Marque FR : 3963469 - HUMAN TO HUMAN

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Marque française

Marque

HUMAN TO HUMAN

Type de la marque

  • Marque verbale

Déposant / Titulaire

  • HUMAN TO HUMAN, Société par actions simplifiée - 23-25 rue Notre-Dame des Victoires, 75002 PARIS, FR - Siren : 449389667

Mandataire / Destinataire de la correspondance

  • MIIP - MADE IN IP, Clotilde PIEDNOEL - 60 Rue Pierre Charron, 75008 Paris, FR

Numéro

3963469

Statut

Marque renouvelée

Date de dépôt / Enregistrement

23/11/2012

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

Date prévue pour l'expiration

23/11/2032

Langue

Français (Langue de dépôt)

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Classification de Nice

35 ; 38 ; 41 ; 42

Produits et services

  • Classe 35 : Publicité ; conseils en matière de publicité et de marketing ; étude de la stratégie commerciale et publicitaire des entreprises ; relations publiques ; conseils en matière de communication et d' information (relations publiques) ; étude et analyses de marchés ; recherches de marchés ; études commerciales ; diffusion d'annonces publicitaires, publipostage ; fourniture (réalisation) de programmes publicitaires ; gestion de base de données ; prévisions économiques ; organisation d'exposition à buts commerciaux ou de publicité ; parrainage publicitaire d'événements médiatiques ; mise à jour de documentation publicitaire ; publication de textes publicitaires ; rédaction de textes publicitaires ; investigations pour affaires commerciales ; établissement de statistiques ; analyses de données et statistiques d'études de marché ; sondages d'opinion ; recueil et gestion de données dans un fichier central ; organisation de concours (à but publicitaire ou commercial) ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau ; conseils et aide aux entreprises industrielles ou commerciales dans la conduite de leurs affaires ; services d'abonnement à des services de télécommunications pour des tiers ; promotion des ventes pour des tiers ; veille sur Internet de l' opinion des internautes sur une marque, une entreprise, une personne ou un marché (conseils en organisation et direction des affaires) ; établissement de rapports sur l' état de la réputation d' une marque, d' une personne ou d' une entreprise sur Internet (conseils en organisation et direction des affaires) ; conseils pour l' amélioration de la réputation d' une marque, d' une entreprise ou d' une personne sur Internet ; services de revues de presse et d' actualités ;

  • Classe 38 : Télécommunications ; informations en matière de télécommunications ; agences de presse et d'informations (nouvelles) ; services de messagerie électronique ; diffusion (transmission) et téléchargement de dépêches, d'images, de messages, de données, de vidéos, d'informations par terminaux d'ordinateurs, par câble, par réseau Internet, par support télématique et au moyen de tout autre vecteur de télécommunications ; services de transmission d'informations contenus dans des bases de données ; services de transmission d'informations en vue de la présentation de produits ; fourniture de connexion à tout réseau de télécommunications ; fourniture d'accès à des bases de données ; fourniture de temps d'accès à un centre serveur de bases de données ; fourniture de forums de discussion sur l' Internet, de messageries instantanées et de blogs ;

  • Classe 41 : Education, formation, divertissement, activités sportives et culturelles ; organisation de conférences, de séminaires, de colloques, de congrès ; formation continue ; édition et publication de textes autres que publicitaires ; rédaction de textes autres que publicitaires ; organisation de jeux et de concours (à but éducatif ou de divertissement) ; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; production de films, planification de réceptions, réservations de places pour les spectacles ; organisation de loteries ; mise à disposition de publications électroniques en ligne non téléchargeables ; montage de programmes radiophoniques et de télévision ;

  • Classe 42 : Recherche et développement de nouveaux produits pour des tiers ; services de dessinateurs d'arts graphiques ; création, conception, programmation, maintenance et hébergement de sites Web pour des tiers ; conception de systèmes informatiques ; conception, développement, programmation, maintenance et location de logiciels.

Inscriptions

  • Changement d'adresse n° 854803 du 15/04/2022 : BOPI 2022-20 du 20/05/2022 - Bénéficiaire : HUMAN TO HUMAN - 23-25 Rue Notre-Dame des Victoires, 75002 PARIS, FR - Siren : 449389667

  • Constitution de mandataire n° 0902813 du 27/11/2023 : BOPI 2023-52 du 29/12/2023 - Bénéficiaire : Clotilde PIEDNOEL - 60 Rue Pierre Charron, 75008 Paris, FR

Historique

  • Publication : BOPI 2012-50 du 14/12/2012

  • Enregistrement sans modification : BOPI 2013-11 du 15/03/2013

  • Renouvellement sans limitation : dossier n° 2827587 du 08/11/2022 : BOPI 2023-03 du 20/01/2023

BOPI Marques 2023/52 du 29 décembre 2023 - Registre national des marques : Constitution de mandataire

N° de marque Date de dépôt Origine de la marque Nom ou signe de la marque
02 3177892 29/07/2002 Marque française "LE PUBLIC SYSTEME CINEMA, accompagnateur de talents" (Marque verbale)
14 4060614 14/01/2014 Marque française Africa Digital Lab (Marque verbale)
07 3527565 28/09/2007 Marque française Afterwork du Goût (Marque verbale)
19 4537328 26/03/2019 Marque française ASSISES NATIONALES DES MICI (Marque verbale)
16 4310429 27/10/2016 Marque française Bottega (Marque verbale)
16 4260937 31/03/2016 Marque française CLUB FRANCE DU GOUT (Marque semi-figurative)
01 3117450 16/08/2001 Marque française DEAUVILLE FESTIVAL DU FILM ASIATIQUE (Marque verbale)
02 3151340 27/02/2002 Marque française FESTIVAL DU FILM ASIATIQUE DE DEAUVILLE (Marque semi-figurative)
15 4219039 19/10/2015 Marque française GLOBAL MOBILITY CONFERENCE (Marque verbale)
15 4219040 19/10/2015 Marque française GLOBAL MOBILITY FORUM (Marque verbale)
15 4219041 19/10/2015 Marque française GLOBAL MOBILITY SUMMIT (Marque verbale)
15 4164362 12/03/2015 Marque française HOP SCO TCH (Marque semi-figurative)
19 4549512 07/05/2019 Marque française HOPSCOTCH HOUSING (Marque semi-figurative)
15 4192114 25/06/2015 Marque française HOP SCO TCH LUXE (Marque semi-figurative)
14 4073892 06/03/2014 Marque française HOPSCOTCH NATIVE STORIES (Marque verbale)
14 4075913 14/03/2014 Marque française HOPSCOTCH REPUTATION DESIGN (Marque verbale)
12 3963469 23/11/2012 Marque française HUMAN TO HUMAN (Marque verbale)
02 3162653 03/05/2002 Marque française Human to Human (Marque verbale)
19 4570744 25/07/2019 Marque française Keep eventing (Marque verbale)
16 4304047 03/10/2016 Marque française La Communication Inclusive (Marque verbale)
19 4552505 17/05/2019 Marque française LA REF RENCONTRE DES ENTREPRENEURS DE FRANCE (Marque semi-figurative)
02 3150284 26/02/2002 Marque française LA SEMAINE DU GOÛT (Marque verbale)
16 4260930 31/03/2016 Marque française LA SEMAINE DU GOUT (Marque semi-figurative)
94546254 25/11/1994 Marque française LE PUBLIC SYSTEM (Marque verbale)
10 3769599 27/09/2010 Marque française LE PUBLIC SYSTEME (Marque verbale)
95553741 17/01/1995 Marque française LE PUBLIC SYSTEME RELATIONS PUBLIQUES ET EVENEMENTS (Marque semi-figurative)
03 3239422 31/07/2003 Marque française LEÇONS DE GOÛT (Marque verbale)
14 4060568 14/01/2014 Marque française Luxury Lab (Marque verbale)
21 4743720 15/03/2021 Marque française LUXURY Moments (Marque figurative)
19 4570049 23/07/2019 Marque française Motion Festival (Marque verbale)
22 4915040 21/11/2022 Marque française MuSee+ (Marque verbale)
16 4310248 26/10/2016 Marque française Nova Bottega (Marque verbale)
16 4310254 26/10/2016 Marque française Nueva Bottega (Marque verbale)
19 4553682 22/05/2019 Marque française Paris Motion Festival (Marque semi-figurative)
19 4588914 09/10/2019 Marque française PARIS MOTION FESTIVAL (Marque semi-figurative)
15 4235478 21/12/2015 Marque française Place Marketing Forum (Marque verbale)
19 4579224 05/09/2019 Marque française Relation Score (Marque verbale)
16 4271934 13/05/2016 Marque française Revolution@work (Marque verbale)
22 4847045 24/02/2022 Marque française REVOLUTION IS ON (Marque verbale)
01 3099641 30/04/2001 Marque française SAGARMATHA (Marque semi-figurative)
14 4123844 07/10/2014 Marque française SAGARMATHA, START WITH PEOPLE (commençons par l'humain) (Marque verbale)
15 4155463 09/02/2015 Marque française SHARING DAY. (Marque semi-figurative)
16 4243903 27/01/2016 Marque française Société Française Neuro-Vasculaire (Marque verbale)
14 4082107 07/04/2014 Marque française SOLUTIONS COP21 PARIS 2015 (Marque semi-figurative)
19 4535533 20/03/2019 Marque française Strike Hopscotch Groupe (Marque semi-figurative)
16 4237630 04/01/2016 Marque française WEFAB (Marque verbale)

Nature de l’inscription

  • Constitution de mandataire (CM)

N° de la demande d’inscription

TN-2023-14004

N° d’inscription

902813

580Date d’inscription

27 novembre 2023

750Mandataire

  • MIIP - MADE IN IP, Clotilde PIEDNOEL - 60 Rue Pierre Charron, 75008 Paris, FRANCE

Dernière mise à jour de la base Française Marques : 27/09/2024
Dernière mise à jour de la base Européenne Marques : 27/09/2024
Dernière mise à jour de la base Internationale Marques : 27/09/2024
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