Entreprise : COGEPREC - SIREN 632 017 158
Identité
Dénomination
COGEPREC
SIREN (siège)
632 017 158
Date d'immatriculation au RNE
12/01/1990
Début d’activité
08/01/1990
Date de fin de la personne morale
11/01/2062
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activité principale
Acquisition et gestion de toutes valeurs mobilières. Prise de participations ou intérêts dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières. Et généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières, Etimmobilieres se rattachant directement ou indirectement à cet objet en particulier : La fabrication, l'achat, la vente de pièces de rechange et de tout matériel neuf, le commerce sous toutes ses formes de tous matériaux et tous produits métallurgiques, l'importation, l'exportation, la réparation Etle commerce sous toutes ses formes de tous véhicules automobiles ou remorques
Code APE
4663Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Capital social
500000 EUR
Adresse du siège
RUE DE LA PRAIRIE 91140 VILLEBON-SUR-YVETTE FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZI LA PRAIRIE DE VILLEBON
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
DEBURAUX DIDIER
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
11/1949
Commune de résidence
Versailles
Nom, Prénom(s)
ELLUL JEAN-JACQUES
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Mareil-Marly
Dénomination
SARL ACTICONSEIL
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Commune de résidence
Vaulx-en-Velin
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
08/01/1990
Siret
63201715800072
Code APE
4663Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
Acquisition et gestion de toutes valeurs mobilières. Prise de participations ou intérêts dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières. Et généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières, Etimmobilieres se rattachant directement ou indirectement à cet objet en particulier : La fabrication, l'achat, la vente de pièces de rechange et de tout matériel neuf, le commerce sous toutes ses formes de tous matériaux et tous produits métallurgiques, l'importation, l'exportation, la réparation Etle commerce sous toutes ses formes de tous véhicules automobiles ou remorques
Adresse
RUE DE LA PRAIRIE
91140 , VILLEBON-SUR-YVETTE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZI LA PRAIRIE DE VILLEBON
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 13/01/1999
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
05/01/1990
Siret
63201715800031
Code APE
516C
Adresse
AV PDT SALVADOR ALLENDE
26800 , PORTES LES VALENCE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
COPROPRIETE LE VENT D EST
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 11/06/2004
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/01/2002
Siret
63201715800056
Code APE
518C
Adresse
14 RUE DE MARCLAN
31600 , MURET - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZI MARCLAN OUEST
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 25/12/1995
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
08/01/1990
Siret
63201715800023
Code APE
516C
Adresse
15 RUE DES PETITS RUISSEAUX
91370 , VERRIERES-LE-BUISSON - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZAC DES GODETS BP 63
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/10/2005
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/01/1993
Siret
63201715800049
Code APE
518C
Adresse
6 RUE DES PETITS RUISSEAUX
91370 , VERRIERES-LE-BUISSON - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZAC DES GODETS
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 27/07/2009
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/10/2005
Siret
63201715800064
Code APE
4663Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Activité principale
Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Adresse
16 RUE ANGIBOUST
91460 , MARCOUSSIS - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZA FONTAINE DE JOUVENCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
79144
Date d'ajout
31/05/2018
Description
Jugement du tribunal de commerce de Evry en date du 31/05/2018 , prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif , nom du liquidateur : Me Souchon Alain-François . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 31/05/2018
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
32245
Date d'ajout
20/11/2012
Description
Jugement du tribunal de commerce de Evry prononce en date du 19/11/2012 la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 17/10/2012 et a désigné Juge Commissaire M. Boulanger , Juge Commissaire suppléant M. Amiramesa , Liquidateur Me Souchon 1 Rue des Mazières 91000 Évry . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans le délai de deux mois à compter de la publication au Bodacc. Le liquidateur devra déposer la liste des créances dans les 16 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.
Numéro d'observation
12026
Date d'ajout
29/03/2011
Description
Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Evry rendue le 28/03/2011 nommant la SELARL A & M AJ associés, en la personne de Me Avezou, administrateur judiciaire associé, 5 bd de l'Europe 91000 EVRY commissaire à l'exécution du plan en remplacement du commissaire à l'exécution du plan précédemment désigné.
Numéro d'observation
3306
Date d'ajout
07/07/2009
Description
Ordonnance en date du 02,07,2009 , met fin à la mission de ME SOUCHON REPRESENTANT DES CREANCIERS,
Numéro d'observation
1468
Date d'ajout
09/03/2009
Description
Ordonnance en date du 17,02,2009 , met fin à la mission de ME SOUCHON REPRESENTANT DES CREANCIERS.
Numéro d'observation
20353
Date d'ajout
17/10/2007
Description
Jugement du tribunal de commerce de Evry en date du 15/10/2007 , arrêtant le plan de redressement, , durée du plan 10 ans , nomme commissaire à l'exécution du plan Me Avezou 5 Boulevard de l'Europe 91050 Évry Cedex , met fin à la mission de l'administrateur Me Avezou 5 BD de l'Europe 91050 EVRY CEDEX , maintient mandataire judiciaire Me Souchon 1 RUE des Mazières 91000 EVRY , nom du juge commissaire : M. Pancrate
Numéro d'observation
18547
Date d'ajout
13/06/2007
Description
Jugement du tribunal de commerce de Evry en date du 11/06/2007 prolongeant la période d'observation pour une durée de 4 mois à compter du 11/06/2007
Numéro d'observation
16438
Date d'ajout
17/01/2007
Description
Jugement du tribunal de commerce de Evry en date du 15/01/2007 prolongeant la période d'observation pour une durée de 5 mois à compter du 15/01/2007
Numéro d'observation
13583
Date d'ajout
19/07/2006
Description
Jugement du tribunal de commerce de EVRY en date du 17/07/2006 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 17/07/2006
Numéro d'observation
10456
Date d'ajout
30/01/2006
Description
Jugement du tribunal de commerce de EVRY , prononce en date du 30/01/2006 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2006J00091 , date de cessation des paiements le 21/09/2005 désigne Juge Commissaire M. PANCRATE , Juge Commissaire suppléant M. PEIGER , Administrateur ME AVEZOU 5 BOULEVARD DE L'EUROPE 91050 EVRY CEDEX avec pour mission : d'assister le debiteur pour tous actes concernant la gestion de l'entreprise , Mandataire judiciaire ME SOUCHON 1 RUE DES MAZIERES 91000 EVRY , , et ouvre une période d'observation expirant le 31/07/2006 Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 16 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).