Entreprise : MAYOTTE RESSOURCES HUMAINES - SIREN 814 909 529

Identité

Dénomination

MAYOTTE RESSOURCES HUMAINES

Sigle

MRH

SIREN (siège)

814 909 529

Date d'immatriculation au RNE

07/12/2015

Début d’activité

23/10/2015

Date de fin de la personne morale

06/12/2114

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

31/12/2015

Nature de l'entreprise

Commerciale, Libérale non règlementée

Forme juridique

SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Activités principales de l’objet social

Le conseil et l'assistance opérationnelle apportés à des entreprises, aux autres organisations, et aux particuliers sur des questions de gestion, telles que la planification stratégique et organisationnelle, les services administratifs combinés de bureau, la reconfiguration de processus, la gestion du changement, la réduction des coûts et d'autres questions financières, les objectifs et les politiques de marketing, les politiques, les pratiques et la planification en matière de ressouces huamaines, les stratégies de rémunération ete retraite, ainsi que la formation.

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

200 EUR

Adresse du siège

14 LOT TANAFOU II 97600 MAMOUDZOU FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

PASSAMAINTY

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

MOUSDIKOUDINE RACHA

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

03/1989

Commune de résidence

Mamoudzou


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

23/10/2015

Siret

81490952900012

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Le conseil et l'assistance opérationnelle apportés à des entreprises, aux autres organisations, et aux particuliers sur des questions de gestion, telles que la planification stratégique et organisationnelle, les services administratifs combinés de bureau, la reconfiguration de processus, la gestion du changement, la réduction des coûts et d'autres questions financières, les objectifs et les politiques de marketing, les politiques, les pratiques et la planification en matière de ressouces humaines, les stratégies de rémunération ete retraite, ainsi que la formation.

Autres Activités

Le conseil et l'assistance opérationnelle apportés à des entreprises, aux autres organisations, et aux particuliers sur des questions de gestion, telles que la planification stratégique et organisationnelle, les services administratifs combinés de bureau, la reconfiguration de processus, la gestion du changement, la réduction des coûts et d'autres questions financières, les objectifs et les politiques de marketing, les politiques, les pratiques et la planification en matière de ressouces humaines, les stratégies de rémunération ete retraite, ainsi que la formation.

Adresse

14 LOT TANAFOU II
97600 , MAMOUDZOU - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

PASSAMAINTY

Données issues de la reprise des données


download INPI
Date de mise à jour de l'entreprise : 19/05/2024
Je donne mon avis