Entreprise : SYNVANCE - SIREN 537 831 703
Identité
Dénomination
SYNVANCE
SIREN (siège)
537 831 703
Date d'immatriculation au RNE
14/11/2011
Début d’activité
03/11/2011
Date de fin de la personne morale
13/11/2110
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2011
Nature de l'entreprise
Forme juridique
SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle
Associé unique
Oui
Activités principales de l’objet social
La réalisation de mission de conseil, d’audit ou de toute autre forme de prestation intellectuelle en régie ou au forfait. -Le conseil, l’assistance et la formation dans le domaine de la gestion de projets ou de l’intégration de logiciel ou de l’édition de solution;-La réalisation de prestations de services ou de mise en œuvre ou de paramétrage relatives aux systèmes d’information, ainsi qu’à tous objets similaires, complémentaires, connexes ou annexes.-La vente , la distribution, le support et la maintenances de solutions ou services numériques (logiciels, solutions SAAS, cloud...).-L’intérim ou la mise à disposition de personnel opérant dans les domaines d’expertises couverts par la société( Expertise digitale, financière...)
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
264868 EUR
Adresse du siège
159 AV CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
Bâtiment D
Données issues de la reprise des données
Représentants
Dénomination
AXCIO
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Commune de résidence
Paris 8e Arrondissement
Dénomination
FRANCE AUDIT
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Paris 8e Arrondissement
Dénomination
VISEO
Qualité
Président de SAS
Commune de résidence
Boulogne-Billancourt
Établissements
Cet établissement a été fermé le 07/03/2022
Type d'établissement
Principal fermé
Date début d’activité
03/11/2011
Siret
53783170300047
Nom commercial
SYNVANCE
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
La réalisation de mission de conseil, d’audit ou de toute autre forme de prestation intellectuelle en régie ou au forfait. -le conseil, l’assistance et la formation dans le domaine de la gestion de projets ou de l’intégration de logiciel ou de l’édition de solution;-la réalisation de prestations de services ou de mise en œuvre ou de paramétrage relatives aux systèmes d’information, ainsi qu’à tous objets similaires, complémentaires, connexes ou annexes.-la vente , la distribution, le support et la maintenances de solutions ou services numériques (logiciels, solutions Saas, cloud...).-l’intérim ou la mise à disposition de personnel opérant dans les domaines d’expertises couverts par la société( Expertise digitale, financière...)
Adresse
131 AV CHARLES DE GAULLE
92200 , NEUILLY-SUR-SEINE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
IMMEUBLE LE 131
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
28/12/2020
Siret
53783170300070
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Autre
Nature de l'établissement
Activité principale
La réalisation de mission de conseil, d'audit ou de toute autre forme de prestation intellectuelle en régie ou au forfait. Le conseil, l'assistance et la formation dans le domaine de la gestion de projets ou de l'intégration de logiciel ou de l'édition de solution. La réalisation de prestations de services ou de mise en œuvre ou de paramétrage relatives aux systèmes d'information, ainsi qu'à tous objets similaires, complémentaires, connexes ou annexes. La vente, la distribution, le support et la maintenance de solutions ou services numériques (logiciels, solutions SAAS cloud ...)
Adresse
13 RUE DE LA RABOTIERE
44800 , SAINT-HERBLAIN - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
28/12/2020
Siret
53783170300088
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
La réalisation de mission de conseil, d'audit ou de toute autre forme de prestation intellectuelle en régie ou au forfait. Le conseil, l'assistance et la formation dans le domaine de la gestion de projets ou de l'intégration de logiciel ou de l'édition de solution. La réalisation de prestations de services ou de mise en œuvre ou de paramétrage relatives aux systèmes d'information, ainsi qu'à tous objets similaires, complémentaires, connexes ou annexes. La vente, la distribution, le support.
Adresse
9 ALL GROUPE N BOURBAKI
63170 , AUBIERE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Type d'établissement
Siège
Date début d’activité
30/09/2022
Siret
53783170300096
Nom commercial
SYNVANCE
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
159 AV CHARLES DE GAULLE
92200 , NEUILLY-SUR-SEINE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/04/2021
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
28/12/2020
Siret
53783170300054
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
5 RUE JEAN ROCHON
63000 , CLERMONT-FERRAND - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 30/12/2023
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
28/12/2020
Siret
53783170300104
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Autre
Nature de l'établissement
Activité principale
La réalisation de mission de conseil, d'audit ou de toute autre forme de prestation intellectuelle en régie ou au forfait. Le conseil, l'assistance et la formation dans le domaine de la gestion de projets ou de l'intégration de logiciel ou de l'édition de solution. la réalisation de prestations de services ou de mise en œuvre de paramétrage relatives aux systèmes d'information, ainsi qu'à tous objets similaires, complémentaires, connexes ou annexes. La vente, la distribution, le support et la maintenance de solutions ou services numériques (logiciels, solutions SAAS, cloud...). L'intérim ou la mise à disposition de personnel opérant dans les domaines d'expertise couverts par la société(Expertise digitale, financière).
Adresse
132 RUE BOSSUET
69006 , LYON - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 03/10/2022
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
28/12/2020
Siret
53783170300062
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
27 RUE MAURICE FLANDIN
69003 , LYON - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 02/05/2012
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
03/11/2011
Siret
53783170300013
Code APE
6420Z - Activités des sociétés holding
Activité principale
Activités des sociétés holding
Adresse
11 VLA HOUSSAY
92200 , NEUILLY-SUR-SEINE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 30/09/2022
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
02/05/2012
Siret
53783170300021
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
171 T AV CHARLES DE GAULLE
92200 , NEUILLY-SUR-SEINE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
BATIMENT D
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 12/07/2017
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
09/01/2015
Siret
53783170300039
Code APE
6420Z - Activités des sociétés holding
Activité principale
Activités des sociétés holding
Adresse
32 RUE ARAGO
92800 , PUTEAUX - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
9
Date d'ajout
03/01/2024
Description
RADIATION PAR SUITE DE TRANSMISSION UNIVERSELLE DU PATRIMOINE , REALISEE LE 30.12.2023
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
118
Date d'ajout
03/01/2024
Description
Radiation à compter du 30/12/2023 Réalisation de la transmission du patrimoine à l'associé unique avec effet au 30/12/2023
Numéro d'observation
40
Date d'ajout
02/01/2024
Description
Radiation par suite de la transmission universelle du patrimoine à SAS P.A.G. réalisée le 30/12/2023
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
04/12/2023
Description
Dissolution suite à réunion de toutes les parts sociales ou actions entre une seule main en vertu de l'article 1844-5 du code civil à compter du 29/11/2023. Dénomination de l'associé unique : P.A.G., Nanterre : 820439172. Journal d'annonces légales : affiches-parisiennes.com paru le 29/11/2023.
Numéro d'observation
14672
Date d'ajout
15/02/2021
Description
Opération de fusion à compter du 28/12/2020. Société(s) ayant participé à l'opération : MANESSENS CONSULTING PARIS SAS, 131 avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE (RCS NANTERRE 510 916 141)
Numéro d'observation
14672
Date d'ajout
15/02/2021
Description
Opération de fusion à compter du 28/12/2020. Société(s) ayant participé à l'opération : FULL ERP PERFORMANCE SAS, 131 avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE (RCS NANTERRE 820 146 959)
Numéro d'observation
14672
Date d'ajout
15/02/2021
Description
Opération de fusion à compter du 28/12/2020. Société(s) ayant participé à l'opération : MANESSENS CONSULTING SAS, 13 rue de la Rabotière 44800 SAINT-HERBLAIN (RCS NANTES 531 679 793)
Numéro d'observation
14672
Date d'ajout
15/02/2021
Description
Opération de fusion à compter du 28/12/2020. Société(s) ayant participé à l'opération : PRIMIS, SAS, 131 avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE (RCS NANTERRE 752 157 925)
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
14/06/2018
Description
Fusion-absorption des sociétés "AODYS CONSOLIDATION SERVICE - rcs Nanterre492 765 458"- AODYS CONSULTIN - rcs Nanterre482 197 241" - " AODYS BUSINESS PERFORMANCE - rcs Nanterre519 938 898 " - à compter du 05 mai 2018
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).