Entreprise : SAZAM - SIREN 538 745 886
Identité
Dénomination
SAZAM
SIREN (siège)
538 745 886
Date d'immatriculation au RNE
23/12/2011
Début d’activité
09/12/2011
Date de fin de la personne morale
22/12/2110
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
Le conseil et l'assistance aux entreprises en matière d'organisation, d'information, de financement, de management, de communication interne ou externe, de fusions et acquisitions, de transmission d'entreprise et notamment en matière de gestion. Transactions sur Immeubles et fonds de commerce. L'animation du groupe avec facturation des prestations annexes. La création, l'acquisition, la location, la prise en location gérance de tous fonds de commerce pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires ou connexes notamment aux entreprises ou sociétés dont l'objet social serait susceptible de concourir à la réalisation de l'objet social et ce par tous moyens notamment par voie de création de société nouvelle, d'apport fusion, alliance ou société de participation ou groupement d'intérêt économique.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
700000 EUR
Adresse du siège
35 AV DE BALZAC 92410 VILLE-D'AVRAY FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
DE CASSAIGNE DE BEAUFORT DE MIRAMON DE FITZ-JAMES ANTOINE
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
01/1962
Commune de résidence
Ville d'Avray
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
09/12/2011
Siret
53874588600019
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Le conseil et l'assistance aux entreprises en matière d'organisation, d'information, de financement, de management, de communication interne ou externe, de fusions et acquisitions, de transmission d'entreprise et notamment en matière de gestion. Transactions sur Immeubles et fonds de commerce. L'animation du groupe avec facturation des prestations annexes. La création, l'acquisition, la location, la prise en location gérance de tous fonds de commerce pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires ou connexes notamment aux entreprises ou sociétés dont l'objet social serait susceptible de concourir à la réalisation de l'objet social et ce par tous moyens notamment par voie de création de société nouvelle, d'apport fusion, alliance ou société de participation ou groupement d'intérêt économique.
Autres Activités
Le conseil et l'assistance aux entreprises en matière d'organisation, d'information, de financement, de management, de communication interne ou externe, de fusions et acquisitions, de transmission d'entreprise et notamment en matière de gestion. Transactions sur Immeubles et fonds de commerce. L'animation du groupe avec facturation des prestations annexes. La création, l'acquisition, la location, la prise en location gérance de tous fonds de commerce pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires ou connexes notamment aux entreprises ou sociétés dont l'objet social serait susceptible de concourir à la réalisation de l'objet social et ce par tous moyens notamment par voie de création de société nouvelle, d'apport fusion, alliance ou société de participation ou groupement d'intérêt économique.
Adresse
35 AV DE BALZAC
92410 , VILLE-D'AVRAY - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Observations
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
23/09/2019
Description
réception de la carte professionnelle
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).