Marque FR : 5009840 - Le Défi De Janvier

Image de la marque

Marque française

Marque

Le Défi De Janvier

Type de la marque

  • Marque figurative

Informations complémentaires

  • Couleur(s) de la marque : Vert et bleu Le Défi De Janvier
  • Marque déposée en couleur

Classification des éléments figuratifs

02.01.97 ; 11.03.02 ; 27.05.01 ; 29.01.03 ; 29.01.04 ; 29.01.12

Déposant / Titulaire

  • Fonds Addict'AIDE, Fonds de dotation - 68 Rue Jeanne d'Arc, 75013 Paris, FR - Siren : 813391190

  • ASSOCIATION NATIONALE DE PRÉVENTION EN ALCOOLOGIE ET ADDICTOLOGIE (ANPAA), Association - 20 rue Saint Fiacre, 75002 Paris, FR - Siren : 775660087

Mandataire / Destinataire de la correspondance

  • CORNILLIER AVOCATS, Lise Cornillier - 44 Avenue George V, 75008 Paris, FR

Numéro

5009840

Statut

Marque enregistrée

Date de dépôt / Enregistrement

28/11/2023

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

Date prévue pour l'expiration

28/11/2033

Langue

Français (Langue de dépôt)

Image de la marque

Classification de Nice

16 ; 35 ; 36 ; 41 ; 44

Produits et services

  • Classe 16 : Produits de l'imprimerie ; photographies ; articles de papeterie ; matériel pour artistes ; articles de bureau (à l'exception des meubles) ; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils) ;

  • Classe 35 : Diffusion de matériel publicitaire (tracts, prospectus, imprimés, échantillons) ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; publication de textes publicitaires ; Services de revue de presse ; préparation et développement de campagnes publicitaires en ligne ; préparation et développement de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ; gestion de campagnes de collectes de fonds sur les réseaux sociaux ; organisation de promotion d'événements pour la collecte de fonds de bienfaisance ; information en matière de collecte de fonds ; sondage d'opinion ; établissement de statistiques ;

  • Classe 36 : Services de financement d'établissements relatifs à la lutte contre les addictions ; services de financement d'activités relatives à la lutte contre les addictions à savoir campagnes d'information, de sensibilisation, de propagande destinées à éclairer le public sur les risques induits par la consommation de produits addictifs ; quêtes dans le but de financer les campagnes d'information, de sensibilisation et de propagande contre les addictions ; campagnes d'appel à la générosité publique à savoir collectes et distribution de dons au développement de projets de recherche scientifique et médicale, d'information, de prévention, d'accompagnement, d'amélioration de la qualité de vie de personnes ainsi que des formations (services de financement) ; collecte de bienfaisance ; collecte de fonds ; parrainage financier ; constitution de fonds ; placement de fonds ;

  • Classe 41 : Éducation ; activités sportives et culturelles ; informations en matière d'éducation ; organisation et conduite de colloques ; organisation et conduite de conférences ; organisation et conduite de congrès ; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Enseignement particulièrement en ce qui concerne les addictions, éducation et divertissement ; organisation et conduite de séminaires et de symposium ; organisation d'événements sportifs ; formation et instruction en particulier en matière de lutte contre les addictions ; divertissement radiophonique et télévisé ; production de programmes télévisés, production de spectacles, montage se programmes radiophoniques et de télévision, publication de textes autres que publicitaires se rapportant aux addictions ;

  • Classe 44 : Services d'informations médicales sur les addictions et ses conséquences ; fournitures d'informations et conseils concernant les risques liés aux addictions.

Historique

  • Publication : BOPI 2023-51 du 22/12/2023

  • Enregistrement sans modification : BOPI 2024-12 du 22/03/2024

BOPI Marques 2023/51 du 22 décembre 2023 - Publications des demandes d'enregistrement

111N° de marque

23 5009840

220Date de dépôt

28 novembre 2023

550Type de la marque

Marque figurative

Marque déposée en couleur

Description de la marque

Couleur(s) de la marque : Vert et bleu Le Défi De Janvier

511Classes de produits ou services

16, 35, 36, 41, 44

Classe n° 16 : Produits de l'imprimerie ; photographies ; articles de papeterie ; matériel pour artistes ; articles de bureau (à l'exception des meubles) ; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils) ;

Classe n° 35 : Diffusion de matériel publicitaire (tracts, prospectus, imprimés, échantillons) ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; publication de textes publicitaires ; Services de revue de presse ; préparation et développement de campagnes publicitaires en ligne ; préparation et développement de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ; gestion de campagnes de collectes de fonds sur les réseaux sociaux ; organisation de promotion d'événements pour la collecte de fonds de bienfaisance ; information en matière de collecte de fonds ; sondage d'opinion ; établissement de statistiques ;

Classe n° 36 : Services de financement d'établissements relatifs à la lutte contre les addictions ; services de financement d'activités relatives à la lutte contre les addictions à savoir campagnes d'information, de sensibilisation, de propagande destinées à éclairer le public sur les risques induits par la consommation de produits addictifs ; quêtes dans le but de financer les campagnes d'information, de sensibilisation et de propagande contre les addictions ; campagnes d'appel à la générosité publique à savoir collectes et distribution de dons au développement de projets de recherche scientifique et médicale, d'information, de prévention, d'accompagnement, d'amélioration de la qualité de vie de personnes ainsi que des formations (services de financement) ; collecte de bienfaisance ; collecte de fonds ; parrainage financier ; constitution de fonds ; placement de fonds ;

Classe n° 41 : Éducation ; activités sportives et culturelles ; informations en matière d'éducation ; organisation et conduite de colloques ; organisation et conduite de conférences ; organisation et conduite de congrès ; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Enseignement particulièrement en ce qui concerne les addictions, éducation et divertissement ; organisation et conduite de séminaires et de symposium ; organisation d'événements sportifs ; formation et instruction en particulier en matière de lutte contre les addictions ; divertissement radiophonique et télévisé ; production de programmes télévisés, production de spectacles, montage se programmes radiophoniques et de télévision, publication de textes autres que publicitaires se rapportant aux addictions ;

Classe n° 44 : Services d'informations médicales sur les addictions et ses conséquences ; fournitures d'informations et conseils concernant les risques liés aux addictions.

Origine de la marque

Marque française

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

730Déposant

  • Fonds Addict'AIDE, Fonds de dotation - 68 Rue Jeanne d'Arc, 75013 Paris, FRANCE - Siren : 813391190

  • ASSOCIATION NATIONALE DE PRÉVENTION EN ALCOOLOGIE ET ADDICTOLOGIE (ANPAA), Association - 20 rue Saint Fiacre, 75002 Paris, FRANCE - Siren : 775660087

750Mandataire

  • CORNILLIER AVOCATS, Lise Cornillier - 44 Avenue George V, 75008 Paris, FRANCE

BOPI Marques 2024/12 du 22 mars 2024 - Enregistrements de marques

111N° de marque

23 5009840

220Date de dépôt

28 novembre 2023

550Type de la marque

Marque figurative

Marque déposée en couleur

Description de la marque

Couleur(s) de la marque : Vert et bleu Le Défi De Janvier

511Classes de produits ou services

16, 35, 36, 41, 44

Classe n° 16 : Produits de l'imprimerie ; photographies ; articles de papeterie ; matériel pour artistes ; articles de bureau (à l'exception des meubles) ; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils) ;

Classe n° 35 : Diffusion de matériel publicitaire (tracts, prospectus, imprimés, échantillons) ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; publication de textes publicitaires ; Services de revue de presse ; préparation et développement de campagnes publicitaires en ligne ; préparation et développement de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ; gestion de campagnes de collectes de fonds sur les réseaux sociaux ; organisation de promotion d'événements pour la collecte de fonds de bienfaisance ; information en matière de collecte de fonds ; sondage d'opinion ; établissement de statistiques ;

Classe n° 36 : Services de financement d'établissements relatifs à la lutte contre les addictions ; services de financement d'activités relatives à la lutte contre les addictions à savoir campagnes d'information, de sensibilisation, de propagande destinées à éclairer le public sur les risques induits par la consommation de produits addictifs ; quêtes dans le but de financer les campagnes d'information, de sensibilisation et de propagande contre les addictions ; campagnes d'appel à la générosité publique à savoir collectes et distribution de dons au développement de projets de recherche scientifique et médicale, d'information, de prévention, d'accompagnement, d'amélioration de la qualité de vie de personnes ainsi que des formations (services de financement) ; collecte de bienfaisance ; collecte de fonds ; parrainage financier ; constitution de fonds ; placement de fonds ;

Classe n° 41 : Éducation ; activités sportives et culturelles ; informations en matière d'éducation ; organisation et conduite de colloques ; organisation et conduite de conférences ; organisation et conduite de congrès ; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Enseignement particulièrement en ce qui concerne les addictions, éducation et divertissement ; organisation et conduite de séminaires et de symposium ; organisation d'événements sportifs ; formation et instruction en particulier en matière de lutte contre les addictions ; divertissement radiophonique et télévisé ; production de programmes télévisés, production de spectacles, montage se programmes radiophoniques et de télévision, publication de textes autres que publicitaires se rapportant aux addictions ;

Classe n° 44 : Services d'informations médicales sur les addictions et ses conséquences ; fournitures d'informations et conseils concernant les risques liés aux addictions.

Origine de la marque

Marque française

N° de BOPI de publication antérieure

2023/51

450Date d'enregistrement

22 mars 2024

Enregistrement

effectué sans modification par rapport à la demande publiée

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

730Déposant

  • Fonds Addict'AIDE, Fonds de dotation - 68 Rue Jeanne d'Arc, 75013 Paris, FRANCE - Siren : 813391190

  • ASSOCIATION NATIONALE DE PRÉVENTION EN ALCOOLOGIE ET ADDICTOLOGIE (ANPAA), Association - 20 rue Saint Fiacre, 75002 Paris, FRANCE - Siren : 775660087

750Mandataire

  • CORNILLIER AVOCATS, Lise Cornillier - 44 Avenue George V, 75008 Paris, FRANCE

Dernière mise à jour de la base Française Marques : 08/04/2025
Dernière mise à jour de la base Européenne Marques : 04/04/2025
Dernière mise à jour de la base Internationale Marques : 04/04/2025
Je donne mon avis