Marque FR : 5022082 - AS ADELPHIA SOCIETY

Image de la marque

Marque française

Marque

AS ADELPHIA SOCIETY

Type de la marque

  • Marque figurative

Informations complémentaires

  • Demande d’extension : Polynésie française

Déposant / Titulaire

  • KENZA MEDIAS ET COMPAGNIE, Société à responsabilité limitée - 41 boulevard de Courcelles , 75008 Paris, FR - Siren : 792385346

Mandataire / Destinataire de la correspondance

  • TAOMA PARTNERS, JEAN-CHARLES NICOLLET - 51 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS, FR

Numéro

5022082

Statut

Marque enregistrée

Date de dépôt / Enregistrement

17/01/2024

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

Date prévue pour l'expiration

17/01/2034

Langue

Français (Langue de dépôt)

Image de la marque

Classification de Nice

35 ; 39 ; 41

Produits et services

  • Classe 35 : Publicité, y compris publicité en ligne sur un réseau informatique ; Marketing ; Services publicitaires, promotionnels et relations publiques ; Services d'un animateur de communauté en ligne ; Services de conseil en recherche de parrainages ; Organisation et conduite d’évènements promotionnels ; Relations publiques ; Services de Relations presse ; Services de marketing évènementiel ; Gestion et soutien d'associations ou de clubs ou de cercles de femmes (conseils en organisation et direction des affaires) ; Conseils en communication (relations publiques) ; Services de clubs de clients à des fins commerciales, promotionnelles et/ou publicitaires ; Services publicitaires pour créer des images de marque ; Services dans le domaine de l'identité d'entreprise ; Promotion de produits par l’intermédiaire d’influenceurs ; Services de promotion commerciale fournis par des moyens audiovisuels ; Services de création de marques (publicité et promotion) ; Services de positionnement de marques ; Services de mise en relation avec des blogueurs ;

  • Classe 39 : Organisation de voyages ; Services de voyages organisés en séjours tout compris ; Services d'organisation d'excursions, de visites touristiques et de voyages ;

  • Classe 41 : Services d'éducation, de divertissement et de sport ; Activités culturelles ; Activités sportives et culturelles ; Informations en matière de divertissement ; Services de photographie ; Organisation et conduite de colloques ; Organisation et conduite de conférences ; Organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Services de jeu proposés en ligne à partir d'un réseau informatique ; Services de rédaction de blogs ; Organisation d'évènements récréatifs ; Organisation d'évènements de loisirs ; Organisation et conduite d'évènements sportifs ; Organisation d'évènements culturels ; Organisation de concours [éducation ou divertissement] ; Organisation d'activités de divertissement pour camps d'été ; Organisation d'activités éducatives pour camps d'été ; Organisation de congrès et conférences à des fins culturelles et éducatives ; Organisation de fan-clubs ; Organisation de réceptions et de fêtes ; Organisation de manifestations culturelles et artistiques ; Conduite de visites guidées de sites culturels à des fins éducatives ; Conduite d'activités de divertissement ; Services de clubs de sport ; Services de clubs de divertissement ; Services de clubs sociaux à des fins de divertissement ; Coaching [formation] ; Cours de fitness ; Organisation et conduite d'ateliers de formation ; Services d’enseignement relatif au yoga ; Formation de yoga ; Organisation et conduite de séminaires ; Organisation et conduite de stages de yoga ; Services de coaching de vie [formation] ; Services d'éducation sous forme de coaching (accompagnement personnalisé) ; Fan-clubs ; Fourniture de contenu audio non téléchargeable en ligne ; Fourniture de divertissement via le podcast ; Fourniture de divertissements vidéos via un site web.

Inscriptions

  • Constitution de mandataire n° 0917596 du 24/04/2024 : BOPI 2024-22 du 31/05/2024 - Bénéficiaire : JEAN-CHARLES NICOLLET - 51 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS, FR

Historique

  • Publication : BOPI 2024-06 du 09/02/2024

  • Enregistrement sans modification : BOPI 2024-19 du 10/05/2024

BOPI Marques 2024/19 du 10 mai 2024 - Enregistrements de marques

111N° de marque

24 5022082

220Date de dépôt

17 janvier 2024

550Type de la marque

Marque figurative

511Classes de produits ou services

35, 39, 41

Classe n° 35 : Publicité, y compris publicité en ligne sur un réseau informatique ; Marketing ; Services publicitaires, promotionnels et relations publiques ; Services d'un animateur de communauté en ligne ; Services de conseil en recherche de parrainages ; Organisation et conduite d’évènements promotionnels ; Relations publiques ; Services de Relations presse ; Services de marketing évènementiel ; Gestion et soutien d'associations ou de clubs ou de cercles de femmes (conseils en organisation et direction des affaires) ; Conseils en communication (relations publiques) ; Services de clubs de clients à des fins commerciales, promotionnelles et/ou publicitaires ; Services publicitaires pour créer des images de marque ; Services dans le domaine de l'identité d'entreprise ; Promotion de produits par l’intermédiaire d’influenceurs ; Services de promotion commerciale fournis par des moyens audiovisuels ; Services de création de marques (publicité et promotion) ; Services de positionnement de marques ; Services de mise en relation avec des blogueurs ;

Classe n° 39 : Organisation de voyages ; Services de voyages organisés en séjours tout compris ; Services d'organisation d'excursions, de visites touristiques et de voyages ;

Classe n° 41 : Services d'éducation, de divertissement et de sport ; Activités culturelles ; Activités sportives et culturelles ; Informations en matière de divertissement ; Services de photographie ; Organisation et conduite de colloques ; Organisation et conduite de conférences ; Organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Services de jeu proposés en ligne à partir d'un réseau informatique ; Services de rédaction de blogs ; Organisation d'évènements récréatifs ; Organisation d'évènements de loisirs ; Organisation et conduite d'évènements sportifs ; Organisation d'évènements culturels ; Organisation de concours [éducation ou divertissement] ; Organisation d'activités de divertissement pour camps d'été ; Organisation d'activités éducatives pour camps d'été ; Organisation de congrès et conférences à des fins culturelles et éducatives ; Organisation de fan-clubs ; Organisation de réceptions et de fêtes ; Organisation de manifestations culturelles et artistiques ; Conduite de visites guidées de sites culturels à des fins éducatives ; Conduite d'activités de divertissement ; Services de clubs de sport ; Services de clubs de divertissement ; Services de clubs sociaux à des fins de divertissement ; Coaching [formation] ; Cours de fitness ; Organisation et conduite d'ateliers de formation ; Services d’enseignement relatif au yoga ; Formation de yoga ; Organisation et conduite de séminaires ; Organisation et conduite de stages de yoga ; Services de coaching de vie [formation] ; Services d'éducation sous forme de coaching (accompagnement personnalisé) ; Fan-clubs ; Fourniture de contenu audio non téléchargeable en ligne ; Fourniture de divertissement via le podcast ; Fourniture de divertissements vidéos via un site web.

Origine de la marque

Marque française

N° de BOPI de publication antérieure

2024/06

450Date d'enregistrement

10 mai 2024

Enregistrement

effectué sans modification par rapport à la demande publiée

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

730Déposant

  • KENZA MEDIAS ET COMPAGNIE, Société à responsabilité limitée - 41 boulevard de Courcelles , 75008 Paris, FRANCE - Siren : 792385346

750Mandataire

  • TAOMA PARTNERS, JEAN-CHARLES NICOLLET - 51 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS, FRANCE

Demande d’extension

Polynésie française

BOPI Marques 2024/22 du 31 mai 2024 - Registre national des marques : Constitution de mandataire

N° de marque Date de dépôt Origine de la marque Nom ou signe de la marque
17 4374973 09/07/2017 Marque française G GHALI OR PARIS (Marque semi-figurative)
11 3808241 21/02/2011 Marque française AUTO CLEAN 60 LAVAGE AUTO A DOMICILE (Marque semi-figurative)
16 4277470 04/06/2016 Marque française BoomKids PARIS (Marque semi-figurative)
21 4770614 27/05/2021 Marque française zayne PARIS (Marque figurative)
22 4881567 01/07/2022 Marque française BOEMUS (Marque verbale)
19 4592376 21/10/2019 Marque française NIMOS DESIGN (Marque verbale)
19 4592369 21/10/2019 Marque française NIMOS Design (Marque semi-figurative)
23 5005865 13/11/2023 Marque française IMII INSPIRING & MOTIVATING INGREDIBLE INDIVIDUALS (Marque figurative)
24 5022082 17/01/2024 Marque française AS ADELPHIA SOCIETY (Marque figurative)
23 5011695 05/12/2023 Marque française Hands Down (Marque figurative)
12 3897028 14/02/2012 Marque française J'AIME MA ROBE (Marque verbale)
12 3952311 10/10/2012 Marque française J AIME MA ROBE (Marque semi-figurative)
17 4337723 14/02/2017 Marque française LINKNSPORT (Marque verbale)
17 4364426 29/05/2017 Marque française ATELIER M.EGVA (Marque verbale)
20 4691124 13/10/2020 Marque française SuperFutur (Marque figurative)
18 4439401 22/03/2018 Marque française VADE (Marque verbale)
18 4439421 22/03/2018 Marque française V VADE (Marque semi-figurative)
19 4595020 30/10/2019 Marque française RED STAR FC 1897 (Marque semi-figurative)
22 4879107 22/06/2022 Marque française Eggs&Co. (Marque figurative)
22 4879111 22/06/2022 Marque française Eggs&Coffee. (Marque figurative)
20 4621711 07/02/2020 Marque française AGRI-HACKATHON SERIES BY SOS SAHEL (Marque verbale)
20 4625102 18/02/2020 Marque française SOS SAHEL SPARK2050 (Marque figurative)
16 4272088 13/05/2016 Marque française (Marque figurative)
22 4906771 20/10/2022 Marque française TRUSTIWAY (Marque verbale)

Nature de l’inscription

  • Constitution de mandataire (CM)

N° de la demande d’inscription

TN-2024-05997

N° d’inscription

917596

580Date d’inscription

24 avril 2024

750Mandataire

  • TAOMA PARTNERS, JEAN-CHARLES NICOLLET - 51 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS, FRANCE

BOPI Marques 2024/06 du 9 février 2024 - Publications des demandes d'enregistrement

111N° de marque

24 5022082

220Date de dépôt

17 janvier 2024

550Type de la marque

Marque figurative

511Classes de produits ou services

35, 39, 41

Classe n° 35 : Publicité, y compris publicité en ligne sur un réseau informatique ; Marketing ; Services publicitaires, promotionnels et relations publiques ; Services d'un animateur de communauté en ligne ; Services de conseil en recherche de parrainages ; Organisation et conduite d’évènements promotionnels ; Relations publiques ; Services de Relations presse ; Services de marketing évènementiel ; Gestion et soutien d'associations ou de clubs ou de cercles de femmes (conseils en organisation et direction des affaires) ; Conseils en communication (relations publiques) ; Services de clubs de clients à des fins commerciales, promotionnelles et/ou publicitaires ; Services publicitaires pour créer des images de marque ; Services dans le domaine de l'identité d'entreprise ; Promotion de produits par l’intermédiaire d’influenceurs ; Services de promotion commerciale fournis par des moyens audiovisuels ; Services de création de marques (publicité et promotion) ; Services de positionnement de marques ; Services de mise en relation avec des blogueurs ;

Classe n° 39 : Organisation de voyages ; Services de voyages organisés en séjours tout compris ; Services d'organisation d'excursions, de visites touristiques et de voyages ;

Classe n° 41 : Services d'éducation, de divertissement et de sport ; Activités culturelles ; Activités sportives et culturelles ; Informations en matière de divertissement ; Services de photographie ; Organisation et conduite de colloques ; Organisation et conduite de conférences ; Organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; Services de jeu proposés en ligne à partir d'un réseau informatique ; Services de rédaction de blogs ; Organisation d'évènements récréatifs ; Organisation d'évènements de loisirs ; Organisation et conduite d'évènements sportifs ; Organisation d'évènements culturels ; Organisation de concours [éducation ou divertissement] ; Organisation d'activités de divertissement pour camps d'été ; Organisation d'activités éducatives pour camps d'été ; Organisation de congrès et conférences à des fins culturelles et éducatives ; Organisation de fan-clubs ; Organisation de réceptions et de fêtes ; Organisation de manifestations culturelles et artistiques ; Conduite de visites guidées de sites culturels à des fins éducatives ; Conduite d'activités de divertissement ; Services de clubs de sport ; Services de clubs de divertissement ; Services de clubs sociaux à des fins de divertissement ; Coaching [formation] ; Cours de fitness ; Organisation et conduite d'ateliers de formation ; Services d’enseignement relatif au yoga ; Formation de yoga ; Organisation et conduite de séminaires ; Organisation et conduite de stages de yoga ; Services de coaching de vie [formation] ; Services d'éducation sous forme de coaching (accompagnement personnalisé) ; Fan-clubs ; Fourniture de contenu audio non téléchargeable en ligne ; Fourniture de divertissement via le podcast ; Fourniture de divertissements vidéos via un site web.

Origine de la marque

Marque française

Lieu de dépôt

92 INPI - Dépôt électronique

730Déposant

  • KENZA MEDIAS ET COMPAGNIE, Société à responsabilité limitée - 41 boulevard de Courcelles , 75008 Paris, FRANCE - Siren : 792385346

750Mandataire

  • DUCLOS, THORNE, MOLLET-VIEVILLE ET ASSOCIES, Laurine Janin-Reynaud - 164 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, FRANCE

Demande d’extension

Polynésie française

Dernière mise à jour de la base Française Marques : 28/06/2024
Dernière mise à jour de la base Européenne Marques : 28/06/2024
Dernière mise à jour de la base Internationale Marques : 28/06/2024
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