Entreprise : ASCENSIMMO - SIREN 539 915 199
Identité
(Entreprise radiée le 30/11/2020)
Dénomination
ASCENSIMMO
SIREN (siège)
539 915 199
Date d'immatriculation au RNE
15/02/2012
Date de fin de la personne morale
14/02/2111
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2012
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
10000 EUR
Adresse du siège
13 RUE DES GARDINOUX 93300 AUBERVILLIERS FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
CHENG PASCAL
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
11/1973
Commune de résidence
Paris
Nom, Prénom(s)
CHENG GUOLIANG
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
10/1968
Commune de résidence
Paris
Établissements
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Cet établissement a été fermé le 10/10/2019
Type d'établissement
Siège fermé
Date début d’activité
28/11/2011
Siret
53991519900019
Nom commercial
PIERRE FRANCE
Code APE
6831Z - Agences immobilières
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
Activité d'intermédiaires en achat, vente et location de biens immobiliers, fonciers et commerciaux
Adresse
13 RUE 13 Rue Gardinoux
93300 , Aubervilliers - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
68119
Date d'ajout
30/11/2020
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 30/11/2020, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SELARLU Bally M.J.
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
68119
Date d'ajout
30/11/2020
Description
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.
Numéro d'observation
4734
Date d'ajout
29/01/2020
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny prononce en date du 29/01/2020, la liquidation judiciaire sous le numéro 2020J00183, date de cessation des paiements le 29/07/2018, désigne liquidateur SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny, les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc Le liquidateur devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.
Numéro d'observation
31934
Date d'ajout
10/10/2019
Description
Radiation d'office article R 123-136 du code de commerce lorsque le greffier a porté au registre une mention de cessation d'activité en application du 1er alinéa de l'article R123-125 du code de commerce, il radie d'office la personne qui n'a pas régularisé sa situation, à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de cette mention.
Numéro d'observation
88785
Date d'ajout
02/07/2019
Description
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce.
Numéro d'observation
68602
Date d'ajout
20/05/2019
Description
Pli Non Distribuable Défaut d'accès ou d'adressage
Numéro d'observation
21669
Date d'ajout
22/03/2018
Description
Pli Non Distribuable Pli avisé et non réclamé
Numéro d'observation
88231
Date d'ajout
23/11/2016
Description
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée sur constatation du Greffier suite au deuxième rappel de l'obligation de dépôt des documents comptables annuels.
Numéro d'observation
9660
Date d'ajout
15/12/2015
Description
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée sur constatation du Greffier suite au deuxième rappel de l'obligation de dépôt des documents comptables annuels
Numéro d'observation
76095
Date d'ajout
15/02/2012
Description
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de Agence immobilière est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.
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