Entreprise : TAYOS - SIREN 794 463 851

Identité

Dénomination

TAYOS

SIREN (siège)

794 463 851

Date d'immatriculation au RNE

01/08/2013

Début d’activité

01/05/2016

Date de fin de la personne morale

31/07/2112

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

30/09/2014

Nature de l'entreprise

Commerciale, Libérale non règlementée

Forme juridique

SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. La prise d'intérêt sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou achat de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, part ou titres côtés ou non côtés, dans toutes sociétés ou entreprises constituées ou à constituer, sous quelque forme que ce soit, industrielles, commerciales, financières, agricoles, mobilières, immobilières ou autres. L'activité de société holding animatrice consistant en la gestion, l'animation et l'administration des sociétés ou entreprises dont les titres sont ou seront détenus par la société, notamment l'assistance de ces sociétés ou entreprises par la fourniture de services de toutes natures, notamment sur les plans administratif, commercial, marketing, financier, comptable et plus généralement le financement, la gestion, le contrôle, la direction de ces sociétés et entreprises en vue de favoriser leur développement. La gestion de toutes participations. Toutes opérations de placement, notamment en valeurs mobilières. La réalisation d'opérations d'achat et de vente de tous titres sur les marchés français et étrangers.

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

71250 EUR

Adresse du siège

19 RUE FAIDHERBE 59420 MOUVAUX FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

VIEVARD THOMAS

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

08/1973

Commune de résidence

Mouvaux

Dénomination

ADEQUACY

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Bondues

Dénomination

CL AUDIT

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Commune de résidence

Marcq en Baroeul


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/05/2016

Siret

79446385100020

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. La prise d'intérêt sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou achat de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, part ou titres côtés ou non côtés, dans toutes sociétés ou entreprises constituées ou à constituer, sous quelque forme que ce soit, industrielles, commerciales, financières, agricoles, mobilières, immobilières ou autres. L'activité de société holding animatrice consistant en la gestion, l'animation et l'administration des sociétés ou entreprises dont les titres sont ou seront détenus par la société, notamment l'assistance de ces sociétés ou entreprises par la fourniture de services de toutes natures, notamment sur les plans administratif, commercial, marketing, financier, comptable et plus généralement le financement, la gestion, le contrôle, la direction de ces sociétés et entreprises en vue de favoriser leur développement. La gestion de toutes participations. Toutes opérations de placement, notamment en valeurs mobilières. La réalisation d'opérations d'achat et de vente de tous titres sur les marchés français et étrangers.

Autres Activités

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. La prise d'intérêt sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou achat de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, part ou titres côtés ou non côtés, dans toutes sociétés ou entreprises constituées ou à constituer, sous quelque forme que ce soit, industrielles, commerciales, financières, agricoles, mobilières, immobilières ou autres. L'activité de société holding animatrice consistant en la gestion, l'animation et l'administration des sociétés ou entreprises dont les titres sont ou seront détenus par la société, notamment l'assistance de ces sociétés ou entreprises par la fourniture de services de toutes natures, notamment sur les plans administratif, commercial, marketing, financier, comptable et plus généralement le financement, la gestion, le contrôle, la direction de ces sociétés et entreprises en vue de favoriser leur développement. La gestion de toutes participations. Toutes opérations de placement, notamment en valeurs mobilières. La réalisation d'opérations d'achat et de vente de tous titres sur les marchés français et étrangers.

Adresse

19 RUE FAIDHERBE
59420 , MOUVAUX - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/05/2016

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

10/07/2013

Siret

79446385100012

Code APE

7010Z - Activités des sièges sociaux

Activité principale

Activités des sièges sociaux

Adresse

5 PAVE DU BAS CHEMIN
59910 , BONDUES - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

17

Date d'ajout

12/12/2023

Description

Le Tribunal de Commerce de LILLE-MÉTROPOLE a prononcé, en date du 11/12/2023, l'ouverture de la liquidation judiciaire simplifiée sous le numéro 2023/1141, date de cessation des paiements le 30/10/2023, et a désigné en tant que liquidateur : SELAS M.J.S.PARTNERS représentée par Maître Nicolas SOINNE 65 boulevard de la République 59100 ROUBAIX,. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc .


Numéro d'observation

2

Date d'ajout

01/08/2013

Description

Date de début d'activité dans le ressort: 10-07-2013


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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