Entreprise : PLM CONSULTING - SIREN 830 724 803

Identité

Dénomination

PLM CONSULTING

SIREN (siège)

830 724 803

Date d'immatriculation au RNE

07/07/2017

Début d’activité

29/05/2020

Date de fin de la personne morale

06/07/2116

Date de clôture

30/09

Date de la première clôture

30/09/2020

Nature de l'entreprise

Commerciale, Libérale non règlementée

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activités principales de l’objet social

Conseils en gestion et organisation de sociétés ou entreprises dans le domaine du nettoyage, de la propriété classique et spécialisée, de la remise en état et de services associés. Services à l'occupant, gestion du courrier, activités de manutention et de déménagement internes. Services aux bâtiments, entretien des locaux. Services aux procédés, manutention logistique, gestion des stocks. Conseils à des sociétés à la recherche de sous-traitants dans des activités similaires, pour toutes les phases de consultations, études, dossiers préliminaires, administrations des offres, choix du prestataire.

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

270100 EUR

Adresse du siège

30 RUE ROSSINI 11100 NARBONNE FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

CEREZA PIERRE , GERARD , EMILE , GERMAIN

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

03/1966

Commune de résidence

Narbonne


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

29/05/2020

Siret

83072480300036

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Conseils en gestion et organisation de sociétés ou entreprises dans le domaine du nettoyage, de la propriété classique et spécialisée, de la remise en état et de services associés. Services à l'occupant, gestion du courrier, activités de manutention et de déménagement internes. Services aux bâtiments, entretien des locaux. Services aux procédés, manutention logistique, gestion des stocks. Conseils à des sociétés à la recherche de sous-traitants dans des activités similaires, pour toutes les phases de consultations, études, dossiers préliminaires, administrations des offres, choix du prestataire.

Autres Activités

Conseils en gestion et organisation de sociétés ou entreprises dans le domaine du nettoyage, de la propriété classique et spécialisée, de la remise en état et de services associés. Services à l'occupant, gestion du courrier, activités de manutention et de déménagement internes. Services aux bâtiments, entretien des locaux. Services aux procédés, manutention logistique, gestion des stocks. Conseils à des sociétés à la recherche de sous-traitants dans des activités similaires, pour toutes les phases de consultations, études, dossiers préliminaires, administrations des offres, choix du prestataire.

Adresse

30 RUE ROSSINI
11100 , NARBONNE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/08/2020

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

10/04/2017

Siret

83072480300010

Code APE

6630Z - Gestion de fonds

Activité principale

Gestion de fonds

Adresse

52 BD FREDERIC MISTRAL
11100 , NARBONNE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 29/05/2020

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

29/05/2020

Siret

83072480300028

Adresse


11100 , NARBONNE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

3278

Date d'ajout

10/08/2020

Description

Date de début d'activité de la société : 10/04/2017


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Date de mise à jour de l'entreprise : 19/05/2024
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