Entreprise : HOLDING BRAYDE - SIREN 889 852 281
Identité
Dénomination
HOLDING BRAYDE
SIREN (siège)
889 852 281
Date d'immatriculation au RNE
12/10/2020
Début d’activité
08/10/2020
Date de fin de la personne morale
11/10/2119
Date de clôture
30/09
Date de la première clôture
30/09/2021
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activités principales de l’objet social
Acquisition, détention et la gestion de tous titres de valeurs mobiliers et créances de sociétés commerciales et ou civiles. Acquisition, détention et gestion de tous biens immobiliers, conseil et prestations diverses au bénéfice des sociétés filiales. La mise a disposition moyens humains, matériels, financiers. La gestion de la trésorerie des sociales filiales
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
993990 EUR
Adresse du siège
13 RUE DE LA MADELEINE 30000 NIMES FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
BRAYDE REMI , GABY , GUY
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
06/1979
Commune de résidence
Nîmes
Nom, Prénom(s)
BRAYDE BENOIT , PAUL , ALAIN
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
12/1983
Commune de résidence
Nîmes
Nom, Prénom(s)
BRAYDE MARION , AGNES , JEANNE
Nom d'usage
GERVAIS
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
06/1976
Commune de résidence
Nîmes
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
08/10/2020
Siret
88985228100019
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Acquisition, détention et la gestion de tous titres de valeurs mobiliers et créances de sociétés commerciales et ou civiles. Acquisition, détention et gestion de tous biens immobiliers, conseil et prestations diverses au bénéfice des sociétés filiales. La mise a disposition moyens humains, matériels, financiers. La gestion de la trésorerie des sociales filiales
Autres Activités
Acquisition, détention et la gestion de tous titres de valeurs mobiliers et créances de sociétés commerciales et ou civiles. Acquisition, détention et gestion de tous biens immobiliers, conseil et prestations diverses au bénéfice des sociétés filiales. La mise a disposition moyens humains, matériels, financiers. La gestion de la trésorerie des sociales filiales
Adresse
13 RUE DE LA MADELEINE
30000 , NIMES - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Observations
Numéro d'observation
F21/006428
Date d'ajout
15/02/2021
Description
Modification du capital social : Ancien capital : 1500 EUROS Nouveau capital : 991500 EUROS à compter du 05/02/2021
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).