau de téléphonie mobile ; mise à jour de documentation publicitaire et de catalogues électroniques en ligne ; mise en pages à buts publicitaires, y compris en ligne ; présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail ;

Classe n° 38 : Télécommunications ; agences de presse et d'informations (nouvelles) ; communications radiophoniques et par télévision ; émissions radiophoniques et télévisées, services de transmission d'information par voie télématique, communications par Internet ; diffusion de programmes de télévision ; télévision par câble, par voie hertzienne, transmission par satellites, télévision numérique terrestre ; radiodiffusion ; communications par terminaux d'ordinateurs, communications et transmissions de données, de textes, de sons et d'images par réseaux de communication d'informations nationaux et internationaux, transmission de messages et d'images assistée par ordinateurs ; service de transmission d'informations et de données visuelles ou sonores contenues dans des banques de données ; transmission et diffusion d'émissions télévisées et de films, et en particulier de programmes vidéo à la demande ; services de transmission de vidéos à la demande ; transmissions de données, textes, sons, images et jeux électroniques contenus dans des bases de données, téléchargeables par téléphones portables et par réseaux de communications nationaux et internationaux ; téléchargement de sonneries téléphoniques, de logos, de jeux, de musique, d'images, et de fonds d'écran ; transmissions de messages, d'images, de données visuelles et sonores, de musique, de logos, de sonneries téléphoniques et de jeux téléchargeables pour téléphones portables assistée par ordinateurs ; services de téléphonie mobile ;

Classe n° 41 : Divertissement ; divertissements radiophoniques et par télévision ; jeux et divertissements télévisés interactifs ; production de spectacles, de films, de téléfilms, d'émissions de télévision, d'émissions musicales ; montage de programmes radiophoniques et de télévision ; agences pour artistes ; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; organisation de spectacles (services d'imprésarios) ; montage, production, et location de films, de vidéos et de programmes de télévision ; services d'artistes de spectacles ; réservation, y compris en ligne ou par réseau de téléphonique mobile, de places pour des spectacles ; services de représentations de spectacles musicaux ; services de studios d'enregistrement ; services de reporters ; enregistrement (filmage) sur bandes vidéo ; photographie ; reportages photographiques ; rédaction de scénarios ; services de jeux proposés en ligne à partir d'un réseau informatique téléchargeables sur des téléphones portables ; services d'imagerie, de musique numérique et de fonds d'écran téléchargeables sur des téléphones portables ; édition de contenus informatiques et électroniques, à savoir jeux, fonds d'écran, images, données audio, vidéo, sonores et musicales, téléchargeables via un site Internet sur des téléphones portables.

Origine de la marque

Marque française

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

730Déposant

  • LA PROVENCE, Société Anonyme à Conseil d'administration - 248 avenue Roger Salengro, 13015 Marseille, FRANCE - Siren : 056806813

750Mandataire

  • MIIP - MADE IN IP, Charlotte URMAN - 26 boulevard Carnot, 06400 CANNES, FRANCE

download INPI
Dernière mise à jour du BOPI Marques : 26/09/2024
Je donne mon avis