Entreprise : AAP AIDE A LA PERSONNE GIABDA - SIREN 804 985 430
Identité
Dénomination
AAP AIDE A LA PERSONNE GIABDA
SIREN (siège)
804 985 430
Date d'immatriculation au RNE
06/10/2014
Début d’activité
24/09/2014
Date de fin de la personne morale
05/10/2113
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Artisanale, Libérale non règlementée, Commerciale
Forme juridique
SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle
Associé unique
Oui
Activités principales de l’objet social
L'aide administrative auprès des particuliers, des professions libérales et des TPE
Code APE
8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Code APRM
82.19Z-P - Travaux à façon divers:
Capital social
1000 EUR
Adresse du siège
LD Le Plevoisin 28120 Nonvilliers-Grandhoux FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
ARMAINGAUD FRANCOISE , MARIE
Nom d'usage
SEGUIN DE BROIN
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1969
Commune de résidence
Chartres
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
24/09/2014
Siret
80498543000045
Code APE
8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Code APRM
82.19Z-P - Travaux à façon divers:
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Artisanale, Libérale non règlementée
Activité principale
L'aide administrative auprès des particuliers, des professions libérales et des TPE
Code APRM
82.19Z-P - Travaux à façon divers:
Autres Activités
L'aide administrative auprès des particuliers, des professions libérales et des TPE
Code APRM
82.19Z-P - Travaux à façon divers:
Adresse
LD Le Plevoisin
28120 , Nonvilliers-Grandhoux - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 01/10/2023
Type d'établissement
Siège et principal fermé
Date début d’activité
24/09/2014
Siret
80498543000037
Code APE
8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
L'aide administrative auprès des particuliers, des professions libérales et des TPE
Autres Activités
L'aide administrative auprès des particuliers, des professions libérales et des TPE
Adresse
6 PL D'ESTIENNE D'ORVES
28000 , CHARTRES - FRANCE
Données validées issues du guichet unique
Cet établissement a été fermé le 07/09/2021
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
24/09/2014
Siret
80498543000029
Code APE
8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activité principale
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Adresse
21 RUE D’ANGOULEME
78000 , VERSAILLES - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/01/2018
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
24/09/2014
Siret
80498543000011
Code APE
8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activité principale
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Adresse
13 RUE DU MARECHAL GALLIENI
78000 , VERSAILLES - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
1075
Date d'ajout
07/01/2022
Description
Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Chartres par suite du transfert du siege social 21 Rue d'Angoulême 78000 VERSAILLES au 6 Place d'Estienne d'Orves 28000 CHARTRES à compter du 07/09/2021 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Chartres le 06/01/2022 sous le numéro A2022/000075)
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).