Marque FR : 4898129 - LIMELIFE BY ALCONE
Marque française
Marque
LIMELIFE BY ALCONE
Type de la marque
-
Marque verbale
Informations complémentaires
- Demande d’extension : Polynésie française
Déposant / Titulaire
-
LimeLife USA LLC, Société régie par les lois de l'Etat du Delaware, Etats-Unis - 545 49th Avenue, Long Island City, New York 11101, US
Mandataire / Destinataire de la correspondance
-
STRATO-IP, Sébastien HAUTIERE - 63 Boulevard de Ménilmontant, 75011 Paris, FR
Numéro
4898129
Statut
Marque enregistrée
Date de dépôt / Enregistrement
15/09/2022
Lieu de dépôt
92 INPI - Dépôt électronique
Date prévue pour l'expiration
15/09/2032
Langue
Français (Langue de dépôt)
Classification de Nice
9 ; 35 ; 36 ; 38 ; 41 ; 43 ; 44
Produits et services
-
Classe 09 : Produits virtuels téléchargeables, à savoir programmes informatiques en relation avec/comportant des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Logiciels d'applications mobiles téléchargeables pour l’achat ou la commande de produits virtuels téléchargeables, à savoir de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Fichiers numériques téléchargeables, authentifiés par des jetons non fongibles, en lien avec des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Logiciels d'applications mobiles téléchargeables pour l’achat ou la commande de fichiers numériques téléchargeables, authentifiés par des jetons non fongibles, en lien avec des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Contenus multimédia consistant en des programmes informatiques représentant des espaces, environnements ou lieux virtuels, à savoir, établissements hôteliers virtuels, restaurants virtuels, cafés virtuels, bars virtuels, salons de beauté virtuels, spas virtuels, magasins virtuels de vente au détail de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Logiciels d'applications mobiles téléchargeables permettant l’accès à un environnement virtuel en ligne, espaces ou lieux virtuels, à savoir, établissements hôteliers virtuels, restaurants virtuels, cafés virtuels, salons de beauté virtuels, spas virtuels, magasins virtuels de vente au détail de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Personnages numériques (animés ou non) et avatars à savoir programmes informatiques utilisables dans des espaces, environnements ou lieux virtuels ;
-
Classe 35 : Services virtuels de vente au détail de produits virtuels, à savoir de programmes informatiques contenant des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Services de magasins virtuels de vente au détail de produits virtuels, à savoir de programmes informatiques contenant des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Services de vente au détail de fichiers numériques téléchargeables, authentifiés par des jetons non-fongibles, en lien avec des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Promotion de produits ou services réels ou virtuels, à savoir de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels, par l’intermédiaire du parrainage d’évènements, notamment sportifs ou culturels, se déroulant dans des espaces, environnements ou lieux virtuels ; Services de programmes de fidélité virtuels en lien avec des services de magasins virtuels de vente au détail de produits virtuels, à savoir de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ;
-
Classe 36 : Parrainage financier d’évènements, notamment sportifs, culturels ou professionnels, se déroulant dans des espaces, environnements ou lieux virtuels ; Parrainage financier et collecte de fonds dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, à des fins de préservation de l’environnement ;
-
Classe 38 : Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des espaces, environnements ou lieux virtuels à des fins de divertissement ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des espaces, environnements ou lieux virtuels, notamment des restaurants virtuels, des cafés virtuels, des bars virtuels, des salons de beauté virtuels, des spas virtuels, à destination de personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services d’établissements hôteliers virtuels à savoir des nuitées virtuelles à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services de restaurants virtuels proposant des aliments, plats et boissons virtuels à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services de cafés virtuels proposant des aliments, plats et boissons virtuels à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services de bars virtuels proposant des boissons virtuelles à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services d’un salon de beauté virtuel proposant des produits et services de beauté à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services de spa virtuel proposant des services virtuels de remise en forme par hydrothérapie à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services de musée virtuel proposant à des personnes réelles ou à des personnages numériques la visite de lieux virtuels ou réels, notamment d’usines virtuelles ou réelles, de boutiques virtuelles ou réelles, de jardins virtuels ou réels, de monuments virtuels ou réels ;
-
Classe 41 : Services virtuels d’éducation et de formation dans le domaine des cosmétiques, de la parfumerie et du soin de la peau et des cheveux, rendus dans des espaces, environnements ou lieux virtuels et à destination de personnes réelles ou de personnages numériques ; Services de concerts virtuels à destination de personnes réelles ou de personnages numériques ;
-
Classe 43 : Services hôteliers virtuels offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des établissements hôteliers virtuels ; Services virtuels de restauration offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des restaurants virtuels ; Services virtuels de cafés offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des cafés virtuels ; Services virtuels de bars offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des bars virtuels ;
-
Classe 44 : Services virtuels de salons de beauté offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des salons et instituts de beauté virtuels ; Services virtuels de mise à disposition d’installations de remise en forme dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des spas, établissements thermaux et centres de soins virtuels ; Services virtuels d’agriculture et d’horticulture offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des champs, terrains et terres virtuels.
Inscriptions
-
Transmission totale de propriété n° 0897139 du 04/10/2023 : BOPI 2023-45 du 10/11/2023 - Bénéficiaire : LimeLife USA LLC - 545 49th Avenue, Long Island City, New York 11101, US
Historique
-
Publication : BOPI 2022-40 du 07/10/2022
-
Enregistrement avec modification : BOPI 2024-38 du 20/09/2024
BOPI Marques 2023/45 du 10 novembre 2023 - Registre national des marques : Transmission totale de propriété
N° de marque | Date de dépôt | Origine de la marque | Nom ou signe de la marque |
---|---|---|---|
18 4418862 | 11/01/2018 | Marque française | CLEAN ACT (Marque verbale) |
18 4468821 | 12/07/2018 | Marque française | MINT CONDITION (Marque verbale) |
18 4506470 | 07/12/2018 | Marque française | POINT UP (Marque verbale) |
19 4512684 | 04/01/2019 | Marque française | Brighter Together FOUNDATION (Marque semi-figurative) |
17 4408424 | 28/11/2017 | Marque française | DREAM CLEAN (Marque verbale) |
17 4408431 | 28/11/2017 | Marque française | BLENDERFUL (Marque verbale) |
17 4408462 | 28/11/2017 | Marque française | SOTOKS (Marque verbale) |
17 4408613 | 29/11/2017 | Marque française | FORTY CURE (Marque verbale) |
17 4408617 | 29/11/2017 | Marque française | MASQUE OF ZEN (Marque verbale) |
17 4408619 | 29/11/2017 | Marque française | OIL STRIKE (Marque verbale) |
17 4408620 | 29/11/2017 | Marque française | POWER START (Marque verbale) |
17 4408626 | 29/11/2017 | Marque française | STRIKE RICH (Marque verbale) |
17 4408627 | 29/11/2017 | Marque française | CLAIM TO FRAME (Marque verbale) |
17 4408628 | 29/11/2017 | Marque française | TIME SETTER (Marque verbale) |
17 4408641 | 29/11/2017 | Marque française | DEW DATE (Marque verbale) |
17 4408645 | 29/11/2017 | Marque française | EYE ARISE (Marque verbale) |
18 4465627 | 29/06/2018 | Marque française | L (Marque semi-figurative) |
18 4478113 | 27/08/2018 | Marque française | POMBOMB (Marque verbale) |
18 4490225 | 10/10/2018 | Marque française | RAINING ZEN (Marque verbale) |
18 4491349 | 15/10/2018 | Marque française | LIMELIFE BY ALCONE (Marque verbale) |
19 4553204 | 21/05/2019 | Marque française | DEW CONFIDENCE (Marque verbale) |
20 4694307 | 22/10/2020 | Marque française | LITTLE SNOOZE (Marque verbale) |
20 4695159 | 26/10/2020 | Marque française | FREE 2Be ME (Marque figurative) |
21 4806525 | 07/10/2021 | Marque française | L.LimeLife by Alcone (Marque figurative) |
22 4898129 | 15/09/2022 | Marque française | LIMELIFE BY ALCONE (Marque verbale) |
N° de la formalité concernée
0897139
Nature de l’inscription
-
Transmission totale de propriété (TO)
N° de la demande d’inscription
TN-2023-09521
N° d’inscription
897139
580Date d’inscription
4 octobre 2023
730Titulaire
-
LimeLife USA LLC, Société régie par les lois de l'Etat du Delaware, Etats-Unis - 545 49th Avenue, Long Island City, New York 11101, ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE
750Mandataire
-
JACOBACCI CORALIS HARLE, Sandrine CUGINI - 32 rue de l'Arcade, 75008 Paris, FRANCE
BOPI Marques 2024/38 du 20 septembre 2024 - Enregistrements de marques
111N° de marque
220Date de dépôt
15 septembre 2022
Nom de la marque
LIMELIFE BY ALCONE
550Type de la marque
Marque verbale
511Classes de produits ou services
9, 35, 36, 38, 41, 43, 44
Classe n° 9
: Produits virtuels téléchargeables, à savoir programmes informatiques en relation avec/comportant des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Logiciels d'applications mobiles téléchargeables pour l’achat ou la commande de produits virtuels téléchargeables, à savoir de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Fichiers numériques téléchargeables, authentifiés par des jetons non fongibles, en lien avec des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Logiciels d'applications mobiles téléchargeables pour l’achat ou la commande de fichiers numériques téléchargeables, authentifiés par des jetons non fongibles, en lien avec des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Contenus multimédia consistant en des programmes informatiques représentant des espaces, environnements ou lieux virtuels, à savoir, établissements hôteliers virtuels, restaurants virtuels, cafés virtuels, bars virtuels, salons de beauté virtuels, spas virtuels, magasins virtuels de vente au détail de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Logiciels d'applications mobiles téléchargeables permettant l’accès à un environnement virtuel en ligne, espaces ou lieux virtuels, à savoir, établissements hôteliers virtuels, restaurants virtuels, cafés virtuels, salons de beauté virtuels, spas virtuels, magasins virtuels de vente au détail de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Personnages numériques (animés ou non) et avatars à savoir programmes informatiques utilisables dans des espaces, environnements ou lieux virtuels ;
Classe n° 35
: Services virtuels de vente au détail de produits virtuels, à savoir de programmes informatiques contenant des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Services de magasins virtuels de vente au détail de produits virtuels, à savoir de programmes informatiques contenant des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Services de vente au détail de fichiers numériques téléchargeables, authentifiés par des jetons non-fongibles, en lien avec des produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ; Promotion de produits ou services réels ou virtuels, à savoir de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels, par l’intermédiaire du parrainage d’évènements, notamment sportifs ou culturels, se déroulant dans des espaces, environnements ou lieux virtuels ; Services de programmes de fidélité virtuels en lien avec des services de magasins virtuels de vente au détail de produits virtuels, à savoir de produits de parfumerie virtuels, produits cosmétiques virtuels, produits virtuels de soin de la peau et des cheveux, bougies virtuelles, compléments alimentaires virtuels, trousses de toilette et à maquillage virtuelles, instruments à main virtuels (électriques ou non) pour la toilette personnelle et le soin du corps et des cheveux, ustensiles cosmétiques virtuels ;
Classe n° 36
: Parrainage financier d’évènements, notamment sportifs, culturels ou professionnels, se déroulant dans des espaces, environnements ou lieux virtuels ; Parrainage financier et collecte de fonds dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, à des fins de préservation de l’environnement ;
Classe n° 38
: Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des espaces, environnements ou lieux virtuels à des fins de divertissement ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des espaces, environnements ou lieux virtuels, notamment des restaurants virtuels, des cafés virtuels, des bars virtuels, des salons de beauté virtuels, des spas virtuels, à destination de personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services d’établissements hôteliers virtuels à savoir des nuitées virtuelles à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services de restaurants virtuels proposant des aliments, plats et boissons virtuels à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services de cafés virtuels proposant des aliments, plats et boissons virtuels à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services de bars virtuels proposant des boissons virtuelles à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services d’un salon de beauté virtuel proposant des produits et services de beauté à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services de spa virtuel proposant des services virtuels de remise en forme par hydrothérapie à des personnages numériques ; Fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux proposant des services de musée virtuel proposant à des personnes réelles ou à des personnages numériques la visite de lieux virtuels ou réels, notamment d’usines virtuelles ou réelles, de boutiques virtuelles ou réelles, de jardins virtuels ou réels, de monuments virtuels ou réels ;
Classe n° 41
: Services virtuels d’éducation et de formation dans le domaine des cosmétiques, de la parfumerie et du soin de la peau et des cheveux, rendus dans des espaces, environnements ou lieux virtuels et à destination de personnes réelles ou de personnages numériques ; Services de concerts virtuels à destination de personnes réelles ou de personnages numériques ;
Classe n° 43
: Services hôteliers virtuels offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des établissements hôteliers virtuels ; Services virtuels de restauration offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des restaurants virtuels ; Services virtuels de cafés offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des cafés virtuels ; Services virtuels de bars offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des bars virtuels ;
Classe n° 44
: Services virtuels de salons de beauté offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des salons et instituts de beauté virtuels ; Services virtuels de mise à disposition d’installations de remise en forme dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des spas, établissements thermaux et centres de soins virtuels ; Services virtuels d’agriculture et d’horticulture offerts dans des espaces, environnements ou lieux virtuels, et notamment des champs, terrains et terres virtuels.
Origine de la marque
Marque française
N° de BOPI de publication antérieure
2022/40
450Date d'enregistrement
20 septembre 2024
Enregistrement
effectué avec modification par rapport à la demande publiée
Lieu de dépôt
92 INPI - Dépôt électronique
730Déposant
-
LimeLife Co-Invest S.à r.l., Société de droit luxembourgeois - 49 Boulevard du Prince Henri, 1724 Luxembourg, LUXEMBOURG
750Mandataire
-
STRATO-IP, Sébastien HAUTIERE - 63 Boulevard de Ménilmontant, 75011 Paris, FRANCE
Demande d’extension
Polynésie française