Marque FR : 5022082 - AS ADELPHIA SOCIETY
Marque française
Marque
AS ADELPHIA SOCIETY
Type de la marque
-
Marque figurative
Informations complémentaires
- Demande d’extension : Polynésie française
Déposant / Titulaire
-
KENZA MEDIAS ET COMPAGNIE, Société à responsabilité limitée - 41 boulevard de Courcelles , 75008 Paris, FR - Siren : 792385346
Mandataire / Destinataire de la correspondance
-
TAOMA PARTNERS, JEAN-CHARLES NICOLLET - 51 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS, FR
Numéro
5022082
Statut
Marque enregistrée
Date de dépôt / Enregistrement
17/01/2024
Lieu de dépôt
92 INPI - Dépôt électronique
Date prévue pour l'expiration
17/01/2034
Langue
Français (Langue de dépôt)
Classification de Nice
35 ; 39 ; 41
Produits et services
-
Classe 35 : Publicité, y compris publicité en ligne sur un réseau informatique ; Marketing ; Services publicitaires, promotionnels et relations publiques ; Services d'un animateur de communauté en ligne ; Services de conseil en recherche de parrainages ; Organisation et conduite d’évènements promotionnels ; Relations publiques ; Services de Relations presse ; Services de marketing évènementiel ; Gestion et soutien d'associations ou de clubs ou de cercles de femmes (conseils en organisation et direction des affaires) ; Conseils en communication (relations publiques) ; Services de clubs de clients à des fins commerciales, promotionnelles et/ou publicitaires ; Services publicitaires pour créer des images de marque ; Services dans le domaine de l'identité d'entreprise ; Promotion de produits par l’intermédiaire d’influenceurs ; Services de promotion commerciale fournis par des moyens audiovisuels ; Services de création de marques (publicité et promotion) ; Services de positionnement de marques ; Services de mise en relation avec des blogueurs ;
-
Classe 39 : Organisation de voyages ; Services de voyages organisés en séjours tout compris ; Services d'organisation d'excursions, de visites touristiques et de voyages ;
-
Classe 41 : Services d'éducation, de divertissement et de sport ; Activités culturelles ; Activités sportives et culturelles ; Informations en matière de divertissement ; Services de photographie ; Organisation et conduite de colloques ; Organisation et conduite de conférences ; Organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Services de jeu proposés en ligne à partir d'un réseau informatique ; Services de rédaction de blogs ; Organisation d'évènements récréatifs ; Organisation d'évènements de loisirs ; Organisation et conduite d'évènements sportifs ; Organisation d'évènements culturels ; Organisation de concours [éducation ou divertissement] ; Organisation d'activités de divertissement pour camps d'été ; Organisation d'activités éducatives pour camps d'été ; Organisation de congrès et conférences à des fins culturelles et éducatives ; Organisation de fan-clubs ; Organisation de réceptions et de fêtes ; Organisation de manifestations culturelles et artistiques ; Conduite de visites guidées de sites culturels à des fins éducatives ; Conduite d'activités de divertissement ; Services de clubs de sport ; Services de clubs de divertissement ; Services de clubs sociaux à des fins de divertissement ; Coaching [formation] ; Cours de fitness ; Organisation et conduite d'ateliers de formation ; Services d’enseignement relatif au yoga ; Formation de yoga ; Organisation et conduite de séminaires ; Organisation et conduite de stages de yoga ; Services de coaching de vie [formation] ; Services d'éducation sous forme de coaching (accompagnement personnalisé) ; Fan-clubs ; Fourniture de contenu audio non téléchargeable en ligne ; Fourniture de divertissement via le podcast ; Fourniture de divertissements vidéos via un site web.
Inscriptions
-
Constitution de mandataire n° 0917596 du 24/04/2024 : BOPI 2024-22 du 31/05/2024 - Bénéficiaire : JEAN-CHARLES NICOLLET - 51 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS, FR
Historique
-
Publication : BOPI 2024-06 du 09/02/2024
-
Enregistrement sans modification : BOPI 2024-19 du 10/05/2024
BOPI Marques 2024/19 du 10 mai 2024 - Enregistrements de marques
111N° de marque
220Date de dépôt
17 janvier 2024
550Type de la marque
Marque figurative
511Classes de produits ou services
35, 39, 41
Classe n° 35
: Publicité, y compris publicité en ligne sur un réseau informatique ; Marketing ; Services publicitaires, promotionnels et relations publiques ; Services d'un animateur de communauté en ligne ; Services de conseil en recherche de parrainages ; Organisation et conduite d’évènements promotionnels ; Relations publiques ; Services de Relations presse ; Services de marketing évènementiel ; Gestion et soutien d'associations ou de clubs ou de cercles de femmes (conseils en organisation et direction des affaires) ; Conseils en communication (relations publiques) ; Services de clubs de clients à des fins commerciales, promotionnelles et/ou publicitaires ; Services publicitaires pour créer des images de marque ; Services dans le domaine de l'identité d'entreprise ; Promotion de produits par l’intermédiaire d’influenceurs ; Services de promotion commerciale fournis par des moyens audiovisuels ; Services de création de marques (publicité et promotion) ; Services de positionnement de marques ; Services de mise en relation avec des blogueurs ;
Classe n° 39
: Organisation de voyages ; Services de voyages organisés en séjours tout compris ; Services d'organisation d'excursions, de visites touristiques et de voyages ;
Classe n° 41
: Services d'éducation, de divertissement et de sport ; Activités culturelles ; Activités sportives et culturelles ; Informations en matière de divertissement ; Services de photographie ; Organisation et conduite de colloques ; Organisation et conduite de conférences ; Organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Services de jeu proposés en ligne à partir d'un réseau informatique ; Services de rédaction de blogs ; Organisation d'évènements récréatifs ; Organisation d'évènements de loisirs ; Organisation et conduite d'évènements sportifs ; Organisation d'évènements culturels ; Organisation de concours [éducation ou divertissement] ; Organisation d'activités de divertissement pour camps d'été ; Organisation d'activités éducatives pour camps d'été ; Organisation de congrès et conférences à des fins culturelles et éducatives ; Organisation de fan-clubs ; Organisation de réceptions et de fêtes ; Organisation de manifestations culturelles et artistiques ; Conduite de visites guidées de sites culturels à des fins éducatives ; Conduite d'activités de divertissement ; Services de clubs de sport ; Services de clubs de divertissement ; Services de clubs sociaux à des fins de divertissement ; Coaching [formation] ; Cours de fitness ; Organisation et conduite d'ateliers de formation ; Services d’enseignement relatif au yoga ; Formation de yoga ; Organisation et conduite de séminaires ; Organisation et conduite de stages de yoga ; Services de coaching de vie [formation] ; Services d'éducation sous forme de coaching (accompagnement personnalisé) ; Fan-clubs ; Fourniture de contenu audio non téléchargeable en ligne ; Fourniture de divertissement via le podcast ; Fourniture de divertissements vidéos via un site web.
Origine de la marque
Marque française
N° de BOPI de publication antérieure
2024/06
450Date d'enregistrement
10 mai 2024
Enregistrement
effectué sans modification par rapport à la demande publiée
Lieu de dépôt
92 INPI - Dépôt électronique
730Déposant
-
KENZA MEDIAS ET COMPAGNIE, Société à responsabilité limitée - 41 boulevard de Courcelles , 75008 Paris, FRANCE - Siren : 792385346
750Mandataire
-
TAOMA PARTNERS, JEAN-CHARLES NICOLLET - 51 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS, FRANCE
Demande d’extension
Polynésie française
BOPI Marques 2024/22 du 31 mai 2024 - Registre national des marques : Constitution de mandataire
N° de marque | Date de dépôt | Origine de la marque | Nom ou signe de la marque |
---|---|---|---|
17 4374973 | 09/07/2017 | Marque française | G GHALI OR PARIS (Marque semi-figurative) |
11 3808241 | 21/02/2011 | Marque française | AUTO CLEAN 60 LAVAGE AUTO A DOMICILE (Marque semi-figurative) |
16 4277470 | 04/06/2016 | Marque française | BoomKids PARIS (Marque semi-figurative) |
21 4770614 | 27/05/2021 | Marque française | zayne PARIS (Marque figurative) |
22 4881567 | 01/07/2022 | Marque française | BOEMUS (Marque verbale) |
19 4592376 | 21/10/2019 | Marque française | NIMOS DESIGN (Marque verbale) |
19 4592369 | 21/10/2019 | Marque française | NIMOS Design (Marque semi-figurative) |
23 5005865 | 13/11/2023 | Marque française | IMII INSPIRING & MOTIVATING INGREDIBLE INDIVIDUALS (Marque figurative) |
24 5022082 | 17/01/2024 | Marque française | AS ADELPHIA SOCIETY (Marque figurative) |
23 5011695 | 05/12/2023 | Marque française | Hands Down (Marque figurative) |
12 3897028 | 14/02/2012 | Marque française | J'AIME MA ROBE (Marque verbale) |
12 3952311 | 10/10/2012 | Marque française | J AIME MA ROBE (Marque semi-figurative) |
17 4337723 | 14/02/2017 | Marque française | LINKNSPORT (Marque verbale) |
17 4364426 | 29/05/2017 | Marque française | ATELIER M.EGVA (Marque verbale) |
20 4691124 | 13/10/2020 | Marque française | SuperFutur (Marque figurative) |
18 4439401 | 22/03/2018 | Marque française | VADE (Marque verbale) |
18 4439421 | 22/03/2018 | Marque française | V VADE (Marque semi-figurative) |
19 4595020 | 30/10/2019 | Marque française | RED STAR FC 1897 (Marque semi-figurative) |
22 4879107 | 22/06/2022 | Marque française | Eggs&Co. (Marque figurative) |
22 4879111 | 22/06/2022 | Marque française | Eggs&Coffee. (Marque figurative) |
20 4621711 | 07/02/2020 | Marque française | AGRI-HACKATHON SERIES BY SOS SAHEL (Marque verbale) |
20 4625102 | 18/02/2020 | Marque française | SOS SAHEL SPARK2050 (Marque figurative) |
16 4272088 | 13/05/2016 | Marque française | (Marque figurative) |
22 4906771 | 20/10/2022 | Marque française | TRUSTIWAY (Marque verbale) |
Nature de l’inscription
-
Constitution de mandataire (CM)
N° de la demande d’inscription
TN-2024-05997
N° d’inscription
917596
580Date d’inscription
24 avril 2024
750Mandataire
-
TAOMA PARTNERS, JEAN-CHARLES NICOLLET - 51 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS, FRANCE
BOPI Marques 2024/06 du 9 février 2024 - Publications des demandes d'enregistrement
111N° de marque
220Date de dépôt
17 janvier 2024
550Type de la marque
Marque figurative
511Classes de produits ou services
35, 39, 41
Classe n° 35
: Publicité, y compris publicité en ligne sur un réseau informatique ; Marketing ; Services publicitaires, promotionnels et relations publiques ; Services d'un animateur de communauté en ligne ; Services de conseil en recherche de parrainages ; Organisation et conduite d’évènements promotionnels ; Relations publiques ; Services de Relations presse ; Services de marketing évènementiel ; Gestion et soutien d'associations ou de clubs ou de cercles de femmes (conseils en organisation et direction des affaires) ; Conseils en communication (relations publiques) ; Services de clubs de clients à des fins commerciales, promotionnelles et/ou publicitaires ; Services publicitaires pour créer des images de marque ; Services dans le domaine de l'identité d'entreprise ; Promotion de produits par l’intermédiaire d’influenceurs ; Services de promotion commerciale fournis par des moyens audiovisuels ; Services de création de marques (publicité et promotion) ; Services de positionnement de marques ; Services de mise en relation avec des blogueurs ;
Classe n° 39
: Organisation de voyages ; Services de voyages organisés en séjours tout compris ; Services d'organisation d'excursions, de visites touristiques et de voyages ;
Classe n° 41
: Services d'éducation, de divertissement et de sport ; Activités culturelles ; Activités sportives et culturelles ; Informations en matière de divertissement ; Services de photographie ; Organisation et conduite de colloques ; Organisation et conduite de conférences ; Organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Services de jeu proposés en ligne à partir d'un réseau informatique ; Services de rédaction de blogs ; Organisation d'évènements récréatifs ; Organisation d'évènements de loisirs ; Organisation et conduite d'évènements sportifs ; Organisation d'évènements culturels ; Organisation de concours [éducation ou divertissement] ; Organisation d'activités de divertissement pour camps d'été ; Organisation d'activités éducatives pour camps d'été ; Organisation de congrès et conférences à des fins culturelles et éducatives ; Organisation de fan-clubs ; Organisation de réceptions et de fêtes ; Organisation de manifestations culturelles et artistiques ; Conduite de visites guidées de sites culturels à des fins éducatives ; Conduite d'activités de divertissement ; Services de clubs de sport ; Services de clubs de divertissement ; Services de clubs sociaux à des fins de divertissement ; Coaching [formation] ; Cours de fitness ; Organisation et conduite d'ateliers de formation ; Services d’enseignement relatif au yoga ; Formation de yoga ; Organisation et conduite de séminaires ; Organisation et conduite de stages de yoga ; Services de coaching de vie [formation] ; Services d'éducation sous forme de coaching (accompagnement personnalisé) ; Fan-clubs ; Fourniture de contenu audio non téléchargeable en ligne ; Fourniture de divertissement via le podcast ; Fourniture de divertissements vidéos via un site web.
Origine de la marque
Marque française
Lieu de dépôt
92 INPI - Dépôt électronique
730Déposant
-
KENZA MEDIAS ET COMPAGNIE, Société à responsabilité limitée - 41 boulevard de Courcelles , 75008 Paris, FRANCE - Siren : 792385346
750Mandataire
-
DUCLOS, THORNE, MOLLET-VIEVILLE ET ASSOCIES, Laurine Janin-Reynaud - 164 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, FRANCE
Demande d’extension
Polynésie française