Entreprise : CLEPER - SIREN 804 757 011
Identité
Dénomination
CLEPER
SIREN (siège)
804 757 011
Date d'immatriculation au RNE
23/09/2014
Début d’activité
01/10/2014
Date de fin de la personne morale
22/09/2113
Date de clôture
31/08
Date de la première clôture
31/08/2015
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activités principales de l’objet social
le conseil en ressources humaines, recrutement, formation, coaching, placement de profil agents de maîtrise et cadres, orientation, scolaire, universitaire, professionnelle et post professionnelle, l'établissement de bilans de compétences, le conseil en management et développement d'activité, la formation en ressources humaines auprès d'entreprises, la publication et l'organisation d'évènements, le conseil en affaires et gestion d'entreprises, le développement et la mise à disposition de logiciels et de solutions digitales, la production, diffusion et commercialisation de contenus pédagogiques, scientifiques et collaboratifs, l'organisation et l'animation de séminaires, conférences et colloques. La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport de tous biens mobiliers et valeurs mobilières dans toutes entités juridiques avec ou sans personnalité morale, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location-gérance
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
60000 EUR
Adresse du siège
3 RUE DE LA HUGUENOTERIE 35000 RENNES FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
DARCY YANN
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
11/1969
Commune de résidence
Rennes
Nom, Prénom(s)
SEZNEC ISABELLE
Nom d'usage
DARCY
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
04/1970
Commune de résidence
Rennes
Dénomination
GEIREC
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Rennes
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/10/2014
Siret
80475701100049
Nom commercial
CLEPER
Enseigne
CLEPER
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
le conseil en ressources humaines, recrutement, formation, coaching, placement de profil agents de maîtrise et cadres, orientation, scolaire, universitaire, professionnelle et post professionnelle, l'établissement de bilans de compétences, le conseil en management et développement d'activité, la formation en ressources humaines auprès d'entreprises, la publication et l'organisation d'évènements, le conseil en affaires et gestion d'entreprises, le développement et la mise à disposition de logiciels et de solutions digitales, la production, diffusion et commercialisation de contenus pédagogiques, scientifiques et collaboratifs, l'organisation et l'animation de séminaires, conférences et colloques. La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport de tous biens mobiliers et valeurs mobilières dans toutes entités juridiques avec ou sans personnalité morale, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location-gérance
Autres Activités
le conseil en ressources humaines, recrutement, formation, coaching, placement de profil agents de maîtrise et cadres, orientation, scolaire, universitaire, professionnelle et post professionnelle, l'établissement de bilans de compétences, le conseil en management et développement d'activité, la formation en ressources humaines auprès d'entreprises, la publication et l'organisation d'évènements, le conseil en affaires et gestion d'entreprises, le développement et la mise à disposition de logiciels et de solutions digitales, la production, diffusion et commercialisation de contenus pédagogiques, scientifiques et collaboratifs, l'organisation et l'animation de séminaires, conférences et colloques. La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport de tous biens mobiliers et valeurs mobilières dans toutes entités juridiques avec ou sans personnalité morale, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location-gérance
Adresse
3 RUE DE LA HUGUENOTERIE
35000 , RENNES - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
01/01/2020
Siret
80475701100023
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Achat
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Le conseil en ressources humaines, recrutement, formation, Coaching, placement de profil agents de maîtrise et cadres, orientation, scolaire, universitaire, professionnelle et post professionnelle, l'établissement de bilans de compétences, le conseil en management, en développement commercial et développement d'activité, formation en ressources humaines auprès d'entreprises, publication et organisation d'évènements, conseil en affaires et gestion d'entreprises.
Autres Activités
Le conseil en ressources humaines, recrutement, formation, Coaching, placement de profil agents de maîtrise et cadres, orientation, scolaire, universitaire, professionnelle et post professionnelle, l'établissement de bilans de compétences, le conseil en management, en développement commercial et développement d'activité, formation en ressources humaines auprès d'entreprises, publication et organisation d'évènements, conseil en affaires et gestion d'entreprises.
Adresse
4 RUE EDITH PIAF
44800 , SAINT-HERBLAIN - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
BATIMENT C
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 15/11/2022
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
05/06/2020
Siret
80475701100031
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Conseil en affaire et gestion d'entreprises, conseil en ressources humaines: recrutement, formation, coaching, placements de profils, agents de maîtrise et cadres, orientation scolaire, universitaire, professionnelle et post professionnelle, établissement de bilans de compétence.
Autres Activités
Conseil en affaire et gestion d'entreprises, conseil en ressources humaines: recrutement, formation, coaching, placements de profils, agents de maîtrise et cadres, orientation scolaire, universitaire, professionnelle et post professionnelle, établissement de bilans de compétence.
Adresse
3 RUE PITRE-CHEVALIER
29000 , QUIMPER - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 05/02/2021
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/10/2014
Siret
80475701100015
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
13 T PL DES LICES
35000 , RENNES - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
13287
Date d'ajout
15/11/2022
Description
Radiation du RCS de Quimper le 15/11/2022
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
15231
Date d'ajout
29/07/2020
Description
Opération de fusion à compter du 05/06/2020. Société(s) ayant participée(s) à l'opération : KERYDIS, SARL, 3 rue Pitre Chevalier - 29000 QUIMPER (RCS QUIMPER 521 363 317)
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).