Entreprise : ETABLISSEMENTS CHARREL - SIREN 586 450 280

Identité

Dénomination

ETABLISSEMENTS CHARREL

SIREN (siège)

586 450 280

Date d'immatriculation au RNE

18/08/1964

Début d’activité

24/03/2015

Date de fin de la personne morale

17/08/2038

Date de clôture

31/03

Nature de l'entreprise

Gestion de biens, Commerciale

Forme juridique

Société anonyme à conseil d'administration (sans autre indication)

Activités principales de l’objet social

L'étude et la réalisation de tous projets d'installation, d'aménégement et de décoration de magasins, bureaux et appartements. La fabrication, l'installation et le négoce de tous articles concernant le secteur de l'ameublement. La prise de participation financière dans toutes sociétés, entreprises ou groupements français ou étrangers, créés ou à créer, et ce par tous moyens notamment par voie d'acquisition, ou de souscription, d'apport, ou de fusion. L'acquisition, la souscription de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, parts d'intérêts, droits ou biens immobiliers. La direction, la gestion, le contrôle et la coordination de ses filiales et participations. L'acceptation ou l'exercice de tous mandats d'administration, de gestion, de contrôle et de conseil. Toutes prestations de services, conseils, et assistance auprès de toutes entreprises, dans les domaines administratif, financier et commercial. La centralisation des opérations de trésorerie des sociétés filiales et sous-filiales, quel que soit le pourcentage de participation. La négociation d'opérations commerciales ou financières pour le compte de sociétés moyennant, tant pour des opérations récurrentes qu'exceptionnelles, rémunérées sous forme de commissions, redevances ou autres. Le négoce de tous biens. La propriété, par voie d'apport, d'acquisition ou d'échange ou autrement de divers biens immobilires, terrains, immeubles bâtis ou non bâtis, ainsi que la propriété de tous autres immeubles qui pourront être situés en France ou à l'étranger. La gestion, l'administration et l'exploitation, par bail ou autrement, de tous ces biens et droits immobiliers. Eventuellement et exceptionnellement l'alinénation du ou des immeubles devenus inutiles à la société, au moyen de vente, échange ou apport en société, et généralement toutes opérations quelconques pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus défini, pourvu que ces opérations ne modifient pas le caractère civil de la société.

Code APE

6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Capital social

180000 EUR

Adresse du siège

903 RUE D'AUVERGNE 43330 SAINT-FERREOL-D'AUROURE FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

CELLIER GREGORY

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Date de naissance (mm/aaaa)

05/1987

Commune de résidence

Saint-Étienne

Nom, Prénom(s)

CHARREL ALAIN

Qualité

Directeur Général

Date de naissance (mm/aaaa)

09/1953

Commune de résidence

Saint-Ferréol-d'Auroure

Nom, Prénom(s)

CHARREL LAURENT , JACQUES , ROLAND

Qualité

Président du conseil d’administration

Date de naissance (mm/aaaa)

03/1980

Commune de résidence

Saint-Ferréol-d'Auroure

Dénomination

BM AUDIT

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Saint-Étienne


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

24/03/2015

Siret

58645028000019

Code APE

6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Gestion de biens, Commerciale

Activité principale

L'étude et la réalisation de tous projets d'installation, d'aménégement et de décoration de magasins, bureaux et appartements. La fabrication, l'installation et le négoce de tous articles concernant le secteur de l'ameublement. La prise de participation financière dans toutes sociétés, entreprises ou groupements français ou étrangers, créés ou à créer, et ce par tous moyens notamment par voie d'acquisition, ou de sosucription, d'apport, ou de fusion. L'acquisition, la souscription de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, parts d'intérêts, droits ou biens immobiliers. La direction, la gestion, le contrôle et la coordination de ses filiales et participations. L'acceptation ou l'exercice de tous mandats d'administration, de gestion, de contrôle et de conseil. Toutes prestations de services, conseils, et assistance auprès de toutes entreprises, dans les domaines administratif, financier et commercial. La centralisation des opérations de trésorerie des sociétés filiales et sous-filiales, quel que soit le pourcentage de participation. La négociation d'opérations commerciales ou financières pour le compte de sociétés moyennant, tant pour des opérations récurrentes qu'exceptionnelles, rémunérées sous forme de commissions, redevances ou autres. Le négoce de tous biens. La propriété, par voie d'apport, d'acquisition ou d'échange ou autrement de divers biens immobilires, terrains, immeubles bâtis ou non bâtis, ainsi que la propriété de tous autres immeubles qui pourront être situés en France ou à l'étranger. La gestion, l'administration et l'exploitation, par bail ou autrement, de tous ces biens et droits immobiliers. Eventuellement et exceptionnellement l'alinénation du ou des immeubles devenus inutiles à la société, au moyen de vente, échange ou apport en société, et généralement toutes opérations quelconques pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus défini, pourvu que ces opérations ne modifient pas le caractère civil de la société.

Autres Activités

L'étude et la réalisation de tous projets d'installation, d'aménégement et de décoration de magasins, bureaux et appartements. La fabrication, l'installation et le négoce de tous articles concernant le secteur de l'ameublement. La prise de participation financière dans toutes sociétés, entreprises ou groupements français ou étrangers, créés ou à créer, et ce par tous moyens notamment par voie d'acquisition, ou de sosucription, d'apport, ou de fusion. L'acquisition, la souscription de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, parts d'intérêts, droits ou biens immobiliers. La direction, la gestion, le contrôle et la coordination de ses filiales et participations. L'acceptation ou l'exercice de tous mandats d'administration, de gestion, de contrôle et de conseil. Toutes prestations de services, conseils, et assistance auprès de toutes entreprises, dans les domaines administratif, financier et commercial. La centralisation des opérations de trésorerie des sociétés filiales et sous-filiales, quel que soit le pourcentage de participation. La négociation d'opérations commerciales ou financières pour le compte de sociétés moyennant, tant pour des opérations récurrentes qu'exceptionnelles, rémunérées sous forme de commissions, redevances ou autres. Le négoce de tous biens. La propriété, par voie d'apport, d'acquisition ou d'échange ou autrement de divers biens immobilires, terrains, immeubles bâtis ou non bâtis, ainsi que la propriété de tous autres immeubles qui pourront être situés en France ou à l'étranger. La gestion, l'administration et l'exploitation, par bail ou autrement, de tous ces biens et droits immobiliers. Eventuellement et exceptionnellement l'alinénation du ou des immeubles devenus inutiles à la société, au moyen de vente, échange ou apport en société, et généralement toutes opérations quelconques pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus défini, pourvu que ces opérations ne modifient pas le caractère civil de la société.

Adresse

903 RUE D'AUVERGNE
43330 , SAINT-FERREOL-D'AUROURE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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