Entreprise : YTRIA - SIREN 819 290 586
Identité
Dénomination
YTRIA
SIREN (siège)
819 290 586
Date d'immatriculation au RNE
24/03/2016
Début d’activité
22/03/2016
Date de fin de la personne morale
23/03/2115
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2016
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
L'exécution, de toutes prestations de services et de conseils, notamment de conseil dans le domaine immobilier ainsi qu'en matière de ressources humaines, informatique, management, communication, finance, juridique, jouissance ou en propriété, L'achat, la vente de Parts sociales non négociables lorsque l'actif social comprend un immeuble ou un fonds de commerce, le conseil en investissement financier, Le conseil portant sur la réalisation d'opérations sur biens divers, Le conseil et l'assistance en matière de gestion financières et de patrimoine, l'ingénierie financière et d'une manière générale tous les services destinés à faciliter la création et le développement des entreprises, Le courtage en opérations de Banque et en services de paiement, La réception transmission d'ordres sur instruments financiers dans les limites de son agrément, et plus généralement toutes opérations mobilières et immobilières, financières, commerciales, civiles et industrielles pouvant se rattacher, directement ou indirectement à l'un quelconque des objets précités à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d'en favoriser l'extension ou le développement sous marketing, et achats, L'achat, la souscription, la détention, la gestion, la cession, ou l'apport sous quelque forme que ce soit. D'instruments financiers, part et titres dans toutes sociétés ou groupement quelque soit son domaine d'activité, Sous réserve des agréments idoines, le conseil, la gestion et l'intermédiation en matière immobilière, et notamment et non exclusivement, Les transactions sur immeuble et fonds de commerce, L'achat, la vente, la recherche, l'échange, la location ou sous-location, saisonnière ou non, en nu ou en meuble d'immeubles bâtis ou non bâtis, L'achat, la vente ou la location-gérance de fonds de commerce, La souscription, l'achat, la vente d'actions ou de parts de sociétés immobilières ou de sociétés d'habitat participatif donnant vocation à une attribution de locaux.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
100000 EUR
Adresse du siège
26 RUE CAMBACERES 75008 PARIS FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
Le Carmese ARNAUD
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
10/1981
Commune de résidence
Paris
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
22/03/2016
Siret
81929058600018
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
L'exécution, de toutes prestations de services et de conseils, notamment de conseil dans le domaine immobilier ainsi qu'en matière de ressources humaines, informatique, management, communication, finance, juridique, jouissance ou en propriété, L'achat, la vente de Parts sociales non négociables lorsque l'actif social comprend un immeuble ou un fonds de commerce, le conseil en investissement financier, Le conseil portant sur la réalisation d'opérations sur biens divers, Le conseil et l'assistance en matière de gestion financières et de patrimoine, l'ingénierie financière et d'une manière générale tous les services destinés à faciliter la création et le développement des entreprises, Le courtage en opérations de Banque et en services de paiement, La réception transmission d'ordres sur instruments financiers dans les limites de son agrément, et plus généralement toutes opérations mobilières et immobilières, financières, commerciales, civiles et industrielles pouvant se rattacher, directement ou indirectement à l'un quelconque des objets précités à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d'en favoriser l'extension ou le développement sous marketing, et achats, L'achat, la souscription, la détention, la gestion, la cession, ou l'apport sous quelque forme que ce soit. D'instruments financiers, part et titres dans toutes sociétés ou groupement quelque soit son domaine d'activité, Sous réserve des agréments idoines, le conseil, la gestion et l'intermédiation en matière immobilière, et notamment et non exclusivement, Les transactions sur immeuble et fonds de commerce, L'achat, la vente, la recherche, l'échange, la location ou sous-location, saisonnière ou non, en nu ou en meuble d'immeubles bâtis ou non bâtis, L'achat, la vente ou la location-gérance de fonds de commerce, La souscription, l'achat, la vente d'actions ou de parts de sociétés immobilières ou de sociétés d'habitat participatif donnant vocation à une attribution de locaux.
Autres Activités
L'exécution, de toutes prestations de services et de conseils, notamment de conseil dans le domaine immobilier ainsi qu'en matière de ressources humaines, informatique, management, communication, finance, juridique, jouissance ou en propriété, L'achat, la vente de Parts sociales non négociables lorsque l'actif social comprend un immeuble ou un fonds de commerce, le conseil en investissement financier, Le conseil portant sur la réalisation d'opérations sur biens divers, Le conseil et l'assistance en matière de gestion financières et de patrimoine, l'ingénierie financière et d'une manière générale tous les services destinés à faciliter la création et le développement des entreprises, Le courtage en opérations de Banque et en services de paiement, La réception transmission d'ordres sur instruments financiers dans les limites de son agrément, et plus généralement toutes opérations mobilières et immobilières, financières, commerciales, civiles et industrielles pouvant se rattacher, directement ou indirectement à l'un quelconque des objets précités à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d'en favoriser l'extension ou le développement sous marketing, et achats, L'achat, la souscription, la détention, la gestion, la cession, ou l'apport sous quelque forme que ce soit. D'instruments financiers, part et titres dans toutes sociétés ou groupement quelque soit son domaine d'activité, Sous réserve des agréments idoines, le conseil, la gestion et l'intermédiation en matière immobilière, et notamment et non exclusivement, Les transactions sur immeuble et fonds de commerce, L'achat, la vente, la recherche, l'échange, la location ou sous-location, saisonnière ou non, en nu ou en meuble d'immeubles bâtis ou non bâtis, L'achat, la vente ou la location-gérance de fonds de commerce, La souscription, l'achat, la vente d'actions ou de parts de sociétés immobilières ou de sociétés d'habitat participatif donnant vocation à une attribution de locaux.
Adresse
26 RUE CAMBACERES
75008 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Cet établissement a été fermé le 31/12/2020
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
08/10/2019
Siret
81929058600026
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Prestations de services et de courriels dans le domaine immobilier
Autres Activités
Prestations de services et de courriels dans le domaine immobilier
Adresse
88 AV CHARLES DE GAULLE
92200 , NEUILLY-SUR-SEINE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
2392
Date d'ajout
11/01/2021
Description
Radiation du RCS NANTERRE le 11/01/2021 avec effet au 31/12/2020
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