Entreprise : SOPAN-SAJIC - SIREN 781 202 940
Identité
Dénomination
SOPAN-SAJIC
SIREN (siège)
781 202 940
Date d'immatriculation au RNE
22/09/1956
Début d’activité
01/01/1949
Date de fin de la personne morale
21/09/2023
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activité principale
Transformation et vente en gros et détail de tous papiers et cartons, tous travaux d'impression sur rotatives, acquisition, création, exploitation sous toutes ses formes de tous fonds de commerce d'imprimerie et de reliure, fabrication et vente de tous objets en papier et en carton avec ou sans impression, négoce de tous objets publicitaires.
Code APE
1812Z - Autre imprimerie (labeur)
Capital social
1795481.25 EUR
Adresse du siège
MOULIN DE L ESCALIER 16400 LA COURONNE FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
BP 18
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
DAMPERAT MICHEL
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Commune de résidence
Soyaux
Nom, Prénom(s)
VIEIRA DA SILVA JEAN-FRANCOIS
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
04/1956
Commune de résidence
La couronne
Dénomination
SARL GROUPE EXPERTS CONSEILS
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Soyaux
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/01/1949
Siret
78120294000016
Code APE
1812Z - Autre imprimerie (labeur)
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Transformation et vente en gros et détail de tous papiers et cartons, tous travaux d'impression sur rotatives, acquisition, création, exploitation sous toutes ses formes de tous fonds de commerce d'imprimerie et de reliure, fabrication et vente de tous objets en papier et en carton avec ou sans impression, négoce de tous objets publicitaires.
Adresse
MOULIN DE L ESCALIER
16400 , LA COURONNE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
BP 18
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 30/06/2008
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
25/06/2007
Siret
78120294000057
Code APE
1812Z - Autre imprimerie (labeur)
Activité principale
Autre imprimerie (labeur)
Adresse
ALL DES CHAUMES DE CRAGE
16000 , ANGOULEME - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZE DE MA CAMPAGNE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 31/03/2013
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/07/1996
Siret
78120294000040
Code APE
1812Z - Autre imprimerie (labeur)
Activité principale
Autre imprimerie (labeur)
Adresse
37 RUE LA FAYETTE
75009 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
1169
Date d'ajout
14/02/2014
Description
Par jugement du 12 Février 2014, le Tribunal de Commerce de Bordeaux a maintenu l'activité jusqu'au 05/03/2014.
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
546
Date d'ajout
31/01/2014
Description
Par jugement en date du 29 Janvier 2014, le Tribunal de commerce de Bordeaux a maintenu exceptionnellement l'activité dans le cadre de la liquidation judiciaire jusqu'au 04/03/2014.
Numéro d'observation
309
Date d'ajout
20/01/2014
Description
En date du 4 Décembre 2013, le Tribunal de Commerce de Bordeaux a prononcé la liquidation judiciaire et autorise le maintien de l'activité jusqu'au 5 Février 2014. Liquidateur : SCP SILVESTRI-BAUJET, 23 rue du Chai des Farines - 33000 Bordeaux
Numéro d'observation
3455
Date d'ajout
02/07/2013
Description
Par jugement en date du 5 Juin 2013, le Tribunal de Commerce de Bordeaux a prononcé la résolution du plan de sauvegarde et ouvert une procédure de redressement judiciaire Date provisoire de cessation des paiements : 24 Mai 2013 Administrateur judiciaire : SELARL Vincent MEQUINION, 60 quai de Richelieu - 33000 Bordeaux Mandataire judiciaire : SCP SILVESTRI-BAUJET en la personne de Me SILVESTRI, 23 rue du Chai des Farines - 33000 Bordeaux Et fixe la durée de la période d'observation à 6 mois.
Numéro d'observation
3016
Date d'ajout
18/06/2012
Description
Jugement du Tribunal de commerce de Bordeaux en date du 13 Juin 2012 arrêtant le plan de sauvegarde. Durée du plan : 120 mois Juge commissaire : M. WIART Jean-Pierre Commissaire à l'exécution du plan : SELARL MEQUINION, 60 quai Richelieu 33000 Bordeaux.
Numéro d'observation
3015
Date d'ajout
18/06/2012
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de Bordeaux en date du 28 Mars 2012 a autorisé la continuation de l'exploitation jusqu'au 22/06/2012
Numéro d'observation
3014
Date d'ajout
18/06/2012
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de BOrdeauxen date du 30 Novembre 2011 a autorisé la continuation de l'exploitation jusqu'au 22/03/2012.
Numéro d'observation
7
Date d'ajout
07/06/2011
Description
Prolongement de la période d'observation (sauvegarde) : Jugement du Tribunal de commerce de BORDEAUX en date du 01.06.11 a autorisé la continuation de l'exploitation jusqu'au 22.12.11.
Numéro d'observation
6
Date d'ajout
29/03/2011
Description
Nomination d'un (ou des) organe(s) de procédure : Par jugement en date du 23.03.11, le Tribunal de Commerce de Bordeaux a nommé : Juge commissaire : M.WIART Jean-Pierre Juge commissaire suppléant : M.BARDIN François dans le cadre de la procédure de sauvegarde, le Tribunal de commerce de Bordeaux ayant été désigné par Mme BUSSIER, première présidente de la Cour d'Appel de Bordeaux, en date du 05.01.11, pour connaître l'affaire.
Numéro d'observation
5
Date d'ajout
23/12/2010
Description
(Ouverture d'une procédure de) Sauvegarde : Jugement du Tribunal de Commerce de Angoulême du 22/12/2010 ouvrant une procédure de sauvegarde et fixant la fin de la période d'observation au 22/06/2011. Juge Commissaire : Mr Pierre CORMAU Juge Commissaire suppléant : Mr Jean-Marie ROGER Mandataire judiciaire : Maître SILVESTRI Jean-Denis 23 rue du Chai des Farines Scp Silvestri Baujet 33000 Bordeaux Administrateur : Maître MEQUINION Vincent 38 cours de Verdun 33000 Bordeaux avec mission de surveillance.
Numéro d'observation
4
Date d'ajout
25/07/2007
Description
: Article R.123-54 du code de commerce : Fusion-absorption de la Sté SAJIC VIEIRA (RCS ANGOULEME 384.626.396) à/c du 25.06.07. Article R.123-70 du code de commerce : Augmentation du capital à/c du 25.06.07 suite à cette fusion.
Numéro d'observation
3
Date d'ajout
30/06/1998
Description
: Translission universelle du patrimoine de la SARL EDITIONS DES VALOIS, à/c du 31.03.1998.
Numéro d'observation
2
Date d'ajout
03/07/1996
Description
: Transmission universelle du patrimoine de la SARL EUROP CALENDRIERS, à/c du 01.04.1996
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