Entreprise : PLM CONSULTING - SIREN 830 724 803
Identité
Dénomination
PLM CONSULTING
SIREN (siège)
830 724 803
Date d'immatriculation au RNE
07/07/2017
Début d’activité
29/05/2020
Date de fin de la personne morale
06/07/2116
Date de clôture
30/09
Date de la première clôture
30/09/2020
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
Conseils en gestion et organisation de sociétés ou entreprises dans le domaine du nettoyage, de la propriété classique et spécialisée, de la remise en état et de services associés. Services à l'occupant, gestion du courrier, activités de manutention et de déménagement internes. Services aux bâtiments, entretien des locaux. Services aux procédés, manutention logistique, gestion des stocks. Conseils à des sociétés à la recherche de sous-traitants dans des activités similaires, pour toutes les phases de consultations, études, dossiers préliminaires, administrations des offres, choix du prestataire.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
270100 EUR
Adresse du siège
30 RUE ROSSINI 11100 NARBONNE FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
CEREZA PIERRE , GERARD , EMILE , GERMAIN
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1966
Commune de résidence
Narbonne
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
29/05/2020
Siret
83072480300036
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Conseils en gestion et organisation de sociétés ou entreprises dans le domaine du nettoyage, de la propriété classique et spécialisée, de la remise en état et de services associés. Services à l'occupant, gestion du courrier, activités de manutention et de déménagement internes. Services aux bâtiments, entretien des locaux. Services aux procédés, manutention logistique, gestion des stocks. Conseils à des sociétés à la recherche de sous-traitants dans des activités similaires, pour toutes les phases de consultations, études, dossiers préliminaires, administrations des offres, choix du prestataire.
Autres Activités
Conseils en gestion et organisation de sociétés ou entreprises dans le domaine du nettoyage, de la propriété classique et spécialisée, de la remise en état et de services associés. Services à l'occupant, gestion du courrier, activités de manutention et de déménagement internes. Services aux bâtiments, entretien des locaux. Services aux procédés, manutention logistique, gestion des stocks. Conseils à des sociétés à la recherche de sous-traitants dans des activités similaires, pour toutes les phases de consultations, études, dossiers préliminaires, administrations des offres, choix du prestataire.
Adresse
30 RUE ROSSINI
11100 , NARBONNE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 01/08/2020
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
10/04/2017
Siret
83072480300010
Code APE
6630Z - Gestion de fonds
Activité principale
Gestion de fonds
Adresse
52 BD FREDERIC MISTRAL
11100 , NARBONNE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 29/05/2020
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
29/05/2020
Siret
83072480300028
Adresse
11100 , NARBONNE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
3278
Date d'ajout
10/08/2020
Description
Date de début d'activité de la société : 10/04/2017
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