Entreprise : CLEAN GESTION - SIREN 983 843 434
Identité
Dénomination
CLEAN GESTION
SIREN (siège)
983 843 434
Date d'immatriculation au RNE
25/01/2024
Début d’activité
18/01/2024
Date de fin de la personne morale
24/01/2123
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2024
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle
Activités principales de l’objet social
La prise d'intérêt sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou rachat de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, parts ou titres cotés ou non cotés dans toutes sociétés ou entreprises constituées ou à constituer sous quelque forme que ce soit, industrielle, commerciales, financières, agricoles, immobilières ou autres, Détenir et gérer des participations dans d'autres sociétés, La prestation de services, conseils, études en faveur des sociétés ou entreprises, sur les plans administratif, comptable, technique, commercial, financier ou autres. La mise en valeur, l'administration et l'exploitation, par location ou autrement, de tous immeubles ou droits mobiliers dont elle pourrait devenir propriétaire par voie d'apport, d'acquisition, d'échange ou autrement.
Code APE
6420Z - Activités des sociétés holding
Capital social
200000 EUR
Adresse du siège
15 Cami de l'Agude 66110 Amélie-les-Bains-Palalda FRANCE
Représentants
Nom, Prénom(s)
PI Jérôme , Philippe , Sylvain
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
08/1979
Commune de résidence
Canohès
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
18/01/2024
Siret
98384343400017
Code APE
6420Z - Activités des sociétés holding
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
La prise d'intérêt sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou rachat de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, parts ou titres cotés ou non cotés dans toutes sociétés ou entreprises constituées ou à constituer sous quelque forme que ce soit, industrielle, commerciales, financières, agricoles, immobilières ou autres, Détenir et gérer des participations dans d'autres sociétés, La prestation de services, conseils, études en faveur des sociétés ou entreprises, sur les plans administratif, comptable, technique, commercial, financier ou autres. La mise en valeur, l'administration et l'exploitation, par location ou autrement, de tous immeubles ou droits mobiliers dont elle pourrait devenir propriétaire par voie d'apport, d'acquisition, d'échange ou autrement.
Adresse
15 Cami de l'Agude
66110 , Amélie-les-Bains-Palalda - FRANCE
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).