Entreprise : A PALETTE 95 - SIREN 819 129 693

Identité

Dénomination

A PALETTE 95

SIREN (siège)

819 129 693

Date d'immatriculation au RNE

18/03/2016

Début d’activité

15/03/2016

Date de fin de la personne morale

17/03/2115

Date de clôture

31/12

Nature de l'entreprise

Artisanale

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activités principales de l’objet social

ACHAT VENTE REPARATION ET FABRICATION DE PALETTES

Code APE

3250A - Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire

Code APRM

1624ZA - Fabrication de caisses et de palettes en bois

Capital social

1000 EUR

Adresse du siège

7 PL DE L'HOTEL DE VILLE 93600 AULNAY-SOUS-BOIS FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

AFFO ALI

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

02/1977

Commune de résidence

Paris

Nom, Prénom(s)

MABROUK ARBI

Nom d'usage

MABROUK

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

05/1964

Commune de résidence

CRETEIL


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

15/03/2016

Siret

81912969300027

Code APE

3250A - Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

ACHAT VENTE REPARATION ET FABRICATION DE PALETTES

Adresse

7 PL DE L'HOTEL DE VILLE
93600 , AULNAY-SOUS-BOIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 26/03/2019

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

15/03/2016

Siret

81912969300019

Code APE

3832Z - Récupération de déchets triés

Code APRM

1624ZA - Fabrication de caisses et de palettes en bois

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Artisanale

Activité principale

FABRICATION REPARATION DE PALETTES

Code APRM

1624ZA - Fabrication de caisses et de palettes en bois

Code APRM

1624ZA - Fabrication de caisses et de palettes en bois

Adresse

23 RUE DE ROISSY
95190 , GOUSSAINVILLE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

35168

Date d'ajout

31/07/2020

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 31/07/2020, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SELAS M.J.S. Partners en la personne de Me Nicolas Soinne . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 31/07/2020


Numéro d'observation

35168

Date d'ajout

31/07/2020

Description

Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.


Numéro d'observation

4729

Date d'ajout

29/01/2020

Description

Le tribunal de commerce de Bobigny a prononcé en date du 29/01/2020, l'ouverture de la liquidation judiciaire et a décidé de l'application de la procédure de liquidation judiciaire simplifiée, sous le numéro 2020J00159 date de cessation des paiements le 15/10/2019 et a désigné liquidateur SELAS M.J.S. Partners en la personne de Me Nicolas Soinne 2 Ter Chemin de Lorraine 93000 Bobigny . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc . Le liquidateur devra déposer la liste des créances dans les 4 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.


Numéro d'observation

234

Date d'ajout

03/05/2019

Description

Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de BOBIGNY Sous le numéro 19B4643


Numéro d'observation

62180

Date d'ajout

30/04/2019

Description

La société ne conserve aucune activité à son ancien siège date d'effet 26,03,2019


Numéro d'observation

62181

Date d'ajout

30/04/2019

Description

L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.


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Date de mise à jour de l'entreprise : 19/05/2024
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