Entreprise : PANORAMA IMPACT MANAGEMENT - SIREN 837 562 180

Identité

Dénomination

PANORAMA IMPACT MANAGEMENT

SIREN (siège)

837 562 180

Date d'immatriculation au RNE

19/02/2018

Début d’activité

21/03/2019

Date de fin de la personne morale

18/02/2117

Date de clôture

31/07

Date de la première clôture

31/12/2018

Nature de l'entreprise

Commerciale, Agent commercial

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activités principales de l’objet social

La prise d'intérêt sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou rachat de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, parts ou titres cotés ou non cotés dans toutes sociétés ou entreprises, constituées ou à constituer sous quelque forme que ce soit, industrielle, commerciales, financières, agricoles, immobilières ou autres. Le conseil, l'assistance, la formation, la réalisation d'études, de veille, d'audits, d'analyses ou de prestations en faveur de toute personne physique, personne morale, tout Etat et de tout organisme international européen, national, étatique, régional, départemental, municipal ou local. Toutes prestations de services, conseils, études en faveur des sociétés ou entreprises, sur les plans administratif, comptable, technique, commerciale, financier ou autres

Code APE

6420Z - Activités des sociétés holding

Capital social

206002 EUR

Adresse du siège

12 QUAI DU COMMERCE 69009 LYON FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

BUGUET ANNE , ISABELLE

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

02/1971

Commune de résidence

Clermont-Ferrand

Dénomination

CAP OFFICE

Qualité

Autre

Commune de résidence

Lyon


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

21/03/2019

Siret

83756218000021

Code APE

6420Z - Activités des sociétés holding

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Agent commercial

Activité principale

La prise d'intérêt sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou rachat de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, parts ou titres cotés ou non cotés dans toutes sociétés ou entreprises, constituées ou à constituer sous quelque forme que ce soit, industrielle, commerciales, financières, agricoles, immobilières ou autres. Le conseil, l'assistance, la formation, la réalisation d'études, de veille, d'audits, d'analyses ou de prestations en faveur de toute personne physique, personne morale, tout Etat et de tout organisme international européen, national, étatique, régional, départemental, municipal ou local. Toutes prestations de services, conseils, études en faveur des sociétés ou entreprises, sur les plans administratif, comptable, technique, commerciale, financier ou autres

Autres Activités

La prise d'intérêt sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou rachat de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, parts ou titres cotés ou non cotés dans toutes sociétés ou entreprises, constituées ou à constituer sous quelque forme que ce soit, industrielle, commerciales, financières, agricoles, immobilières ou autres. Le conseil, l'assistance, la formation, la réalisation d'études, de veille, d'audits, d'analyses ou de prestations en faveur de toute personne physique, personne morale, tout Etat et de tout organisme international européen, national, étatique, régional, départemental, municipal ou local. Toutes prestations de services, conseils, études en faveur des sociétés ou entreprises, sur les plans administratif, comptable, technique, commerciale, financier ou autres

Adresse

12 QUAI DU COMMERCE
69009 , LYON - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 23/03/2019

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

15/02/2018

Siret

83756218000013

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

47 CHE DU PANORAMA
69300 , CALUIRE-ET-CUIRE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

F24/054952

Date d'ajout

27/06/2024

Description

Jugement du Tribunal d'Instance de Mulhouse en date du 03/06/2024 prononçant la conversion en liquidation judiciaire. Liquidateur judiciaire : SELARL MJ AIR prise en la personne de Me CHARLIER 21 rue du Printemps 68100 Mulhouse


Numéro d'observation

F24/038104

Date d'ajout

06/05/2024

Description

Jugement du Tribunal judiciaire de Mulhouse en date du 17/04/2024 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : SELARL MJ AIR prise en la personne de Me CHARLIER 21 rue du Printemps 68100 Mulhouse, Administrateur judiciaire : SELARL AJAssociés prise en la personne de Me MASCHI 38 rue Jean Mieg 68100 Mulhouse mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 19/02/2024


Numéro d'observation

F23/074116

Date d'ajout

28/09/2023

Description

Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 31/07/2023.


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Date de mise à jour de l'entreprise : 17/08/2024
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