Entreprise : SOPAN-SAJIC - SIREN 781 202 940

Identité

Dénomination

SOPAN-SAJIC

SIREN (siège)

781 202 940

Date d'immatriculation au RNE

22/09/1956

Début d’activité

01/01/1949

Date de fin de la personne morale

21/09/2023

Date de clôture

31/12

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activité principale

Transformation et vente en gros et détail de tous papiers et cartons, tous travaux d'impression sur rotatives, acquisition, création, exploitation sous toutes ses formes de tous fonds de commerce d'imprimerie et de reliure, fabrication et vente de tous objets en papier et en carton avec ou sans impression, négoce de tous objets publicitaires.

Code APE

1812Z - Autre imprimerie (labeur)

Capital social

1795481.25 EUR

Adresse du siège

MOULIN DE L ESCALIER 16400 LA COURONNE FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

BP 18

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

DAMPERAT MICHEL

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Commune de résidence

Soyaux

Nom, Prénom(s)

VIEIRA DA SILVA JEAN-FRANCOIS

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

04/1956

Commune de résidence

La couronne

Dénomination

SARL GROUPE EXPERTS CONSEILS

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Soyaux


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/01/1949

Siret

78120294000016

Code APE

1812Z - Autre imprimerie (labeur)

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Transformation et vente en gros et détail de tous papiers et cartons, tous travaux d'impression sur rotatives, acquisition, création, exploitation sous toutes ses formes de tous fonds de commerce d'imprimerie et de reliure, fabrication et vente de tous objets en papier et en carton avec ou sans impression, négoce de tous objets publicitaires.

Adresse

MOULIN DE L ESCALIER
16400 , LA COURONNE - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

BP 18

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 30/06/2008

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

25/06/2007

Siret

78120294000057

Code APE

1812Z - Autre imprimerie (labeur)

Activité principale

Autre imprimerie (labeur)

Adresse

ALL DES CHAUMES DE CRAGE
16000 , ANGOULEME - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

ZE DE MA CAMPAGNE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 31/03/2013

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/07/1996

Siret

78120294000040

Code APE

1812Z - Autre imprimerie (labeur)

Activité principale

Autre imprimerie (labeur)

Adresse

37 RUE LA FAYETTE
75009 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

1169

Date d'ajout

14/02/2014

Description

Par jugement du 12 Février 2014, le Tribunal de Commerce de Bordeaux a maintenu l'activité jusqu'au 05/03/2014.


Numéro d'observation

546

Date d'ajout

31/01/2014

Description

Par jugement en date du 29 Janvier 2014, le Tribunal de commerce de Bordeaux a maintenu exceptionnellement l'activité dans le cadre de la liquidation judiciaire jusqu'au 04/03/2014.


Numéro d'observation

309

Date d'ajout

20/01/2014

Description

En date du 4 Décembre 2013, le Tribunal de Commerce de Bordeaux a prononcé la liquidation judiciaire et autorise le maintien de l'activité jusqu'au 5 Février 2014. Liquidateur : SCP SILVESTRI-BAUJET, 23 rue du Chai des Farines - 33000 Bordeaux


Numéro d'observation

3455

Date d'ajout

02/07/2013

Description

Par jugement en date du 5 Juin 2013, le Tribunal de Commerce de Bordeaux a prononcé la résolution du plan de sauvegarde et ouvert une procédure de redressement judiciaire Date provisoire de cessation des paiements : 24 Mai 2013 Administrateur judiciaire : SELARL Vincent MEQUINION, 60 quai de Richelieu - 33000 Bordeaux Mandataire judiciaire : SCP SILVESTRI-BAUJET en la personne de Me SILVESTRI, 23 rue du Chai des Farines - 33000 Bordeaux Et fixe la durée de la période d'observation à 6 mois.


Numéro d'observation

3016

Date d'ajout

18/06/2012

Description

Jugement du Tribunal de commerce de Bordeaux en date du 13 Juin 2012 arrêtant le plan de sauvegarde. Durée du plan : 120 mois Juge commissaire : M. WIART Jean-Pierre Commissaire à l'exécution du plan : SELARL MEQUINION, 60 quai Richelieu 33000 Bordeaux.


Numéro d'observation

3015

Date d'ajout

18/06/2012

Description

Jugement du Tribunal de Commerce de Bordeaux en date du 28 Mars 2012 a autorisé la continuation de l'exploitation jusqu'au 22/06/2012


Numéro d'observation

3014

Date d'ajout

18/06/2012

Description

Jugement du Tribunal de Commerce de BOrdeauxen date du 30 Novembre 2011 a autorisé la continuation de l'exploitation jusqu'au 22/03/2012.


Numéro d'observation

7

Date d'ajout

07/06/2011

Description

Prolongement de la période d'observation (sauvegarde) : Jugement du Tribunal de commerce de BORDEAUX en date du 01.06.11 a autorisé la continuation de l'exploitation jusqu'au 22.12.11.


Numéro d'observation

6

Date d'ajout

29/03/2011

Description

Nomination d'un (ou des) organe(s) de procédure : Par jugement en date du 23.03.11, le Tribunal de Commerce de Bordeaux a nommé : Juge commissaire : M.WIART Jean-Pierre Juge commissaire suppléant : M.BARDIN François dans le cadre de la procédure de sauvegarde, le Tribunal de commerce de Bordeaux ayant été désigné par Mme BUSSIER, première présidente de la Cour d'Appel de Bordeaux, en date du 05.01.11, pour connaître l'affaire.


Numéro d'observation

5

Date d'ajout

23/12/2010

Description

(Ouverture d'une procédure de) Sauvegarde : Jugement du Tribunal de Commerce de Angoulême du 22/12/2010 ouvrant une procédure de sauvegarde et fixant la fin de la période d'observation au 22/06/2011. Juge Commissaire : Mr Pierre CORMAU Juge Commissaire suppléant : Mr Jean-Marie ROGER Mandataire judiciaire : Maître SILVESTRI Jean-Denis 23 rue du Chai des Farines Scp Silvestri Baujet 33000 Bordeaux Administrateur : Maître MEQUINION Vincent 38 cours de Verdun 33000 Bordeaux avec mission de surveillance.


Numéro d'observation

4

Date d'ajout

25/07/2007

Description

: Article R.123-54 du code de commerce : Fusion-absorption de la Sté SAJIC VIEIRA (RCS ANGOULEME 384.626.396) à/c du 25.06.07. Article R.123-70 du code de commerce : Augmentation du capital à/c du 25.06.07 suite à cette fusion.


Numéro d'observation

3

Date d'ajout

30/06/1998

Description

: Translission universelle du patrimoine de la SARL EDITIONS DES VALOIS, à/c du 31.03.1998.


Numéro d'observation

2

Date d'ajout

03/07/1996

Description

: Transmission universelle du patrimoine de la SARL EUROP CALENDRIERS, à/c du 01.04.1996


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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