Entreprise : YTRIA - SIREN 819 290 586

Identité

Dénomination

YTRIA

SIREN (siège)

819 290 586

Date d'immatriculation au RNE

24/03/2016

Début d’activité

22/03/2016

Date de fin de la personne morale

23/03/2115

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

31/12/2016

Nature de l'entreprise

Commerciale, Libérale non règlementée

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activités principales de l’objet social

L'exécution, de toutes prestations de services et de conseils, notamment de conseil dans le domaine immobilier ainsi qu'en matière de ressources humaines, informatique, management, communication, finance, juridique, jouissance ou en propriété, L'achat, la vente de Parts sociales non négociables lorsque l'actif social comprend un immeuble ou un fonds de commerce, le conseil en investissement financier, Le conseil portant sur la réalisation d'opérations sur biens divers, Le conseil et l'assistance en matière de gestion financières et de patrimoine, l'ingénierie financière et d'une manière générale tous les services destinés à faciliter la création et le développement des entreprises, Le courtage en opérations de Banque et en services de paiement, La réception transmission d'ordres sur instruments financiers dans les limites de son agrément, et plus généralement toutes opérations mobilières et immobilières, financières, commerciales, civiles et industrielles pouvant se rattacher, directement ou indirectement à l'un quelconque des objets précités à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d'en favoriser l'extension ou le développement sous marketing, et achats, L'achat, la souscription, la détention, la gestion, la cession, ou l'apport sous quelque forme que ce soit. D'instruments financiers, part et titres dans toutes sociétés ou groupement quelque soit son domaine d'activité, Sous réserve des agréments idoines, le conseil, la gestion et l'intermédiation en matière immobilière, et notamment et non exclusivement, Les transactions sur immeuble et fonds de commerce, L'achat, la vente, la recherche, l'échange, la location ou sous-location, saisonnière ou non, en nu ou en meuble d'immeubles bâtis ou non bâtis, L'achat, la vente ou la location-gérance de fonds de commerce, La souscription, l'achat, la vente d'actions ou de parts de sociétés immobilières ou de sociétés d'habitat participatif donnant vocation à une attribution de locaux.

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

100000 EUR

Adresse du siège

26 RUE CAMBACERES 75008 PARIS FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

Le Carmese ARNAUD

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

10/1981

Commune de résidence

Paris


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

22/03/2016

Siret

81929058600018

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

L'exécution, de toutes prestations de services et de conseils, notamment de conseil dans le domaine immobilier ainsi qu'en matière de ressources humaines, informatique, management, communication, finance, juridique, jouissance ou en propriété, L'achat, la vente de Parts sociales non négociables lorsque l'actif social comprend un immeuble ou un fonds de commerce, le conseil en investissement financier, Le conseil portant sur la réalisation d'opérations sur biens divers, Le conseil et l'assistance en matière de gestion financières et de patrimoine, l'ingénierie financière et d'une manière générale tous les services destinés à faciliter la création et le développement des entreprises, Le courtage en opérations de Banque et en services de paiement, La réception transmission d'ordres sur instruments financiers dans les limites de son agrément, et plus généralement toutes opérations mobilières et immobilières, financières, commerciales, civiles et industrielles pouvant se rattacher, directement ou indirectement à l'un quelconque des objets précités à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d'en favoriser l'extension ou le développement sous marketing, et achats, L'achat, la souscription, la détention, la gestion, la cession, ou l'apport sous quelque forme que ce soit. D'instruments financiers, part et titres dans toutes sociétés ou groupement quelque soit son domaine d'activité, Sous réserve des agréments idoines, le conseil, la gestion et l'intermédiation en matière immobilière, et notamment et non exclusivement, Les transactions sur immeuble et fonds de commerce, L'achat, la vente, la recherche, l'échange, la location ou sous-location, saisonnière ou non, en nu ou en meuble d'immeubles bâtis ou non bâtis, L'achat, la vente ou la location-gérance de fonds de commerce, La souscription, l'achat, la vente d'actions ou de parts de sociétés immobilières ou de sociétés d'habitat participatif donnant vocation à une attribution de locaux.

Autres Activités

L'exécution, de toutes prestations de services et de conseils, notamment de conseil dans le domaine immobilier ainsi qu'en matière de ressources humaines, informatique, management, communication, finance, juridique, jouissance ou en propriété, L'achat, la vente de Parts sociales non négociables lorsque l'actif social comprend un immeuble ou un fonds de commerce, le conseil en investissement financier, Le conseil portant sur la réalisation d'opérations sur biens divers, Le conseil et l'assistance en matière de gestion financières et de patrimoine, l'ingénierie financière et d'une manière générale tous les services destinés à faciliter la création et le développement des entreprises, Le courtage en opérations de Banque et en services de paiement, La réception transmission d'ordres sur instruments financiers dans les limites de son agrément, et plus généralement toutes opérations mobilières et immobilières, financières, commerciales, civiles et industrielles pouvant se rattacher, directement ou indirectement à l'un quelconque des objets précités à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d'en favoriser l'extension ou le développement sous marketing, et achats, L'achat, la souscription, la détention, la gestion, la cession, ou l'apport sous quelque forme que ce soit. D'instruments financiers, part et titres dans toutes sociétés ou groupement quelque soit son domaine d'activité, Sous réserve des agréments idoines, le conseil, la gestion et l'intermédiation en matière immobilière, et notamment et non exclusivement, Les transactions sur immeuble et fonds de commerce, L'achat, la vente, la recherche, l'échange, la location ou sous-location, saisonnière ou non, en nu ou en meuble d'immeubles bâtis ou non bâtis, L'achat, la vente ou la location-gérance de fonds de commerce, La souscription, l'achat, la vente d'actions ou de parts de sociétés immobilières ou de sociétés d'habitat participatif donnant vocation à une attribution de locaux.

Adresse

26 RUE CAMBACERES
75008 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 31/12/2020

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

08/10/2019

Siret

81929058600026

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Prestations de services et de courriels dans le domaine immobilier

Autres Activités

Prestations de services et de courriels dans le domaine immobilier

Adresse

88 AV CHARLES DE GAULLE
92200 , NEUILLY-SUR-SEINE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

2392

Date d'ajout

11/01/2021

Description

Radiation du RCS NANTERRE le 11/01/2021 avec effet au 31/12/2020


download INPI
Date de mise à jour de l'entreprise : 06/07/2024
Je donne mon avis