Entreprise : LA FERME DE CUGES - SIREN 535 292 528

Identité

Dénomination

LA FERME DE CUGES

SIREN (siège)

535 292 528

Date d'immatriculation au RNE

14/10/2011

Date de fin de la personne morale

13/10/2110

Date de clôture

30/09

Date de la première clôture

30/09/2012

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Capital social

5000 EUR

Adresse du siège

LA PIERRE BLANCHE 13780 CUGES-LES-PINS FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

SOUANIN PIERRE

Qualité

Gérant et associé indéfiniment responsable

Date de naissance (mm/aaaa)

01/1971

Commune de résidence

Aubagne

Nom, Prénom(s)

RAOULT BERNARD

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

08/1966

Commune de résidence

Aubagne


Établissements


Cet établissement a été fermé le 30/01/2020

Type d'établissement

Siège

Date début d’activité

01/10/2011

Siret

53529252800010

Code APE

4778C - Autres commerces de détail spécialisés divers

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

commerce au détail et demi gros de produits agricoles fruits et légumes, légumes secs fleurs ambulant dans et hors le ressort du département -

Adresse

la Pierre Blanche
13780 , Cuges-les-Pins - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

2699

Date d'ajout

30/01/2020

Description

Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 30/01/2020, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Vincent De Carriere . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 30/01/2020


Numéro d'observation

2699

Date d'ajout

30/01/2020

Description

Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.


Numéro d'observation

59439

Date d'ajout

04/09/2019

Description

Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Marseille rendue le 04/09/2019 nommant SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Vincent De Carriere 50 RUE Sylvabelle 13006 Marseille liquidateur en remplacement du liquidateur précédemment désigné.


Numéro d'observation

22207

Date d'ajout

21/06/2018

Description

Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 21/06/2018 mettant fin à l'application des règles de la liquidation judiciaire simplifiée.


Numéro d'observation

6816

Date d'ajout

23/11/2017

Description

Le tribunal de commerce de Marseille a prononcé en date du 23/11/2017 , l'ouverture de la liquidation judiciaire et a décidé de l'application de la procédure de liquidation judiciaire simplifiée, sous le numéro 2017J01144 date de cessation des paiements le 17/11/2017 et a désigné liquidateur Me De Carriere Vincent 17 Rue Venture 13001 Marseille . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc .


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Date de mise à jour de l'entreprise : 22/02/2024
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