Marque FR : 5009840 - Le Défi De Janvier
Marque française
Marque
Le Défi De Janvier
Type de la marque
-
Marque figurative
Informations complémentaires
- Couleur(s) de la marque : Vert et bleu Le Défi De Janvier
- Marque déposée en couleur
Classification des éléments figuratifs
02.01.97 ; 11.03.02 ; 27.05.01 ; 29.01.03 ; 29.01.04 ; 29.01.12
Déposant / Titulaire
-
Fonds Addict'AIDE, Fonds de dotation - 68 Rue Jeanne d'Arc, 75013 Paris, FR - Siren : 813391190
-
ASSOCIATION NATIONALE DE PRÉVENTION EN ALCOOLOGIE ET ADDICTOLOGIE (ANPAA), Association - 20 rue Saint Fiacre, 75002 Paris, FR - Siren : 775660087
Mandataire / Destinataire de la correspondance
-
CORNILLIER AVOCATS, Lise Cornillier - 44 Avenue George V, 75008 Paris, FR
Numéro
5009840
Statut
Marque enregistrée
Date de dépôt / Enregistrement
28/11/2023
Lieu de dépôt
92 INPI - Dépôt électronique
Date prévue pour l'expiration
28/11/2033
Langue
Français (Langue de dépôt)
Classification de Nice
16 ; 35 ; 36 ; 41 ; 44
Produits et services
-
Classe 16 : Produits de l'imprimerie ; photographies ; articles de papeterie ; matériel pour artistes ; articles de bureau (à l'exception des meubles) ; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils) ;
-
Classe 35 : Diffusion de matériel publicitaire (tracts, prospectus, imprimés, échantillons) ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; publication de textes publicitaires ; Services de revue de presse ; préparation et développement de campagnes publicitaires en ligne ; préparation et développement de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ; gestion de campagnes de collectes de fonds sur les réseaux sociaux ; organisation de promotion d'événements pour la collecte de fonds de bienfaisance ; information en matière de collecte de fonds ; sondage d'opinion ; établissement de statistiques ;
-
Classe 36 : Services de financement d'établissements relatifs à la lutte contre les addictions ; services de financement d'activités relatives à la lutte contre les addictions à savoir campagnes d'information, de sensibilisation, de propagande destinées à éclairer le public sur les risques induits par la consommation de produits addictifs ; quêtes dans le but de financer les campagnes d'information, de sensibilisation et de propagande contre les addictions ; campagnes d'appel à la générosité publique à savoir collectes et distribution de dons au développement de projets de recherche scientifique et médicale, d'information, de prévention, d'accompagnement, d'amélioration de la qualité de vie de personnes ainsi que des formations (services de financement) ; collecte de bienfaisance ; collecte de fonds ; parrainage financier ; constitution de fonds ; placement de fonds ;
-
Classe 41 : Éducation ; activités sportives et culturelles ; informations en matière d'éducation ; organisation et conduite de colloques ; organisation et conduite de conférences ; organisation et conduite de congrès ; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Enseignement particulièrement en ce qui concerne les addictions, éducation et divertissement ; organisation et conduite de séminaires et de symposium ; organisation d'événements sportifs ; formation et instruction en particulier en matière de lutte contre les addictions ; divertissement radiophonique et télévisé ; production de programmes télévisés, production de spectacles, montage se programmes radiophoniques et de télévision, publication de textes autres que publicitaires se rapportant aux addictions ;
-
Classe 44 : Services d'informations médicales sur les addictions et ses conséquences ; fournitures d'informations et conseils concernant les risques liés aux addictions.
Historique
-
Publication : BOPI 2023-51 du 22/12/2023
-
Enregistrement sans modification : BOPI 2024-12 du 22/03/2024
BOPI Marques 2023/51 du 22 décembre 2023 - Publications des demandes d'enregistrement
111N° de marque
220Date de dépôt
28 novembre 2023
550Type de la marque
Marque figurative
Marque déposée en couleur
Description de la marque
Couleur(s) de la marque : Vert et bleu Le Défi De Janvier
511Classes de produits ou services
16, 35, 36, 41, 44
Classe n° 16
: Produits de l'imprimerie ; photographies ; articles de papeterie ; matériel pour artistes ; articles de bureau (à l'exception des meubles) ; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils) ;
Classe n° 35
: Diffusion de matériel publicitaire (tracts, prospectus, imprimés, échantillons) ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; publication de textes publicitaires ; Services de revue de presse ; préparation et développement de campagnes publicitaires en ligne ; préparation et développement de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ; gestion de campagnes de collectes de fonds sur les réseaux sociaux ; organisation de promotion d'événements pour la collecte de fonds de bienfaisance ; information en matière de collecte de fonds ; sondage d'opinion ; établissement de statistiques ;
Classe n° 36
: Services de financement d'établissements relatifs à la lutte contre les addictions ; services de financement d'activités relatives à la lutte contre les addictions à savoir campagnes d'information, de sensibilisation, de propagande destinées à éclairer le public sur les risques induits par la consommation de produits addictifs ; quêtes dans le but de financer les campagnes d'information, de sensibilisation et de propagande contre les addictions ; campagnes d'appel à la générosité publique à savoir collectes et distribution de dons au développement de projets de recherche scientifique et médicale, d'information, de prévention, d'accompagnement, d'amélioration de la qualité de vie de personnes ainsi que des formations (services de financement) ; collecte de bienfaisance ; collecte de fonds ; parrainage financier ; constitution de fonds ; placement de fonds ;
Classe n° 41
: Éducation ; activités sportives et culturelles ; informations en matière d'éducation ; organisation et conduite de colloques ; organisation et conduite de conférences ; organisation et conduite de congrès ; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Enseignement particulièrement en ce qui concerne les addictions, éducation et divertissement ; organisation et conduite de séminaires et de symposium ; organisation d'événements sportifs ; formation et instruction en particulier en matière de lutte contre les addictions ; divertissement radiophonique et télévisé ; production de programmes télévisés, production de spectacles, montage se programmes radiophoniques et de télévision, publication de textes autres que publicitaires se rapportant aux addictions ;
Classe n° 44
: Services d'informations médicales sur les addictions et ses conséquences ; fournitures d'informations et conseils concernant les risques liés aux addictions.
Origine de la marque
Marque française
Lieu de dépôt
92 INPI - Dépôt électronique
730Déposant
-
Fonds Addict'AIDE, Fonds de dotation - 68 Rue Jeanne d'Arc, 75013 Paris, FRANCE - Siren : 813391190
-
ASSOCIATION NATIONALE DE PRÉVENTION EN ALCOOLOGIE ET ADDICTOLOGIE (ANPAA), Association - 20 rue Saint Fiacre, 75002 Paris, FRANCE - Siren : 775660087
750Mandataire
-
CORNILLIER AVOCATS, Lise Cornillier - 44 Avenue George V, 75008 Paris, FRANCE
BOPI Marques 2024/12 du 22 mars 2024 - Enregistrements de marques
111N° de marque
220Date de dépôt
28 novembre 2023
550Type de la marque
Marque figurative
Marque déposée en couleur
Description de la marque
Couleur(s) de la marque : Vert et bleu Le Défi De Janvier
511Classes de produits ou services
16, 35, 36, 41, 44
Classe n° 16
: Produits de l'imprimerie ; photographies ; articles de papeterie ; matériel pour artistes ; articles de bureau (à l'exception des meubles) ; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils) ;
Classe n° 35
: Diffusion de matériel publicitaire (tracts, prospectus, imprimés, échantillons) ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; publication de textes publicitaires ; Services de revue de presse ; préparation et développement de campagnes publicitaires en ligne ; préparation et développement de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ; gestion de campagnes de collectes de fonds sur les réseaux sociaux ; organisation de promotion d'événements pour la collecte de fonds de bienfaisance ; information en matière de collecte de fonds ; sondage d'opinion ; établissement de statistiques ;
Classe n° 36
: Services de financement d'établissements relatifs à la lutte contre les addictions ; services de financement d'activités relatives à la lutte contre les addictions à savoir campagnes d'information, de sensibilisation, de propagande destinées à éclairer le public sur les risques induits par la consommation de produits addictifs ; quêtes dans le but de financer les campagnes d'information, de sensibilisation et de propagande contre les addictions ; campagnes d'appel à la générosité publique à savoir collectes et distribution de dons au développement de projets de recherche scientifique et médicale, d'information, de prévention, d'accompagnement, d'amélioration de la qualité de vie de personnes ainsi que des formations (services de financement) ; collecte de bienfaisance ; collecte de fonds ; parrainage financier ; constitution de fonds ; placement de fonds ;
Classe n° 41
: Éducation ; activités sportives et culturelles ; informations en matière d'éducation ; organisation et conduite de colloques ; organisation et conduite de conférences ; organisation et conduite de congrès ; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Enseignement particulièrement en ce qui concerne les addictions, éducation et divertissement ; organisation et conduite de séminaires et de symposium ; organisation d'événements sportifs ; formation et instruction en particulier en matière de lutte contre les addictions ; divertissement radiophonique et télévisé ; production de programmes télévisés, production de spectacles, montage se programmes radiophoniques et de télévision, publication de textes autres que publicitaires se rapportant aux addictions ;
Classe n° 44
: Services d'informations médicales sur les addictions et ses conséquences ; fournitures d'informations et conseils concernant les risques liés aux addictions.
Origine de la marque
Marque française
N° de BOPI de publication antérieure
2023/51
450Date d'enregistrement
22 mars 2024
Enregistrement
effectué sans modification par rapport à la demande publiée
Lieu de dépôt
92 INPI - Dépôt électronique
730Déposant
-
Fonds Addict'AIDE, Fonds de dotation - 68 Rue Jeanne d'Arc, 75013 Paris, FRANCE - Siren : 813391190
-
ASSOCIATION NATIONALE DE PRÉVENTION EN ALCOOLOGIE ET ADDICTOLOGIE (ANPAA), Association - 20 rue Saint Fiacre, 75002 Paris, FRANCE - Siren : 775660087
750Mandataire
-
CORNILLIER AVOCATS, Lise Cornillier - 44 Avenue George V, 75008 Paris, FRANCE