Marque FR : 3891318 - La Provence A TABLE

Image de la marque

Marque française

Marque

La Provence A TABLE

Type de la marque

  • Marque semi-figurative

Classification des éléments figuratifs

26.04.02 ; 26.04.17 ; 26.04.18 ; 26.04.19 ; 26.04.22 ; 29.01.00

Déposant / Titulaire

  • LA PROVENCE, SA - 248 avenue ROGER SALENGRO, 13015 MARSEILLE, FR

Mandataire / Destinataire de la correspondance

  • SCP BBLM, Margaux EMPINET - 3 Place Félix Baret, 13006 Marseille, FR

Numéro

3891318

Statut

Marque renouvelée

Date de dépôt / Enregistrement

24/01/2012

Lieu de dépôt

DÉPÔT ÉLECTRONIQUE PARIS

Date prévue pour l'expiration

24/01/2032

Langue

Français (Langue de dépôt)

Image de la marque

Classification de Nice

9 ; 16 ; 35 ; 38 ; 41

Produits et services

  • Classe 09 : Equipements pour le traitement de l'information et les ordinateurs ; logiciels notamment logiciels pour le traitement de l'information, logiciels de jeux ; logiciels de reconnaissance de textes, d'image et de sons permettant la re-direction vers des contenus en rapport avec ces données ; logiciels et micro logiciels, à savoir, programmes d'outils de développement d'applications pour ordinateurs personnels et portables ; logiciels de téléphonie mobile ; logiciels de gestion de bases de données ; logiciels de synchronisation de bases de données ; programmes informatiques pour l'accès, la navigation et la recherche dans des bases de données en ligne ; logiciels et micro logiciels téléchargeables d'applications pour téléphones et ordinateurs ; appareils pour jeux conçus pour être utilisés seulement avec récepteur de télévision ; appareils et instruments d'enseignement ; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction, le stockage, le traitement du son ou des images ; téléphones, téléphones mobiles ; assistant personnel (ordinateur), ordinateurs, ordinateurs portables, lecteur MP3 ; appareils de télécommunication, téléviseurs, magnétoscopes, lecteur de vidéo disques ; antennes ; paraboles ; décodeurs ; écrans vidéos ; appareils de messagerie électronique, cassettes audio et vidéo ; disques compacts, disques vidéos, Cédéroms, disques optiques et numériques, disquettes ; tapis de souris ; lunettes de soleil, étuis à lunettes ; Périodiques et journaux sous forme électronique téléchargeables ;

  • Classe 16 : Papier et carton (brut, mi-ouvré ou pour la papeterie ou l'imprimerie) ; cahiers, albums, chemises pour documents, classeurs ; produits de l'imprimerie ; articles pour reliures, journaux, périodiques, livres, manuels, revues, catalogues, publications, photographies, tracts, prospectus, calendriers, autocollants ; supports en papier ou en carton pour photographies ; papeterie ; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ; matières plastiques pour l'emballage, à savoir sacs, sachets, pochettes ; sacs en papier pour l'emballage ; matériel pour les artistes ; pinceaux ; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles) ; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils) ; caractères d'imprimerie ; clichés ;

  • Classe 35 : Publicité ; publicité par correspondance, publicité radiophonique, télévisée ; publicité par voie de presse écrite ; diffusion d'annonces publicitaires et de matériel publicitaire (tracts, prospectus, imprimés, échantillons) ; parrainage publicitaire ; agence publicitaire, service de location d'espaces et de temps publicitaires ; services d'abonnement de journaux pour les tiers ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; informations ou renseignements d'affaires ; aide à la direction d'entreprises commerciales ou industrielles ; reproduction de documents ; gestion de fichiers informatiques ; services de saisie et de traitement de données, location de fichiers informatiques ; organisation d'expositions à buts commerciaux ou de publicité ; services de vente au détail de journaux papiers ou en ligne, de logiciels téléchargeables ;

  • Classe 38 : Télécommunications ; agences de presse et d'information (nouvelles) ; communication radiophoniques, télégraphiques, téléphoniques, audiovisuelle, par télévision, par terminaux d'ordinateur ; télédiffusion ; transmission, traitement et diffusion de données et d'informations par moyens électroniques, informatiques, par câble, par radio, par courrier électronique, par télévision, par rayon laser, par satellite, par réseau numérique terrestre ; communications (transmission) d'informations par voies télématiques ; transmission de messages, transmission de télégrammes, transmission d'images assistées par ordinateur, transmission de sons ; diffusion d'émissions télévisées, diffusion et transmission de programmes notamment par radio, télévision, vidéogrammes, réseaux informatiques, câble, voie hertzienne, satellites, câble, par réseau numérique terrestre ; service de courrier électronique, de messagerie électronique, et de diffusion d'informations par voie électronique, notamment pour les réseaux de communication mondiale (de type Internet) ou à accès privé ou réservé (de type Intranet) ; services de fournitures de temps d'accès à des réseaux téléphoniques, radiotéléphoniques, télématiques, télévisées ; services de transmission de données, de sons ou d'images ; transmission d'informations en ligne concernant l'actualité ; fourniture d'accès à des nouvelles (actualités) et informations sur tout réseau de communication mondial (de type Internet) ; fourniture d'accès et de liens par télécommunications à des bases de données informatiques et à Internet ; transmission électronique de fichiers audio et vidéo en continu et téléchargeables via un téléphone ou un ordinateur ; fourniture de services de connexion et d'accès à des réseaux électroniques de communications, pour la transmission ou la réception de contenu audio, vidéo ou multimédia ; transmission électronique de fichiers audio et vidéo via des réseaux de communication ; transmission électronique de logiciel d'application pour téléphone ; mise à disposition de forum de discussion en ligne pour la transmission de messages entre utilisateurs, fourniture d'accès à des conférences électroniques sur tout réseau de communication mondial (de type Internet) ;

  • Classe 41 : Divertissement ; éducation ; formation ; divertissements télévisés et radiophoniques ; information en matière de divertissement, d'éducation ; divertissements radiophoniques et/ou par télévision et/ou par réseau de communication mondiale ; activités sportives et culturelles ; agence pour artistes ; édition et publication de livres, journaux, périodiques ; publication électronique de périodiques en ligne ; micro-édition, prêts de livres ; production de spectacles, de films, de téléfilms, d'émissions télévisées, de reportages, de vidéogrammes, de phonogrammes ; Organisation de concours, de jeux en matière d'éducation ou de divertissement ; organisation de loteries, de concours avec remise de prix ; montage de programmes, d'émissions ; enregistrement (filmage) sur bande vidéo ; organisation et conduite de colloques, conférences, congrès ; organisation d'expositions à buts culturel ou éducatif ; réservation de places de spectacle ; service d'enregistrement de sons (studio d'enregistrement), service d'enregistrement d'images (filmages).

Inscriptions

  • Rejet partiel n° 611792 du 30/10/2013 : BOPI 2013-48 du 29/11/2013

  • Constitution de mandataire n° 0933966 du 14/11/2024 : BOPI 2024-51 du 20/12/2024 - Bénéficiaire : SCP BBLM, Margaux EMPINET - 3 Place Félix Baret, 13006 Marseille, FR

Historique

  • Publication : BOPI 2012-07 du 17/02/2012

  • Enregistrement avec modification : BOPI 2013-43 du 25/10/2013

  • Renouvellement sans limitation : dossier n° 2808939 du 18/03/2022 : BOPI 2022-21 du 27/05/2022

BOPI Marques 2024/51 du 20 décembre 2024 - Registre national des marques : Constitution de mandataire

N° de marque Date de dépôt Origine de la marque Nom ou signe de la marque
1251794 18/11/1983 Marque française CENTRE MEDITERRANEEN DE PRESSE (Marque semi-figurative)
15 4230294 01/12/2015 Marque française LE TOUR LA PROVENCE (Marque semi-figurative)
96647501 21/10/1996 Marque française LE PROVENCAL (Marque verbale)
16 4316127 21/11/2016 Marque française LE TOUR DE LA PROVENCE PARTENAIRE PRINCIPAL DEPARTEMENT BOUCHES DU RHONE 13 (Marque semi-figurative)
96653884 29/11/1996 Marque française La Provence (Marque semi-figurative)
07 3487667 13/03/2007 Marque française La Provence (Marque semi-figurative)
07 3487668 13/03/2007 Marque française LA PROVENCE Annonces (Marque semi-figurative)
17 4347666 21/03/2017 Marque française LA PROVENCE COTE D AZUR (Marque semi-figurative)
17 4347659 21/03/2017 Marque française CORSE-MATIN PUBLICITE WWW.CORSEMATIN.COM (Marque semi-figurative)
1415596 31/03/1987 Marque française MARSEILLE F.M. (Marque verbale)
07 3493366 06/04/2007 Marque française LA PROVENCE Sports (Marque semi-figurative)
17 4358781 03/05/2017 Marque française LA PROVENCE INNOVATION (Marque semi-figurative)
97681516 02/06/1997 Marque française LA PROVENCE (Marque semi-figurative)
97684323 20/06/1997 Marque française DIMANCHE LA PROVENCE (Marque semi-figurative)
17 4376627 17/07/2017 Marque française LE PROVENCAL DEPUIS 1908 (Marque semi-figurative)
17 4411119 07/12/2017 Marque française La Provence Médias print . digital . tv . event (Marque semi-figurative)
18 4448993 25/04/2018 Marque française HubSanté La Provence (Marque semi-figurative)
18 4448972 25/04/2018 Marque française HubEco La Provence (Marque semi-figurative)
1496447 26/10/1988 Marque française BIOU D'OR (Marque verbale)
1496446 26/10/1988 Marque française TROPHEE DE L'AVENIR (Marque verbale)
1496443 26/10/1988 Marque française TROPHEE DES AS (Marque verbale)
1496448 26/10/1988 Marque française COMMISSION DU TROPHEE (Marque verbale)
1496464 27/10/1988 Marque française AVIGNON MATIN (Marque verbale)
18 4507352 12/12/2018 Marque française BINGO ! CASH La Provence (Marque semi-figurative)
08 3620575 31/12/2008 Marque française l'hebdo marseille (Marque semi-figurative)
09 3625288 27/01/2009 Marque française LA PROVENCE CARTE CLUB PRIVILEGE (Marque semi-figurative)
19 4564315 02/07/2019 Marque française PG La Provence GAMING (Marque semi-figurative)
19 4594714 29/10/2019 Marque française Hub Montagne La Provence (Marque semi-figurative)
19 4594701 29/10/2019 Marque française Hub Sport La provence (Marque semi-figurative)
19 4594719 29/10/2019 Marque française Hub Immo La Provence (Marque semi-figurative)
19 4594723 29/10/2019 Marque française Hub Eco La Provence (Marque semi-figurative)
19 4594708 29/10/2019 Marque française Hub Santé La provence (Marque semi-figurative)
19 4594715 29/10/2019 Marque française Hub Innovation La Provence (Marque semi-figurative)
19 4594694 29/10/2019 Marque française Hub Tourisme La Provence (Marque semi-figurative)
99825133 19/11/1999 Marque française marseille metropole (Marque semi-figurative)
99825131 19/11/1999 Marque française marseille hebdo (Marque verbale)
20 4623516 13/02/2020 Marque française SENIORS LE SALON DE TOUTES VOS ENVIES (Marque figurative)
00 3020806 05/04/2000 Marque française LA PROVENCE DE L'ECONOMIE (Marque semi-figurative)
10 3757101 28/07/2010 Marque française L HEBDO DE MARSEILLE (Marque semi-figurative)
00 3053916 22/09/2000 Marque française MARSEILLE L HEBDO (Marque semi-figurative)
11 3799497 21/01/2011 Marque française GENS DU SUD (Marque verbale)
21 4754122 12/04/2021 Marque française HubESport La Provence (Marque figurative)
01 3105108 12/06/2001 Marque française LA PROVENCE DES ENTREPRISES (Marque semi-figurative)
01 3106590 20/06/2001 Marque française LA PROVENCE DE L'AUTO (Marque semi-figurative)
01 3111089 12/07/2001 Marque française LA PROVENCE DES SPORTS (Marque semi-figurative)
01 3111090 12/07/2001 Marque française LA PROVENCE DES PETITES ANNONCES (Marque semi-figurative)
01 3117352 20/08/2001 Marque française LA PROVENCE DE L'IMMO (Marque semi-figurative)
01 3120235 10/09/2001 Marque française LA PROVENCE DES SPECTACLES (Marque semi-figurative)
12 3890934 23/01/2012 Marque française S'EVADER (Marque verbale)
12 3890951 23/01/2012 Marque française VERSION SUD (Marque verbale)
12 3891318 24/01/2012 Marque française La Provence A TABLE (Marque semi-figurative)
12 3891249 24/01/2012 Marque française La Provence EN BALADE (Marque semi-figurative)
02 3144767 31/01/2002 Marque française MARSEILLEPLUS L'ESSENTIEL DE L'INFO (Marque semi-figurative)
24 5022162 17/01/2024 Marque française La Provence. (Marque figurative)
14 4069248 17/02/2014 Marque française LA PROVENCE PUBLICITE PRINT.WEB.EVENT (Marque semi-figurative)
14 4069172 17/02/2014 Marque française LE 18 18 (Marque semi-figurative)
14 4087957 30/04/2014 Marque française LA PROVENCE ECHOPLANETE ENVIRONNEMENT, ECONOMIE ET SOLIDARITE EN PROVENCE (Marque semi-figurative)
14 4087946 30/04/2014 Marque française LA PROVENCE (Marque semi-figurative)
14 4087968 30/04/2014 Marque française LA PROVENCE TV (Marque semi-figurative)
94520184 06/05/1994 Marque française MARSEILLE + (Marque verbale)
94520183 06/05/1994 Marque française MARSEILLE PLUS (Marque verbale)

N° de la formalité concernée

0933966

Nature de l’inscription

  • Constitution de mandataire (CM)

N° de la demande d’inscription

TN-2024-15174

N° d’inscription

933966

580Date d’inscription

14 novembre 2024

750Mandataire

  • SCP BBLM, Margaux EMPINET - 3 Place Félix Baret, 13006 Marseille, FRANCE

Dernière mise à jour de la base Française Marques : 28/03/2025
Dernière mise à jour de la base Européenne Marques : 28/03/2025
Dernière mise à jour de la base Internationale Marques : 28/03/2025
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