Marque FR : 4164362 - HOP SCO TCH
Marque française
Marque
HOP SCO TCH
Type de la marque
-
Marque semi-figurative
Informations complémentaires
- Demande d’extension : Polynésie française
Classification des éléments figuratifs
27.01.02
Déposant / Titulaire
-
HOPSCOTCH GROUPE, Société anonyme - 23-25 rue Notre-Dame des Victoires, 75002 PARIS, FR - Siren : 602063323
Mandataire / Destinataire de la correspondance
-
MIIP - MADE IN IP, CLOTILDE PIEDNOEL - 60 rue Pierre Charron, 75008 PARIS, FR
Numéro
4164362
Statut
Marque renouvelée
Date de dépôt / Enregistrement
12/03/2015
Lieu de dépôt
92 INPI - Dépôt électronique
Date prévue pour l'expiration
12/03/2035
Langue
Français (Langue de dépôt)
Classification de Nice
35 ; 38 ; 41 ; 42
Produits et services
-
Classe 35 : Publicité ; publicité télévisée et radiophonique ; conseil en matière de publicité et de marketing ; relations publiques ; régie publicitaire ; services de revue de presse ; administration commerciale ; services d'aide et de conseils pour l'organisation et la direction des affaires ; services d'affichage ; organisation des salons, d'expositions, de foires, de colloques, de congrès, de séminaires, de symposiums à buts commerciaux ou publicitaires ; diffusion d'annonces publicitaires, courrier publicitaire, distribution de matériel publicitaire (tracts, prospectus, échantillons) ; mise à jour de documentation publicitaire ; service d'abonnement à des journaux pour des tiers ; location de matériel publicitaire ; exploitation de banques de données administratives et commerciales ; services de conseils et d'informations commerciales ; promotion commerciale pour des tiers sous toutes ses formes, services d'animation commerciale, de promotion des ventes pour des tiers en tous genres et sur tous supports ; service de saisie, de mise en forme, de compilation et de traitement de données et plus généralement d'enregistrement, de transmission et de systématisation de communications écrites et d'enregistrements sonores et/ou visuels ; services d'abonnement pour des tiers à des produits de l'imprimerie et à tous supports d'informations, de textes, de sons et/ou d'images et publications électroniques ou non, numériques, de produits audiovisuels ou de produits multimédia (mise en forme informatique de textes et/ou d'images, fixes ou animées, et ou de sons audionumériques, disques vidéo audionumériques) ; conception d'opérations de partenariat média, d'opérations de parrainage en vue de la communication par tous moyens ou supports, et d'opérations spéciales média, création (conception) d'événements médiatiques, gestion de ces opérations à buts publicitaires et commerciaux ; gestion de fichiers informatiques ; gérance administrative de lieux d'expositions ; études et analyses de marchés ; recherches de marchés, audits de medias, sondages d'opinion ; direction professionnelle des affaires artistiques, direction professionnelle de mannequins, d'artistes ; services de sélection, de recrutement et de placement de mannequins ;
-
Classe 38 : Télécommunications ; agences de presse et d'informations ; conseils en matière de relations de presse ; transmission et diffusion de dépêches, d'images, de messages, de données, d'informations par terminaux d'ordinateurs, par câble, par réseau Internet, par support télématique et au moyen de tout autre secteur de télécommunications ; services de transmission d'informations contenues dans des bases de données, services de transmission d'informations en vue de la présentation de produits et de services ; fournitures de connexion à tout réseau de télécommunications ; émissions télévisées et radiophoniques : diffusion de films, de spectacles, de reportages, d'émissions , de magazines, de documentaires et d'interviews ;
-
Classe 41 : Education ; conseils en matière de presse, d'édition et d'information ; divertissement ; divertissement radiophonique ou télévisé ; formation , notamment formation et préparation à la prise de parole ; activités sportives et culturelles ; organisation et conduite de colloques, de conférences, de congrès, de séminaires, de symposiums, d'expositions , de concours, à buts culturels ou éducatifs ; production de films, de spectacles, de reportages, d'émissions, de magazines, de documentaires, de videos et d'interviews ; location de films ; organisation de concours en matière d'éducation ou de divertissement ; édition de livres, de revues, de magazines, de journaux, de reportages, de photographies ; édition et publication de textes autres que publicitaires ; publication électronique, ou non, de livres, de périodiques, de journaux, de magazines, de reportages, de documentaires, de vidéos, d'interviews, de photographies ; prêt de livres ; planification de réceptions (divertissement) ; production ou coproduction relatives au parrainage, au partenariat média et à la création d'opérations événementielles ; création (conception) d'événements médiatiques, gestion de ces opérations à buts éducatifs et culturels ; gestion de lieux d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; services de reporters ; photographie ; reportages photographiques ; enregistrement (filmage) sur bandes vidéo ;
-
Classe 42 : Recherche et développement de nouveaux produits pour des tiers ; études de projets techniques ; élaboration (conception), installation, maintenance, mise à jour ou location de logiciels ; services de dessinateurs d'arts graphiques ; architecture, décoration intérieure ; stylisme (esthétique industrielle) ; élaboration (création), entretien et hébergement de sites informatiques (sites web) pour des tiers ; fourniture et gestion de moteurs de recherches sur le web ; conseils techniques relatifs à la mise en place, la gestion et l'utilisation de sites web.
Inscriptions
-
Changement d'adresse, Changement de nom, de dénomination n° 706536 du 21/08/2017 : BOPI 2017-38 du 22/09/2017 - Bénéficiaire : HOPSCOTCH GROUPE
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Constitution de mandataire n° 0902813 du 27/11/2023 : BOPI 2023-52 du 29/12/2023 - Bénéficiaire : MIIP - MADE IN IP, Clotilde PIEDNOEL - 60 Rue Pierre Charron, 75008 Paris, FR
Historique
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Publication : BOPI 2015-14 du 03/04/2015
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Enregistrement sans modification : BOPI 2015-27 du 03/07/2015
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Renouvellement sans limitation : dossier n° 2896167 du 06/02/2025 : BOPI 2025-12 du 21/03/2025
BOPI Marques 2023/52 du 29 décembre 2023 - Registre national des marques : Constitution de mandataire
N° de marque | Date de dépôt | Origine de la marque | Nom ou signe de la marque |
---|---|---|---|
02 3177892 | 29/07/2002 | Marque française | "LE PUBLIC SYSTEME CINEMA, accompagnateur de talents" (Marque verbale) |
14 4060614 | 14/01/2014 | Marque française | Africa Digital Lab (Marque verbale) |
07 3527565 | 28/09/2007 | Marque française | Afterwork du Goût (Marque verbale) |
19 4537328 | 26/03/2019 | Marque française | ASSISES NATIONALES DES MICI (Marque verbale) |
16 4310429 | 27/10/2016 | Marque française | Bottega (Marque verbale) |
16 4260937 | 31/03/2016 | Marque française | CLUB FRANCE DU GOUT (Marque semi-figurative) |
01 3117450 | 16/08/2001 | Marque française | DEAUVILLE FESTIVAL DU FILM ASIATIQUE (Marque verbale) |
02 3151340 | 27/02/2002 | Marque française | FESTIVAL DU FILM ASIATIQUE DE DEAUVILLE (Marque semi-figurative) |
15 4219039 | 19/10/2015 | Marque française | GLOBAL MOBILITY CONFERENCE (Marque verbale) |
15 4219040 | 19/10/2015 | Marque française | GLOBAL MOBILITY FORUM (Marque verbale) |
15 4219041 | 19/10/2015 | Marque française | GLOBAL MOBILITY SUMMIT (Marque verbale) |
15 4164362 | 12/03/2015 | Marque française | HOP SCO TCH (Marque semi-figurative) |
19 4549512 | 07/05/2019 | Marque française | HOPSCOTCH HOUSING (Marque semi-figurative) |
15 4192114 | 25/06/2015 | Marque française | HOP SCO TCH LUXE (Marque semi-figurative) |
14 4073892 | 06/03/2014 | Marque française | HOPSCOTCH NATIVE STORIES (Marque verbale) |
14 4075913 | 14/03/2014 | Marque française | HOPSCOTCH REPUTATION DESIGN (Marque verbale) |
12 3963469 | 23/11/2012 | Marque française | HUMAN TO HUMAN (Marque verbale) |
02 3162653 | 03/05/2002 | Marque française | Human to Human (Marque verbale) |
19 4570744 | 25/07/2019 | Marque française | Keep eventing (Marque verbale) |
16 4304047 | 03/10/2016 | Marque française | La Communication Inclusive (Marque verbale) |
19 4552505 | 17/05/2019 | Marque française | LA REF RENCONTRE DES ENTREPRENEURS DE FRANCE (Marque semi-figurative) |
02 3150284 | 26/02/2002 | Marque française | LA SEMAINE DU GOÛT (Marque verbale) |
16 4260930 | 31/03/2016 | Marque française | LA SEMAINE DU GOUT (Marque semi-figurative) |
94546254 | 25/11/1994 | Marque française | LE PUBLIC SYSTEM (Marque verbale) |
10 3769599 | 27/09/2010 | Marque française | LE PUBLIC SYSTEME (Marque verbale) |
95553741 | 17/01/1995 | Marque française | LE PUBLIC SYSTEME RELATIONS PUBLIQUES ET EVENEMENTS (Marque semi-figurative) |
03 3239422 | 31/07/2003 | Marque française | LEÇONS DE GOÛT (Marque verbale) |
14 4060568 | 14/01/2014 | Marque française | Luxury Lab (Marque verbale) |
21 4743720 | 15/03/2021 | Marque française | LUXURY Moments (Marque figurative) |
19 4570049 | 23/07/2019 | Marque française | Motion Festival (Marque verbale) |
22 4915040 | 21/11/2022 | Marque française | MuSee+ (Marque verbale) |
16 4310248 | 26/10/2016 | Marque française | Nova Bottega (Marque verbale) |
16 4310254 | 26/10/2016 | Marque française | Nueva Bottega (Marque verbale) |
19 4553682 | 22/05/2019 | Marque française | Paris Motion Festival (Marque semi-figurative) |
19 4588914 | 09/10/2019 | Marque française | PARIS MOTION FESTIVAL (Marque semi-figurative) |
15 4235478 | 21/12/2015 | Marque française | Place Marketing Forum (Marque verbale) |
19 4579224 | 05/09/2019 | Marque française | Relation Score (Marque verbale) |
16 4271934 | 13/05/2016 | Marque française | Revolution@work (Marque verbale) |
22 4847045 | 24/02/2022 | Marque française | REVOLUTION IS ON (Marque verbale) |
01 3099641 | 30/04/2001 | Marque française | SAGARMATHA (Marque semi-figurative) |
14 4123844 | 07/10/2014 | Marque française | SAGARMATHA, START WITH PEOPLE (commençons par l'humain) (Marque verbale) |
15 4155463 | 09/02/2015 | Marque française | SHARING DAY. (Marque semi-figurative) |
16 4243903 | 27/01/2016 | Marque française | Société Française Neuro-Vasculaire (Marque verbale) |
14 4082107 | 07/04/2014 | Marque française | SOLUTIONS COP21 PARIS 2015 (Marque semi-figurative) |
19 4535533 | 20/03/2019 | Marque française | Strike Hopscotch Groupe (Marque semi-figurative) |
16 4237630 | 04/01/2016 | Marque française | WEFAB (Marque verbale) |
N° de la formalité concernée
0902813
Nature de l’inscription
-
Constitution de mandataire (CM)
N° de la demande d’inscription
TN-2023-14004
N° d’inscription
902813
580Date d’inscription
27 novembre 2023
750Mandataire
-
MIIP - MADE IN IP, Clotilde PIEDNOEL - 60 Rue Pierre Charron, 75008 Paris, FRANCE
BOPI Marques 2025/12 du 21 mars 2025 - Renouvellements de marques
111N° de marque
220Date de dépôt
12 mars 2015
Nom de la marque
HOP SCO TCH
550Type de la marque
Marque semi-figurative
511Classes de produits ou services
35, 38, 41, 42
Origine de la marque
Marque française
Portée du renouvellement
Renouvellement effectué pour l'intégralité des produits et services de l’enregistrement concerné
156Date de déclaration du renouvellement
6 février 2025
116N° de déclaration de renouvellement
2896167
N° de bulletin dans lequel l'enregistrement ou le dernier renouvellement a été publié
2015/27
730Déclarant
-
HOPSCOTCH GROUPE, Société anonyme - 23-25 rue Notre-Dame des Victoires, 75002 PARIS, FRANCE - Siren : 602063323
750Mandataire
-
MIIP - MADE IN IP, CLOTILDE PIEDNOEL - 60 rue Pierre Charron, 75008 PARIS, FRANCE
Demande d’extension
Polynésie française