Entreprise : ADK - SIREN 750 760 209
Identité
Dénomination
ADK
SIREN (siège)
750 760 209
Date d'immatriculation au RNE
20/09/2018
Début d’activité
03/05/2018
Date de fin de la personne morale
19/09/2111
Date de clôture
31/12
Forme juridique
Autre société civile
Activités principales de l’objet social
L'acquisition par voie d'achat ou d'apport ou construction, la propriété, la mise en valeur, la transformation, l'aménagement, la gestion, l'administration et la location de tous biens et droits immobiliers, de tous biens et droits pouvant constituer l'accessoire, l'annexe ou le complément des bien et droits immobiliers en question, et ce, soit au moyen de ses capitaux propres soit au moyen de capitaux d'emprunt, ainsi que de l'octroi, à titre accessoire et exceptionnel.
Code APE
6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Capital social
1000 EUR
Adresse du siège
26 RUE DE LA FOLLETIERE 69700 BEAUVALLON FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
BOUDJEMAI DALILA
Qualité
Autre
Date de naissance (mm/aaaa)
07/1975
Commune de résidence
Givors
Nom, Prénom(s)
FERREIRA ADERITO , MANUEL
Qualité
Autre
Date de naissance (mm/aaaa)
07/1973
Commune de résidence
Beauvallon
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
03/05/2018
Siret
75076020900023
Code APE
6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Gestion de biens, Commerciale
Activité principale
L'acquisition par voie d'achat ou d'apport ou construction, la propriété, la mise en valeur, la transformation, l'aménagement, la gestion, l'administration et la location de tous biens et droits immobiliers, de tous biens et droits pouvant constituer l'accessoire, l'annexe ou le complément des bien et droits immobiliers en question, et ce, soit au moyen de ses capitaux propres soit au moyen de capitaux d'emprunt, ainsi que de l'octroi, à titre accessoire et exceptionnel
Autres Activités
L'acquisition par voie d'achat ou d'apport ou construction, la propriété, la mise en valeur, la transformation, l'aménagement, la gestion, l'administration et la location de tous biens et droits immobiliers, de tous biens et droits pouvant constituer l'accessoire, l'annexe ou le complément des bien et droits immobiliers en question, et ce, soit au moyen de ses capitaux propres soit au moyen de capitaux d'emprunt, ainsi que de l'octroi, à titre accessoire et exceptionnel
Adresse
26 RUE DE LA FOLLETIERE
69700 , BEAUVALLON - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Cet établissement a été fermé le 03/05/2018
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
05/03/2012
Siret
75076020900015
Code APE
6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Activité principale
Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Adresse
16 RTE DE SAINT-JEAN DE TOUSLAS
42800 , DARGOIRE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
F19/022012
Date d'ajout
15/04/2019
Description
Mention d'office : Jugement du Tribunal de Grande Instance de Saint-Etienne en date du 19 mars 2019 prononçant la conversion de la procédure de redressement judiciaire en liquidation judiciaire - Désigne la SELARL MJ ALPES prise en la personne de Me Blanchard et Me JAL en qualité de liquidateur - Maintient Pierre DUPAY juge commissaire et Mme ROGNIAUX juge commissaire suppléant
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Numéro d'observation
F18/047412
Date d'ajout
20/09/2018
Description
MENTIONS DES DECISIONS INTERVENUES DANS DES PROCEDURES DE SAUVEGARDE, DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE, DE LIQUIDATION JUDICIAIRE, DE REGLEMENT JUDICIAIRE OU DE LIQUIDATION DES BIENS Jugement du Tribunal de Grande Instance en date du 29/03/2018 prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judicaire - Désigne mandataire judicaire la SELARL MJ ALPES prise en personne de Me Jean Blanchard 9 Bld Mendès France 42000 SAINT ETIENNE - Date de cessation des paiements : 09/01/2017 - Ouvre une période d'observation jusqu'au 29/09/2018. Les déclarations de créances sont à déclarer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la publication au BODACC.
Numéro d'observation
F18/004396
Date d'ajout
18/04/2018
Description
Jugement du Tribunal de Grande Instance en date du 29/03/2018 prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire - Désigne mandataire judiciaire la SELARL MJ ALPES prise en la personne de Me Jean BLANCHARD 9 Bld Mendès France 42000 Saint-Etienne - Date de cessation des paiements : 09/01/2017 - Ouvre une période d'observation jusqu'au 29/09/2018. Les déclarations de créances sont à déclarer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
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