Entreprise : BRIMALOU - SIREN 794 083 790

Identité

Dénomination

BRIMALOU

SIREN (siège)

794 083 790

Date d'immatriculation au RNE

12/11/2020

Début d’activité

01/11/2020

Date de fin de la personne morale

11/11/2112

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

31/12/2014

Nature de l'entreprise

Commerciale, Libérale non règlementée

Forme juridique

Société à responsabilité limitée à associé unique (SARLU ou EURL)

Associé unique

Oui

Activités principales de l’objet social

Toutes activités de conseils aux entreprises, et plus généralement toutes prestations de services de quelque nature que ce soit au profit des entreprises, la prise de participation dans toute société ou entreprise par apports, acquisitions, fusion ou autres, et la gestion de ces participations, participer activement à la détermination, à l'orientation, à la conduite et au contrôle de la politique générale et, plus généralement, à l'animation effective de toute société, entité juridique avec ou sans personnalité morale dans lesquelles elle prendra une participation, la fourniture de toutes prestations de direction, de services à caractère administratif, comptable, financier, juridique, commercial et immobilier, la réalisation d'opérations de trésorerie avec les sociétés et entreprises dans lesquelles la société BRIMALOU détient une participation, l'exercice de tout mandat social

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

1000000 EUR

Adresse du siège

102 RUE DES ALGUES 35800 SAINT-LUNAIRE FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

LELIEVRE JEAN-YVES

Qualité

Gérant et associé indéfiniment responsable

Date de naissance (mm/aaaa)

12/1968

Commune de résidence

Rennes


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/11/2020

Siret

79408379000020

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Toutes activités de conseils aux entreprises, toutes prestations de services au profit des entreprises, prise de participation dans toute société, participation active à la détermination, l'orientation, à la conduite, au contrôle de la politique générale, à l'animation effective de toute société, toutes prestations de direction, administratives, comptables, financières, juridiques, commerciales, immobilières et opéra

Autres Activités

Toutes activités de conseils aux entreprises, toutes prestations de services au profit des entreprises, prise de participation dans toute société, participation active à la détermination, l'orientation, à la conduite, au contrôle de la politique générale, à l'animation effective de toute société, toutes prestations de direction, administratives, comptables, financières, juridiques, commerciales, immobilières et opéra

Adresse

102 RUE DES ALGUES
35800 , SAINT-LUNAIRE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/11/2020

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/07/2013

Siret

79408379000012

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Toutes activités de conseils aux entreprises, et plus généralement toutes prestations de services de quelque nature que ce soit au profit des entreprises, la prise de participation dans toute société ou entreprise par apports, acquisitions, fusion ou autres, et la gestion de ces participations, participer activement à la détermination, à l'orientation, à la conduite et au contrôle de la politique générale et, plus généralement, à l'animation effective de toute société, entité juridique avec ou sans personnalité morale dans lesquelles elle prendra une participation, la fourniture de toutes prestations de direction, de services à caractère administratif, comptable, financier, juridique, commercial et immobilier, la réalisation d'opérations de trésorerie avec les sociétés et entreprises dans lesquelles la société BRIMALOU détient une participation, l'exercice de tout mandat social

Autres Activités

Toutes activités de conseils aux entreprises, et plus généralement toutes prestations de services de quelque nature que ce soit au profit des entreprises, la prise de participation dans toute société ou entreprise par apports, acquisitions, fusion ou autres, et la gestion de ces participations, participer activement à la détermination, à l'orientation, à la conduite et au contrôle de la politique générale et, plus généralement, à l'animation effective de toute société, entité juridique avec ou sans personnalité morale dans lesquelles elle prendra une participation, la fourniture de toutes prestations de direction, de services à caractère administratif, comptable, financier, juridique, commercial et immobilier, la réalisation d'opérations de trésorerie avec les sociétés et entreprises dans lesquelles la société BRIMALOU détient une participation, l'exercice de tout mandat social

Adresse

48 RUE PHILIPPE LEBON
35000 , RENNES - FRANCE

Données issues de la reprise des données


download INPI
Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
Je donne mon avis