Entreprise : CB TRANSPORT - SIREN 821 618 980
Identité
Dénomination
CB TRANSPORT
SIREN (siège)
821 618 980
Date d'immatriculation au RNE
20/07/2016
Date de fin de la personne morale
19/07/2115
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2017
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
31500 EUR
Adresse du siège
2 AV HENRI BARBUSSE 93000 BOBIGNY FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
BHATTI SAHFIQ-UR-REHMAN
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
04/1968
Commune de résidence
Bobigny
Établissements
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Cet établissement a été fermé le 28/02/2020
Type d'établissement
Siège
Date début d’activité
09/09/2018
Siret
82161898000022
Code APE
4932Z - Transports de voyageurs par taxis
Activité principale
Transports de voyageurs par taxis
Adresse
2 AV HENRI BARBUSSE
93000 , BOBIGNY - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 09/09/2018
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
20/07/2016
Siret
82161898000014
Code APE
4932Z - Transports de voyageurs par taxis
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
Le transport de personnes n'excédant pas neuf places y compris le conducteur, location de véhicules
Adresse
77 RUE 77 Rue Danton
93310 , Le Pré Saint-Gervais - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
14336
Date d'ajout
23/02/2021
Description
Jugement du tribunal de Commerce de Bobigny en date du 23/02/2021, prononce l'interdiction de diriger, gérer, administrer ou contrôler, directement ou indirectement, soit toute entreprise commerciale ou artisanale, toute exploitation agricole et toute personne morale. , à l'encontre de M. Sahfiq Ur Rehman BHATTI, pour une durée de 3 ans
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Numéro d'observation
11266
Date d'ajout
28/02/2020
Description
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.
Numéro d'observation
11266
Date d'ajout
28/02/2020
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 28/02/2020, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SELARLU Bally M.J. . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 28/02/2020
Numéro d'observation
57449
Date d'ajout
20/11/2019
Description
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce.
Numéro d'observation
878
Date d'ajout
10/07/2019
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny prononce en date du 10/07/2019 , la liquidation judiciaire sous le numéro 2019J01331 , date de cessation des paiements le 18/07/2018 , désigne liquidateur SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc Le liquidateur devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.
Numéro d'observation
81706
Date d'ajout
17/06/2019
Description
Pli Non Distribuable ¿Sur constatation du greffier suite à la relance pour non présentation au greffier du titre, de l¿autorisation ou du diplôme requis pour l¿exercice de l¿activité R123-96 du code de commerce.
Numéro d'observation
24691
Date d'ajout
01/02/2019
Description
Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite à la relance pour la mise à jour du domicile personnel du représentant légal
Numéro d'observation
13634
Date d'ajout
31/12/2018
Description
Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à la relance pour le non dépôt de document des comptes annuels
Numéro d'observation
92141
Date d'ajout
15/11/2018
Description
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée sur constatation du greffier suite à la relance au domicile personnel du représentant légal pour non dépôt du document relatif au(x) bénéficiaire(s) effectif(s)
Numéro d'observation
60521
Date d'ajout
20/07/2016
Description
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de transport de personnes n'excédant pas neuf places est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.
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