Entreprise : LEYRAVAUD PATRIMOINE - SIREN 529 671 968
Identité
Dénomination
LEYRAVAUD PATRIMOINE
SIREN (siège)
529 671 968
Date d'immatriculation au RNE
10/01/2011
Début d’activité
30/12/2010
Dissolution
Fermeture de l'établissement - 52967196800012
- Date d'effet de la fermeture : 31/12/2015
Fermeture de l'établissement - 52967196800020
- Date d'effet de la fermeture : 30/06/2013
Fermeture de l'établissement - 52967196800038
- Date d'effet de la fermeture : 30/06/2013
Fermeture de l'établissement - 52967196800046
- Date d'effet de la fermeture : 01/01/2016
Date de fin de la personne morale
09/01/2110
Date de clôture
31/07
Date de la première clôture
31/12/2011
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
Société à responsabilité limitée à associé unique (SARLU ou EURL)
Associé unique
Oui
Activités principales de l’objet social
Conseil pour les affaires et la gestion, gestion de patrimoine, ingénierie fiscale, patrimoniale et financières , transaction sur immeubles et fonds de commerce, vente de produits de défiscalisation, courtage en assurance. Le courtage en opérations de banque et en services de paiement.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
50000 EUR
Adresse du siège
2 RUE HIPPOLYTE LEBAS 75009 PARIS FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
LEYRAVAUD JEAN-CHRISTOPHE
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1981
Commune de résidence
Paris
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
30/12/2010
Siret
52967196800053
Nom commercial
LEYRAVAUD PATRIMOINE/VOUSFINANCER.COM
Enseigne
LEYRAVAUD PATRIMOINE/VOUSFINANCER.COM
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Conseil pour les affaires et la gestion, gestion de patrimoine, ingénierie fiscale, patrimoniale et financières , transaction sur immeubles et fonds de commerce, vente de produits de défiscalisation, courtage en assurance. Le courtage en opérations de banque et en services de paiement.
Autres Activités
Conseil pour les affaires et la gestion, gestion de patrimoine, ingénierie fiscale, patrimoniale et financières , transaction sur immeubles et fonds de commerce, vente de produits de défiscalisation, courtage en assurance. Le courtage en opérations de banque et en services de paiement.
Adresse
2 RUE HIPPOLYTE LEBAS
75009 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
04/06/2020
Siret
52967196800061
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Conseil pour les affaires et la gestion, gestion de patrimoine, ingénierie fiscale, patrimoniale et financières ; transaction sur immeubles et fonds de commerce, vente de produits de défiscalisation, courtage en assurance. Le courtage en opérations de banque et en services de paiement.
Autres Activités
Conseil pour les affaires et la gestion, gestion de patrimoine, ingénierie fiscale, patrimoniale et financières ; transaction sur immeubles et fonds de commerce, vente de produits de défiscalisation, courtage en assurance. Le courtage en opérations de banque et en services de paiement.
Adresse
81 RUE DEFRANCE
94300 , VINCENNES - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 31/12/2015
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
30/12/2010
Siret
52967196800012
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
10 RUE DE LA PAIX
75002 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 30/06/2013
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
04/04/2012
Siret
52967196800020
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
175 AV DE CLICHY
75017 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/01/2016
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/07/2013
Siret
52967196800046
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
16 RUE DE CHATEAUDUN
75009 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 30/06/2013
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/11/2012
Siret
52967196800038
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
4 AV LAURENT CELY
92600 , ASNIERES-SUR-SEINE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
63641
Date d'ajout
11/12/2022
Description
Par Jugement du Tribunal de Commerce Paris en date du 01/10/2020, le Tribunal a prononcé l'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire , liquidateur judiciaire SELARL ATHENA prise en la personne de Me Camille STEINER 16 rue Friant 75014 PARIS.
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Numéro d'observation
63640
Date d'ajout
11/12/2022
Description
Par Jugement du Tribunal de Commerce de Paris en date du 07/02/2020, le Tribunal a décidé de la prolongation de la période d'observation jusqu'au 06/08/2020.
Numéro d'observation
63639
Date d'ajout
11/12/2022
Description
Par Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 06/08/2019, le Tribunal a ouvert une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements : 19/02/2019, administrateur judiciaire la SELARL ASCAGNE AJ prise en la personne de Me Julie LAVOIR 25 bis rue Jasmin 75016 PARIS, avec mission avec mission d'assister le débiteur pour tous actes de gestion, mandataire judiciaire la SELARL ATHENA prise en la personne de Me Camille STEINER 76 rue du Faubourg Saint Denis 75010 PARIS, période d'observation jusqu'au 06/02/2020.
Numéro d'observation
63642
Date d'ajout
11/12/2022
Description
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judiciaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéressé.
Numéro d'observation
2011B0046741
Date d'ajout
24/11/2022
Description
Radiation d'office : article R. 123-129-1° du code de commerce, clôture pour insuffisance d'actif par jugement du tribunal de commerce de Paris du : 24/11/2022
Numéro d'observation
2011B0046733
Date d'ajout
01/10/2020
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 01/10/2020 a prononcé la liquidation judiciaire sous le numéro P201901920 désigne liquidateur SELARL ATHENA en la personne de Me Camille Steiner 16 rue Friant 75014 Paris, , maintient M. Dominique-paul Vallée, juge commissaire, met fin à la mission de l'administrateur SELARLU ASCAGNE AJ en la personne de Me Julie Lavoir
Numéro d'observation
2011B0046729
Date d'ajout
07/02/2020
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 07/02/2020 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 06/02/2020, soit jusqu'au 06/08/2020
Numéro d'observation
2011B0046727
Date d'ajout
06/08/2019
Description
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 06/08/2019 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201901920 date de cessation des paiements le 19/02/2019, et a désigné juge commissaire : M. Dominique-paul Vallée, administrateur : SELARL Ascagne AJ en la personne de Me Julie Lavoir 25 bis rue Jasmin 75016 Paris, , avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELARL ATHENA en la personne de Me Camille Steiner 76 rue du Faubourg Saint-Denis 75010 Paris, , et a ouvert une période d'observation expirant le 06/02/2020, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.
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