Marque FR : 4898129 - LIMELIFE BY ALCONE

Image de la marque

Marque française

Marque

LIMELIFE BY ALCONE

Type de la marque

  • Marque verbale

Informations complémentaires

  • Demande d’extension : Polynésie française

Classification des éléments figuratifs

Déposant / Titulaire

  • LimeLife Co-Invest S.à r.l., Société de droit luxembourgeois - 49 Boulevard du Prince Henri, 1724 Luxembourg, LU

Mandataire / Destinataire de la correspondance

  • STRATO-IP, Monsieur Sébastien HAUTIERE - 63 Boulevard de Ménilmontant, 75011 Paris, FR

Numéro

4898129

Statut

Demande publiée

Date de dépôt / Enregistrement

15/09/2022

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

Date prévue pour l'expiration

15/09/2032

Langue

Français (Langue de dépôt)

Image de la marque

Classification de Nice

9 ; 35 ; 36 ; 41 ; 43 ; 44

Produits et services

  • Classe 09 : Produits virtuels téléchargeables, à savoir produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Logiciels d'applications mobiles téléchargeables pour l’achat ou la commande de produits virtuels téléchargeables, à savoir de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Fichiers numériques téléchargeables, authentifiés par des jetons non fongibles, en lien avec des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Logiciels d'applications mobiles téléchargeables pour l’achat ou la commande de fichiers numériques téléchargeables, authentifiés par des jetons non fongibles, en lien avec des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Contenus multimédia consistant en des espaces, environnements ou lieux virtuels, à savoir, établissements hôteliers virtuels, restaurants virtuels, cafés virtuels, bars virtuels, salons de beauté virtuels, spas virtuels, magasins virtuels de vente au détail de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Logiciels d'applications mobiles téléchargeables permettant l’accès à un environnement virtuel en ligne, espaces ou lieux virtuels, à savoir, établissements hôteliers virtuels, restaurants virtuels, cafés virtuels, salons de beauté virtuels, spas virtuels, magasins virtuels de vente au détail de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Personnages numériques (animés ou non) et avatars utilisables dans des espaces, environnements ou lieux virtuels ;

  • Classe 35 : Services virtuels de vente au détail de produits virtuels, à savoir de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Services de magasins virtuels de vente au détail de produits virtuels, à savoir de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Services de vente au détail de fichiers numériques téléchargeables, authentifiés par des jetons non-fongibles, en lien avec des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Promotion de produits ou services réels ou virtuels, à savoir de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels, par l’intermédiaire du parrainage d’évènements, notamment sportifs ou culturels, se déroulant dans des espaces, environnements ou lieux virtuels ; Services de programmes de fidélité virtuels en lien avec des services de magasins virtuels de vente au détail de produits virtuels, à savoir de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ;

  • Classe 36 : Parrainage financier d’évènements, notamment sportifs, culturels ou professionnels, se déroulant dans des espaces, environnements ou lieux virtuels ; Parrainage financier et collecte de fonds dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, à des fins de préservation de l’environnement ;

  • Classe 41 : Exploitation d’espaces, environnements ou lieux virtuels à des fins de divertissement ; Services de divertissement, à savoir mise à disposition d’espaces, environnements ou lieux virtuels, notamment des restaurants virtuels, des cafés virtuels, des bars virtuels, des salons de beauté virtuels, des spas virtuels, à destination de personnages numériques ; Exploitation d’établissements hôteliers virtuels proposant des nuitées virtuelles à des personnages numériques ; Exploitation de restaurants virtuels proposant des aliments, plats et boissons virtuels à des personnages numériques ; Exploitation des cafés virtuels proposant des aliments, plats et boissons virtuels à des personnages numériques ; Exploitation de bars virtuels proposant des boissons virtuelles à des personnages numériques ; Exploitation d’un salon de beauté virtuel proposant des produits et services de beauté à des personnages numériques ; Exploitation d’un spa virtuel proposant des services virtuels de remise en forme par hydrothérapie à des personnages numériques ; Exploitation d’un musée virtuel proposant à des personnes réelles ou à des personnages numériques la visite de lieux virtuels ou réels, notamment d’usines virtuelles ou réelles, de boutiques virtuelles ou réelles, de jardins virtuels ou réels, de monuments virtuels ou réels ; Services virtuels d’éducation et de formation dans le domaine des cosmétiques, de la parfumerie et du soin de la peau et des cheveux, rendus dans des espaces, environnements ou lieux virtuels et à destination de personnes réelles ou de personnages numériques ; Services de concerts virtuels à destination de personnes réelles ou de personnages numériques ;

  • Classe 43 : Services hôteliers virtuels offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des établissements hôteliers virtuels ; Services virtuels de restauration offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des restaurants virtuels ; Services virtuels de cafés offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des cafés virtuels ; Services virtuels de bars offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des bars virtuels ;

  • Classe 44 : Services virtuels de salons de beauté offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des salons et instituts de beauté virtuels ; Services virtuels de mise à disposition d’installations de remise en forme dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des spas, établissements thermaux et centres de soins virtuels ; Services virtuels d’agriculture et d’horticulture offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des champs, terrains et terres virtuels.

Inscriptions

  • Transmission totale de propriété n° 897139 du 04/10/2023 : BOPI 2023-45 du 10/11/2023 - Bénéficiaire : LimeLife USA LLC, Société régie par les lois de l'Etat du Delaware, Etats-Unis - 545 49th Avenue, Long Island City, New York 11101, US

Historique

  • Publication : BOPI 2022-40 du 07/10/2022

BOPI Marques 2023/45 du 10 novembre 2023 - Registre national des marques : Transmission totale de propriété

N° de marque Date de dépôt Origine de la marque Nom ou signe de la marque
18 4418862 11/01/2018 Marque française CLEAN ACT (Marque verbale)
18 4468821 12/07/2018 Marque française MINT CONDITION (Marque verbale)
18 4506470 07/12/2018 Marque française POINT UP (Marque verbale)
19 4512684 04/01/2019 Marque française Brighter Together FOUNDATION (Marque semi-figurative)
17 4408424 28/11/2017 Marque française DREAM CLEAN (Marque verbale)
17 4408431 28/11/2017 Marque française BLENDERFUL (Marque verbale)
17 4408462 28/11/2017 Marque française SOTOKS (Marque verbale)
17 4408613 29/11/2017 Marque française FORTY CURE (Marque verbale)
17 4408617 29/11/2017 Marque française MASQUE OF ZEN (Marque verbale)
17 4408619 29/11/2017 Marque française OIL STRIKE (Marque verbale)
17 4408620 29/11/2017 Marque française POWER START (Marque verbale)
17 4408626 29/11/2017 Marque française STRIKE RICH (Marque verbale)
17 4408627 29/11/2017 Marque française CLAIM TO FRAME (Marque verbale)
17 4408628 29/11/2017 Marque française TIME SETTER (Marque verbale)
17 4408641 29/11/2017 Marque française DEW DATE (Marque verbale)
17 4408645 29/11/2017 Marque française EYE ARISE (Marque verbale)
18 4465627 29/06/2018 Marque française L (Marque semi-figurative)
18 4478113 27/08/2018 Marque française POMBOMB (Marque verbale)
18 4490225 10/10/2018 Marque française RAINING ZEN (Marque verbale)
18 4491349 15/10/2018 Marque française LIMELIFE BY ALCONE (Marque verbale)
19 4553204 21/05/2019 Marque française DEW CONFIDENCE (Marque verbale)
20 4694307 22/10/2020 Marque française LITTLE SNOOZE (Marque verbale)
20 4695159 26/10/2020 Marque française FREE 2Be ME (Marque figurative)
21 4806525 07/10/2021 Marque française L.LimeLife by Alcone (Marque figurative)
22 4898129 15/09/2022 Marque française LIMELIFE BY ALCONE (Marque verbale)

Nature de l’inscription

  • Transmission totale de propriété (TO)

N° de la demande d’inscription

TN-2023-09521

N° d’inscription

897139

580Date d’inscription

4 octobre 2023

730Titulaire

  • LimeLife USA LLC, Société régie par les lois de l'Etat du Delaware, Etats-Unis - 545 49th Avenue, Long Island City, New York 11101, ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE

750Mandataire

  • JACOBACCI CORALIS HARLE, Sandrine CUGINI - 32 rue de l'Arcade, 75008 Paris, FRANCE

Dernière mise à jour de la base Française Marques : 28/06/2024
Dernière mise à jour de la base Européenne Marques : 28/06/2024
Dernière mise à jour de la base Internationale Marques : 28/06/2024
Je donne mon avis