Entreprise : ARTEMIS CONSULT 05 - SIREN 750 999 740
Identité
Dénomination
ARTEMIS CONSULT 05
SIREN (siège)
750 999 740
Date d'immatriculation au RNE
17/04/2012
Début d’activité
07/05/2015
Date de fin de la personne morale
16/04/2111
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2013
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activités principales de l’objet social
Le conseil en investissements financiers, le courtage d'assurance, le courtage de banque et en services de paiements sans encaissement de fonds, effets ou valeurs, la transaction sur immeuble et fonds de commerce, le conseil en gestion de patrimoine, la gestion de patrimoine professionnelle ou privée, l'activité de courtiers et d'intermédiaires d'assurance, l'apport d'affaires, le démarchage bancaire et financier, conseil pour la gestion et les affaires.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
8000 EUR
Adresse du siège
7 BD GENERAL CHARLES DE GAULLE 05000 GAP FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
BERTRAND EMMANUEL
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1975
Commune de résidence
Gap
Nom, Prénom(s)
MEGE NICOLAS
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
09/1968
Commune de résidence
Gap
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
07/05/2015
Siret
75099974000046
Nom commercial
ARTEMIS CONSULT
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Le conseil en investissements financiers, le courtage d'assurance, le courtage de banque et en services de paiements sans encaissement de fonds, effets ou valeurs, la transaction sur immeuble et fonds de commerce, le conseil en gestion de patrimoine, la gestion de patrimoine professionnelle ou privée, l'activité de courtiers et d'intermédiaires d'assurance, l'apport d'affaires, le démarchage bancaire et financier, conseil pour la gestion et les affaires.
Autres Activités
Le conseil en investissements financiers, le courtage d'assurance, le courtage de banque et en services de paiements sans encaissement de fonds, effets ou valeurs, la transaction sur immeuble et fonds de commerce, le conseil en gestion de patrimoine, la gestion de patrimoine professionnelle ou privée, l'activité de courtiers et d'intermédiaires d'assurance, l'apport d'affaires, le démarchage bancaire et financier, conseil pour la gestion et les affaires.
Adresse
7 BD GENERAL CHARLES DE GAULLE
05000 , GAP - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 07/05/2015
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
12/04/2012
Siret
75099974000012
Code APE
6619A - Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Activité principale
Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Adresse
90 BD GEORGES POMPIDOU
05000 , GAP - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
IMMEUBLE LE PRESIDENT
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 28/10/2015
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
07/05/2015
Siret
75099974000020
Nom commercial
ARTEMIS CONSULT
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
67 RUE CARNOT
05000 , GAP - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 03/06/2019
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
28/10/2015
Siret
75099974000038
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
16 BD DE LA LIBERATION
05000 , GAP - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
NC
Description
En application de l'article R 123-96 du Code de Commerce, la règlementation particulière à l'activité exercée prévoit que la déclaration ou la demande d'autorisation est effectuée après l'immatriculation au registre, la pièce justificative est fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute par la personne concernée de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au deuxième alinéa de l'article R 123 - 100 qui stipule qu'en cas de non conformité, invitation est faite à la personne immatriculée d'avoir à régulariser son dossier. Faute par celle-ci de déférer à cette invitation dans le délai d'un mois à compter de la date de cette dernière, le greffier saisit le Juge commis à la surveillance du registre.
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