Entreprise : TILLET - SIREN 582 820 189

Identité

Dénomination

TILLET

SIREN (siège)

582 820 189

Date d'immatriculation au RNE

06/02/1958

Début d’activité

02/01/1958

Date de fin de la personne morale

05/02/2057

Date de clôture

31/12

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activités principales de l’objet social

Transformation d'acier en bandes larges a chaud ou bandes étroites par Refendage longitudinal.

Code APE

2550B - Découpage, emboutissage

Capital social

750000 EUR

Adresse du siège

43 AV DE LA GRANDE ARMEE 75016 PARIS FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

43-47

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

BARZAGO IVANO

Qualité

Personne ayant le pouvoir d’engager à titre habituel la société

Date de naissance (mm/aaaa)

09/1965

Nom, Prénom(s)

MYARD PIERRE

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Commune de résidence

Boulogne-Billancourt

Dénomination

INSTITUT FIDUCIAIRE D'EXPERTISE COMPTABLE - IFEC

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Boulogne-Billancourt


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

02/01/1958

Siret

58282018900048

Code APE

2550B - Découpage, emboutissage

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Transformation d'acier en bandes larges a chaud ou bandes étroites par Refendage longitudinal.

Adresse

43 AV DE LA GRANDE ARMEE
75016 , PARIS - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

43-47

Données issues de la reprise des données


Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

12/12/2011

Siret

58282018900030

Code APE

4690Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Plateforme d'exportation et de réception de produits sidérurgiques

Adresse

RUE DES SALINES
25480 , ECOLE-VALENTIN - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/04/2022

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

02/01/1958

Siret

58282018900022

Code APE

2550B - Découpage, emboutissage

Activité principale

Découpage, emboutissage

Adresse

CHE DES TILLES
25870 , CHATILLON-LE-DUC - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

ZONE INDUSTRIELLE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

4756

Date d'ajout

05/05/2022

Description

Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 01/04/2022


Numéro d'observation

2022B158057

Date d'ajout

04/05/2022

Description

LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE


Numéro d'observation

2022B158056

Date d'ajout

07/12/2020

Description

Par acte notarié reçu par Mario De Angelis en date du 11/06/2019 à ROME (ITALIE) enregistré au centre des impôts de ROME le 12/06/2019 Messieurs Ivano BARZAGO, Claudio PICUCCI et Vincenzo FALZARANO ont été révoqués de leurs fonctions de mandataires et M.Ivano BARZAGO a été nommé mandataire général


Numéro d'observation

2022B158055

Date d'ajout

07/12/2020

Description

Par acte notarié reçu par M.Mario De Angelis en date du 29/10/2018 à ROME (ITALIE) enregistré auprès du centre des Impôts de ROME le 06/112018, M Rota GIORDANO a été révoqué de ses fonctions de Président avec effet au 01/11/2018 et messieurs Ivan BARZAGO, Claudio PICUCCI et Vincenzo FALZARNO ont été nommés mandataires de la société avec effet au 01/11/2018


Numéro d'observation

8696

Date d'ajout

07/12/2020

Description

Par acte notarié reçu par Me Mario De Angelis en date dy 11/06/2019 à ROME (ITALIE) enregistré au centre des impôts de ROME le 12/06/2019, Messieurs Ivano BARZAGO, Claudio PICUCCI et Vincenzo Falzarano ont été révoqués de leur fonctions de mandataires et M. Ivano BARZAGO a été nommé mandataire général


Numéro d'observation

8694

Date d'ajout

07/12/2020

Description

Par acte notarié reçu par M. Mario De Angelis en date du 29/10/2018 à ROME (ITALIE) enregistré auprès du centre des Impôts de ROME le 06/11/2018, M. Rota GIORDANO a été révoqué de ses fonctions de Président avec effet au 01/11/2018 et messieurs ivan BARZAGO, Claudio PICUCCI et Vincenzo FALZARNO ont été nommés mandataires de la société avec effet au 01/11/2018.


Numéro d'observation

4708

Date d'ajout

28/07/2020

Description

Par Décret Ministériel italien du 21 juin 2019, le Professeur Alessandro DANOVI a été désigné en qualité de commissaire extraordinaire à compter du 01 juin 2019 en remplacement de Maître Antonio CATTANEO qui a déclaré ne pas être en mesure d’assumer les fonctions de commissaire extraordinaire qui lui ont été attribuées en vertu de l’arrêté ministériel du 23 avril 2019.


Numéro d'observation

4708

Date d'ajout

28/07/2020

Description

Par Arrêté Ministériel italien du 23 avril 2019, relatif à la nomination du collège des commissaires des sociétés du Groupe Ilva en administration extraordinaire remplaçant le collège des commissaires démissionnaires, trois commissaires extraordinaires ont été nommés à savoir, Monsieur Francesco ARDITO, Maître Antonio LUPO et Monsieur Antonio CATTANEO à compter du 1er juin 2019; en remplacement des commissaires démissionnaire à savoir Maître Corrado CARRUBA, Monsieur Piero GNUDI et Monsieur Enrico LAGHL à compter du 1er juin 2019.


Numéro d'observation

2022B158054

Date d'ajout

28/07/2020

Description

Par décret Ministériel Italien du 21 juin 2019, le Professeur Alessandro DANOVI a été désigné en qualité de commissaire extraordinaire à compter du 01 juin 2019 en remplacement de Maître Antonio CATTANEO qui a déclaré ne pas être en mesure d'assumer les fonctions de commissaire extraordinaire qui lui ont été attribuées en vertu de l'arrêté ministériel du 23 avril 2019.


Numéro d'observation

2022B158053

Date d'ajout

28/07/2020

Description

Par arrêté Ministériel italien du 23 avril 2019 relatif à la nomination du collège des commissaires des sociétés du Groupe Ilva en administration extraordinaire remplaçant le collège des commissaires démissionnaires, trois commissaires extraordinaires ont été nommés à savoir Monsieur Francesco ARDITO, Maître Antonio LUPO et Monsieur Antonio CATTANEO à compter du 1er juin 2019 en remplacement des commissaires démissionnaire à savoir Maître Corrado CARRUBA, monsieur Piero GNUDI et monsieur Enrico LAGHL à compter du 1er juin 2019.


Numéro d'observation

3681

Date d'ajout

26/06/2015

Description

Par jugement rendu le 9 avril 2015, le Tribunal de MILAN (ITALIE) 2ème Chambre Civile Section des Faillites a déclaré létat dinsolvabilité de la société TILLET S.A.S. Z.I. Chemin des Tilles 25870 CHATILLON-LE-DUC (RCS BESANCON 582 820 189, a désigné Madame Caterina MACCHI en qualité de juge délégué à la procédure ; a fixé laudience dexamen du passif au 16 septembre 2015 à 12 heures devant le juge délégué, en son cabinet situé au Palais de Justice de MILAN, Section des Faillites ; a fixé aux créanciers et aux tiers revendiquant des droits personnels ou des droits réels portant sur des biens en possession de la société TILLET S.A.S., un délai, à peine de déchéance, de 30 jours avant la date de laudience précitée pour présenter à ladresse électronique certifiée de la Procédure dAdministration Extraordinaire, leurs demandes dadmission et les documents justificatifs et a informé que les demandes déposées après ce délai seront réputées tardives, conformément à larticle 101 de la loi sur les Faillites ; a prorogé, au sens de larticle 101 de la loi sur les Faillites (applicable en vertu de larticle 5 du décret législatif 347/2003 et de larticle 53 du décret législatif 270/99) de dix-huit mois le délai accordé pour lenvoi par adresse électronique certifiée, selon les modalités précitées, des demandes tardives dadmission au passif ; a informé les créanciers et les tiers quaucune autre modalité de présentation des demandes que celle précitée nest admise et que ne seront pas considérés comme valides les envois de demandes sur support papier par voie postale ou leur dépôt au Greffe ou au cabinet des Commissaires Extraordinaires, ni lenvoi par courrier électronique au Greffe, et quils doivent indiquer, dans leur recours contenant leur demande, ladresse électronique certifiée à laquelle ils entendent recevoir les communications des Commissaires Extraordinaires et quà défaut de ces indications, les communications seront effectuées exclusivement par dépôt au Greffe ; Adresse électronique certifiée à laquelle doivent être transmises les demandes des créanciers ou des tiers revendiquant des droits réels ou personnels portant sur des biens en possession de la société TILLET S.A.S. : tilletsas@pecamministrazionestraordinaria.it v


Numéro d'observation

2022B158052

Date d'ajout

26/06/2015

Description

Par jugement rendu le 9 avril 2015, le Tribunal de MILAN (ITALIE) - 2ème Chambre Civile - Section des Faillites - à déclaré l'état d'insolvabilité de la société TILLET SAS ZI chemin des Tilles 25870 Chatillon le Duc (RCS BESANCON 582 82 189, a désigné Madame Caterina MACCHI en qualité de juge délégué à la procédure, a fixé l'audience d'examen du passif au 16 septembre 2015 à 12 heures devant le juge délégué, en son cabinet situé au Palais de Justice de Milan, section des Faillites, a fixé aux créanciers et aux tiers revendiquant des droits réels ou personnels portant sur des biens en possession de la société TILLET S.A.S. un délai à peine de déchéance, de 30 jours avant la date de l'audience précitée pour présenter à l'adresse électronique certifiée de la Procédure d'administration Extraordinaire, et ce à partir d'une adresse électronique certifiée, les demandes d'admission et les documents justificatifs et a informé que les demandes déposées après ce délai seront réputées tardives conformément à l'article 101 de la loi sur les Faillites a prorogé au sens de l'article 101 de la loi sur les Faillites (applicable en vertu de l'article 5 du décret législatif 347/2003 et de l'article 53 du décret législatif 270/99) de dix-huit mois le délai accordé pour l'envoi par adresse électronique certifiée, selon les modalités précitées des demandes tardives d'admission au passif a informé les créanciers et les tiers qu'aucune autre modalité de présentation des demandes que celle précitée n'est admise et que ne seront pas considérés comme valides les envois de demandes sur support papier par voie postale ou leur dépôt au Greffe ou au Cabinet des Commissaires extraordinaires ni l'envoi par courrier électronique au Greffe et qu'ils doivent indiquer dans leur recours contenant leur demande, l'adresse électronique certifiée à laquelle ils entendent recevoir les communications des Commissaires Extraordinaires et qu'à défaut de ces indications les communications seront effectuées exclusivement par dépôts au Greffe. Adresse électronique certifiée à laquelle doivent être transmises les demandes des créanciers ou des tiers revendiquant des droits réels ou personnels portant sur des biens en possession de la société TILLET S.A.S : tilletsas@pecamministrazionestraordinaria.it


Numéro d'observation

2022B158051

Date d'ajout

06/05/2015

Description

République Italienne : Par décret du 17 mars 2015 le Ministre du Développement économique, Considérant devoir donc accepter la procédure d'administration extraordinaire et sa gestion par les organes déjà nommés pour ILVA S.P.A. Décrète Article Premier : la société TILLET SAS (n°TVA intracommunautaire FR-77582820189) sise à CHATILLON LE DUC (France) ZI chemin des Tilles, est admise à la Procédure d'administration extraordinaire conformément à l'art 3, alinéa 3, du décret-loi 347/03 Article deux : Dans la procédure d'administration extraordinaire visée à l'art 1, sont nommés administrateurs extraordinaires M. Piero Gnudi (NIR / GNDPRI38E17A944M) né à Bologne le 17 mai 1938, Maître Carrado Carrubba Avocat (N.I.R : LGHNRC69B23H501Z) né à Rome le 23 février 1969 tandis qu'est mandaté le Comité de Surveillance nommé par décret du 19 février tel que cité aux préambules. Le présent décret est communiqué au Tribunal de Milan Le présent décret sera publié au Journal Officiel de la République.


Numéro d'observation

2659

Date d'ajout

06/05/2015

Description

- République Italienne : Par décret du 17 MARS 2015 le Ministre du Développement économique, Considérant devoir donc accepter la procédure d'administration extraordinaire et sa gestion par les organes déjà nommés pour ILVA S.P.A. Décrète Article Premier : la société TILLET SAS (n°TVA intracommunautaire FR -77582820189) sise à CHATILLON LE DUC (france) ZI chemin des Tilles, est admise à la procédure d'administration extraordinaire, conformémentà l'art.3, alinéa 3,du décret -loi 347/03 Article Deux : Dans la procédure d'administration extraordinaire visée à l'art.1, sont nommés administrateurs extraordinaires M. Piero Gnudi (NIR : GNDPRI38E17A944M) né à Bologne le 17 mai 1938, Maître Carrado Carrubba, Avocat (N.I.R : CRRCRD61L01H501F), né à Rome le 1ER JUILLET 1961. M. Enrico Laghi (N.I.R.:LGHNRC69B23H501Z) né à Rome le 23 Fevrier 1969, tandis qu'est mandaté le Comité de Surveillance nommé par décret du 19 février , tel que cité aux préambules. le présent décret est communiqué au Tribunal de Milan le présent décret sera publié au Journal Officiel de la République


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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