Entreprise : LES RIVES DU BORD DE SEINE - SIREN 794 187 591
Identité
(Entreprise radiée le 26/01/2021)
Dénomination
LES RIVES DU BORD DE SEINE
SIREN (siège)
794 187 591
Date d'immatriculation au RNE
11/07/2013
Date de fin de la personne morale
10/07/2112
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2013
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
5000 EUR
Adresse du siège
4 AV LAURENT CELY 92600 ASNIERES-SUR-SEINE FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
LAMBERT STEPHANE
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1968
Commune de résidence
Guignes
Établissements
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Cet établissement a été fermé le 26/01/2021
Type d'établissement
Siège fermé
Date début d’activité
01/08/2013
Siret
79418759100019
Enseigne
LES RIVES DE PARIS
Code APE
5610A - Restauration traditionnelle
Origine du fonds
Achat
Nature de l'établissement
Activité principale
Café, brasserie, restaurant.
Adresse
4 AV 4 Avenue Laurent Cely
92600 , Asnières-sur-Seine - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
7685
Date d'ajout
26/01/2021
Description
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.
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Numéro d'observation
7685
Date d'ajout
26/01/2021
Description
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 26/01/2021, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : Selarl De Keating Mission Conduite Par Me Christian Hart De Keating . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 26/01/2021
Numéro d'observation
46862
Date d'ajout
02/02/2018
Description
Ordonnance du Juge Commissaire en date du 30/01/2018 mettant fin à la mission du mandataire judiciaire.
Numéro d'observation
29156
Date d'ajout
31/10/2017
Description
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre prononce en date du 31/10/2017 la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 29/06/2017 et a désigné Liquidateur Selarl De Keating Mission Conduite Par Me Christian Hart De Keating 183 Avenue AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 92024 Nanterre Cedex . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans le délai de deux mois à compter de la publication au Bodacc. Désigne administrateur Selarl Cid Et Associes Mission Conduite Par Me Isabelle Didier 3 AVENUE BEAUSEJOUR 92500 Rueil-Malmaison avec pour mission d'administrer. L'activité est maintenue jusqu'au 08/12/2017 .
Numéro d'observation
42426
Date d'ajout
29/06/2016
Description
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 29/06/2016 , arrêtant le plan de redressement, , durée du plan 9 ans , nomme commissaire à l'exécution du plan Selarl Cid Et Associes Mission Conduite Par Me Isabelle Didier 3 AVENUE BEAUSEJOUR 92500 Rueil-Malmaison
Numéro d'observation
8239
Date d'ajout
15/12/2015
Description
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 15/12/2015 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois
Numéro d'observation
80351
Date d'ajout
23/06/2015
Description
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre , prononce en date du 23/06/2015 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2015J00536 , date de cessation des paiements le 24/12/2013 désigne Administrateur Selarl Cid Et Associes Mission Conduite Par Me Isabelle Didier 3 AVENUE BEAUSEJOUR 92500 Rueil-Malmaison avec pour mission : assistance , Mandataire judiciaire Selarl De Keating Mission Conduite Par Me Christian Hart De Keating 183 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 92024 Nanterre Cedex , , et ouvre une période d'observation expirant le 23/12/2015 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc
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