Entreprise : SUPERNOVA - SIREN 825 075 914
Identité
Dénomination
SUPERNOVA
SIREN (siège)
825 075 914
Date d'immatriculation au RNE
20/01/2017
Début d’activité
05/01/2017
Date de fin de la personne morale
19/01/2116
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2017
Nature de l'entreprise
Commerciale, Agent commercial
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activités principales de l’objet social
La prise de participations sous une forme quelconque, dans toutes entreprises ou sociétés immobilières ou commerciales ; la gestion de portefeuille de valeurs mobilières ; la participation de la société par tous moyens, en France ou a l'étranger, a toutes entreprises ou sociétés créées ou a créer, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, fusions, alliances, groupement d'intérêts économiques ou sociétés en participations ; l'acquisition et la gestion de titres de toutes sociétés relevant du statut juridique et fiscal des sociétés de capitaux, de droit français ou étranger ; l'acquisition et la gestion de parts de SICAV et de fonds communs de placement, de parts de sociétés civiles ayant elles memes pour objet la gestion d'un portefeuille de titres ; toutes opérations financières quelconques et, plus spécialement sur les titres par voie d'achat et vente, souscription ou démembrés ; la gestion et la centralisation de la trésorerie du groupe ; la prestation de services, le conseil et l'assistance auprès de toutes entreprises et plus particulièrement : la réalisation de prestations de services de direction générale ou à caractère administratif et financier pour le compte des filiales et sous-filiales ; et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son développement ou son extension.
Code APE
6420Z - Activités des sociétés holding
Capital social
1000000 EUR
Adresse du siège
1 RUE DE L'AGRICULTURE 42600 SAVIGNEUX FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
ROUVIER ERIC , ROBERT
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
11/1987
Commune de résidence
Saint-Étienne
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
05/01/2017
Siret
82507591400010
Code APE
6420Z - Activités des sociétés holding
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Agent commercial
Activité principale
La prise de participations sous une forme quelconque, dans toutes entreprises ou sociétés immobilières ou commerciales ; la gestion de portefeuille de valeurs mobilières ; la participation de la société par tous moyens, en France ou a l'étranger, a toutes entreprises ou sociétés créées ou a créer, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, fusions, alliances, groupement d'intérêts économiques ou sociétés en participations ; l'acquisition et la gestion de titres de toutes sociétés relevant du statut juridique et fiscal des sociétés de capitaux, de droit français ou étranger ; l'acquisition et la gestion de parts de SICAV et de fonds communs de placement, de parts de sociétés civiles ayant elles memes pour objet la gestion d'un portefeuille de titres ; toutes opérations financières quelconques et, plus spécialement sur les titres par voie d'achat et vente, souscription ou démembrés ; la gestion et la centralisation de la trésorerie du groupe ; la prestation de services, le conseil et l'assistance auprès de toutes entreprises et plus particulièrement : la réalisation de prestations de services de direction générale ou à caractère administratif et financier pour le compte des filiales et sous-filiales ; et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son développement ou son extension.
Autres Activités
La prise de participations sous une forme quelconque, dans toutes entreprises ou sociétés immobilières ou commerciales ; la gestion de portefeuille de valeurs mobilières ; la participation de la société par tous moyens, en France ou a l'étranger, a toutes entreprises ou sociétés créées ou a créer, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, fusions, alliances, groupement d'intérêts économiques ou sociétés en participations ; l'acquisition et la gestion de titres de toutes sociétés relevant du statut juridique et fiscal des sociétés de capitaux, de droit français ou étranger ; l'acquisition et la gestion de parts de SICAV et de fonds communs de placement, de parts de sociétés civiles ayant elles memes pour objet la gestion d'un portefeuille de titres ; toutes opérations financières quelconques et, plus spécialement sur les titres par voie d'achat et vente, souscription ou démembrés ; la gestion et la centralisation de la trésorerie du groupe ; la prestation de services, le conseil et l'assistance auprès de toutes entreprises et plus particulièrement : la réalisation de prestations de services de direction générale ou à caractère administratif et financier pour le compte des filiales et sous-filiales ; et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son développement ou son extension.
Adresse
1 RUE DE L'AGRICULTURE
42600 , SAVIGNEUX - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Observations
Numéro d'observation
F24/016369
Date d'ajout
05/09/2024
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de Saint-Etienne en date du 04/09/2024 ouvrant la procédure de redressement judiciaire et fixant la période d'observation jusqu'au 26/02/2025. Mandataire judiciaire : SELARL BERTHELOT & Associés - Mandataires judiciaires prise en la personne de Me Geoffroy BERTHELOT 15 rue des Métiers 42600 Savigneux. Date de cessation des paiements : 04/09/2024. Les déclarations de créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois de la publication au Bodacc.
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).