Entreprise : NEOBAT BRETAGNE - SIREN 922 008 958
Identité
Dénomination
NEOBAT BRETAGNE
SIREN (siège)
922 008 958
Date d'immatriculation au RNE
06/12/2022
Début d’activité
15/12/2022
Date de fin de la personne morale
05/12/2121
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2023
Nature de l'entreprise
Commerciale, Artisanale règlementée
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
La maçonnerie générale (gros œuvre et second œuvre), la sous-traitance de tous corps de métiers dans le BTP, la location de matériels et outillages de chantiers dans le bâtiment
Code APE
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Code APRM
4399CZ - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Capital social
9994 EUR
Adresse du siège
7 PLACE HENRI TERRIERE 35200 RENNES FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
SEVIM SELAMI
Nom d'usage
SEVIM
Qualité
Président de SAS
Mention de la qualité
ARTISAN
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1988
Commune de résidence
Rennes
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
15/12/2022
Siret
92200895800014
Code APE
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Code APRM
4399CZ - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Artisanale règlementée
Activité principale
La maçonnerie générale (gros œuvre et second œuvre), la sous-traitance de tous corps de métiers dans le Btp, la location de matériels et outillages de chantiers dans le bâtiment
Autres Activités
MACONNERIE GENERALE
Code APRM
4399CZ - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Adresse
7 PLACE HENRI TERRIERE
35200 , RENNES - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Observations
Numéro d'observation
38709
Date d'ajout
06/12/2022
Description
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.
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