Brevet : EP3486371 - UNITÉ DE COMMUTATION DE RAIL
Titre
UNITÉ DE COMMUTATION DE RAIL
N° et date de publication de la demande
EP3486371 - 22/05/2019
Type de la demande
A1
N° et date de dépôt
EP18382702.1 - 04/10/2018
N° et date de priorité
EP18382702 - 04/10/2018
Classification internationale des brevets - CIB
Classification coopérative des brevets - CPC
A63G 7/00 ; A63G 21/14 ; A63G 21/20 ; E01B 23/06 ; E01B 25/12 ; B61L 5/065 ; A63G 7/00 ; A63G 21/14 ; A63G 21/20 ; E01B 23/06 ; E01B 25/12 ; E01B 23/06 ; E01B 25/12 ; A63G 7/00 ; A63G 21/14 ; A63G 21/20 ; E01B 23/06 ; E01B 25/12 ; A63G 7/00 ; A63G 21/14 ; A63G 21/20 ; A63G 21/14 ; E01B 23/06 ; E01B 25/12
Famille de brevets
IL281526A ; SI3486371T1 ; PL3486371T3 ; LT3486371T ; AU2019352067A1 ; SG11202101840VA ; EP3486371A1 ; KR20210057820A ; PT3486371T ; US2021340712A1 ; CA3115168A1 ; SA521421546B1 ; RU2761885C1 ; MX2021003220A ; DK3486371T3 ; PH12021550493A1 ; JP2022502585A ; BR112021006105A2 ; WO2020070291A1 ; ES2876973T3 ; CN112789378A
Abrégé
L'invention concerne une unité de commutation de rail, fonctionnant seule ou combinée avec d'autres unités identiques, faisant partie d'une unité de commutation de voie d'un système de commutation de voie d'un système de guidage de véhicule, comprenant un ensemble rotatif (moyeu rotatif avec rails de commutation attachés et composants fixes) et des éléments fixes (rail fixe principal, rails fixes de dérivation et structure de support), les rails fixes étant fixés à des rails communs et le moyeu rotatif tournant sélectivement pour permettre l‘engagement simultané de chaque rail de commutation avec le rail fixe principal et avec une branche correspondante de rail fixe dans le but de créer des chemins de roulement continus alternatifs permettant aux véhicules de se déplacer dans l'unité de commutation rail / voie. Le mécanisme est applicable aux voies mono / multi-rails, aux véhicules porteurs / suspendus, aux ensembles roues traditionnels / enveloppants de rails, aux points de divergence / fusion / croisements et à une grande variété de configurations tridimensionnelles de commutation de voies . Cette invention peut impliquer une contribution technologique importante pour améliorer la commutation des chemins de fer traditionnels, augmenter la capacité des passagers dans les manèges et faciliter la mise en œuvre définitive de systèmes de transport en commun rapides et révolutionnaires.
INTERVENANTS
Déposant
Taurum Technologies SL - C/ Cantalejo, 6 28035 Madrid - ES
Titulaire
Spinswitch Technologies, S.L. - Cantalejo n° 6, 3-C 28035 Madrid - ES
Inventeur
SÁENZ LÖBSACK, Daniel 28035 MADRID - ES
Mandataire
Hernandez Lehmann, Aurelio - Lehmann & Fernandez, S.L. Calle Álvarez de Baena, 4 28006 Madrid - ES
STATUT EN FRANCE
Délivrance
17/03/2021
Dernière annuité payée
19/10/2023
Quantième- N° de l'annuité payée
6
Date de paiement de la prochaine annuité
31/10/2024