Entreprise : AMBULANCES PRIMUS - SIREN 823 226 071
Identité
Dénomination
AMBULANCES PRIMUS
SIREN (siège)
823 226 071
Date d'immatriculation au RNE
19/10/2016
Début d’activité
15/03/2021
Date de fin de la personne morale
18/10/2115
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2017
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
Ambulance
Code APE
8690A - Ambulances
Capital social
1000 EUR
Adresse du siège
12 RUE CALMETTE GUERIN 78500 SARTROUVILLE FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
12-18
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
LIMOUNI ABDELLATIF
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
10/1988
Commune de résidence
Sartrouville
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
15/03/2021
Siret
82322607100020
Code APE
8690A - Ambulances
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Ambulances
Adresse
12 RUE CALMETTE GUERIN
78500 , SARTROUVILLE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
12-18
Données issues de la reprise des données
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Cet établissement a été fermé le 15/03/2021
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
19/10/2016
Siret
82322607100012
Code APE
8690A - Ambulances
Activité principale
Ambulances
Adresse
13 AV GABRIEL
78170 , LA CELLE-SAINT-CLOUD - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
34589
Date d'ajout
08/10/2020
Description
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 08/10/2020 prononce la clôture de la procédure de redressement judiciaire.
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Numéro d'observation
3041
Date d'ajout
23/01/2020
Description
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 23/01/2020 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 24/01/2020
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
12/12/2019
Description
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce : ambulance
Numéro d'observation
71673
Date d'ajout
28/06/2019
Description
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 27/06/2019 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois
Numéro d'observation
61219
Date d'ajout
21/02/2019
Description
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 21/02/2019 nommant administrateur SELARL Ajassocies prise en la personne de Me Franck Michel 10 Allée pierre de Coubertin 78000 Versailles lequel aura pour mission : ASSISTANCE
Numéro d'observation
58374
Date d'ajout
24/01/2019
Description
Jugement du tribunal de commerce de Versailles , prononce en date du 24/01/2019 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2019J00068 , date de cessation des paiements le 26/12/2017 désigne Mandataire judiciaire SELAFA Mja prise en la personne de Me Axel Chuine 36 Rue des Etats généraux 78000 Versailles , , et ouvre une période d'observation expirant le 24/07/2019 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc
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