Entreprise : ASCENSIMMO - SIREN 539 915 199

Identité

(Entreprise radiée le 30/11/2020)

Dénomination

ASCENSIMMO

SIREN (siège)

539 915 199

Date d'immatriculation au RNE

15/02/2012

Date de fin de la personne morale

14/02/2111

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

31/12/2012

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Capital social

10000 EUR

Adresse du siège

13 RUE DES GARDINOUX 93300 AUBERVILLIERS FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

CHENG PASCAL

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

11/1973

Commune de résidence

Paris

Nom, Prénom(s)

CHENG GUOLIANG

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

10/1968

Commune de résidence

Paris


Établissements


Cet établissement a été fermé le 10/10/2019

Type d'établissement

Siège fermé

Date début d’activité

28/11/2011

Siret

53991519900019

Nom commercial

PIERRE FRANCE

Code APE

6831Z - Agences immobilières

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

Activité d'intermédiaires en achat, vente et location de biens immobiliers, fonciers et commerciaux

Adresse

13 RUE 13 Rue Gardinoux
93300 , Aubervilliers - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

68119

Date d'ajout

30/11/2020

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 30/11/2020, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SELARLU Bally M.J.


Numéro d'observation

68119

Date d'ajout

30/11/2020

Description

Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.


Numéro d'observation

4734

Date d'ajout

29/01/2020

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny prononce en date du 29/01/2020, la liquidation judiciaire sous le numéro 2020J00183, date de cessation des paiements le 29/07/2018, désigne liquidateur SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny, les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc Le liquidateur devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.


Numéro d'observation

31934

Date d'ajout

10/10/2019

Description

Radiation d'office article R 123-136 du code de commerce lorsque le greffier a porté au registre une mention de cessation d'activité en application du 1er alinéa de l'article R123-125 du code de commerce, il radie d'office la personne qui n'a pas régularisé sa situation, à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de cette mention.


Numéro d'observation

88785

Date d'ajout

02/07/2019

Description

Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce.


Numéro d'observation

68602

Date d'ajout

20/05/2019

Description

Pli Non Distribuable Défaut d'accès ou d'adressage


Numéro d'observation

21669

Date d'ajout

22/03/2018

Description

Pli Non Distribuable Pli avisé et non réclamé


Numéro d'observation

88231

Date d'ajout

23/11/2016

Description

Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée sur constatation du Greffier suite au deuxième rappel de l'obligation de dépôt des documents comptables annuels.


Numéro d'observation

9660

Date d'ajout

15/12/2015

Description

Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée sur constatation du Greffier suite au deuxième rappel de l'obligation de dépôt des documents comptables annuels


Numéro d'observation

76095

Date d'ajout

15/02/2012

Description

En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de Agence immobilière est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.


download INPI
Date de mise à jour de l'entreprise : 01/03/2024
Je donne mon avis