Entreprise : LUXURYNSIGHT - SIREN 528 813 231
Identité
Dénomination
LUXURYNSIGHT
SIREN (siège)
528 813 231
Date d'immatriculation au RNE
09/12/2010
Début d’activité
24/11/2010
Date de fin de la personne morale
08/12/2109
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2011
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
La prestation de conseil d'assistance, d'audit, d'études, de démarches en organisation, en gestion des connaissances, en conseil stratégique et en gestion, en informatique, en technologie, en ressources humaines, en développement commercial et en communication, les activités de réalisation et gestion de base de données, vente d'abonnement, d'édition sous toutes formes, formation, recrutement.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
222022 EUR
Adresse du siège
10 RUE PRINCESSE 75006 PARIS FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
Blanckaert CHRISTIAN
Qualité
Autre
Date de naissance (mm/aaaa)
07/1945
Commune de résidence
Paris
Nom, Prénom(s)
Chauveau De Quercize STANISLAS
Qualité
Autre
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1957
Commune de résidence
Paris
Nom, Prénom(s)
Collardi BORIS
Qualité
Autre
Date de naissance (mm/aaaa)
07/1974
Nom, Prénom(s)
Denis PIERRE
Qualité
Autre
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1964
Nom, Prénom(s)
Fei QIU
Qualité
Autre
Date de naissance (mm/aaaa)
08/1967
Nom, Prénom(s)
Ouaknin PIERRE
Qualité
Autre
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1985
Commune de résidence
Paris
Nom, Prénom(s)
Siboni JONATHAN
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
11/1981
Commune de résidence
Paris
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
24/11/2010
Siret
52881323100016
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
La prestation de conseil d'assistance, d'audit, d'études, de démarches en organisation, en gestion des connaissances, en conseil stratégique et en gestion, en informatique, en technologie, en ressources humaines, en développement commercial et en communication, les activités de réalisation et gestion de base de données, vente d'abonnement, d'édition sous toutes formes, formation, recrutement.
Autres Activités
La prestation de conseil d'assistance, d'audit, d'études, de démarches en organisation, en gestion des connaissances, en conseil stratégique et en gestion, en informatique, en technologie, en ressources humaines, en développement commercial et en communication, les activités de réalisation et gestion de base de données, vente d'abonnement, d'édition sous toutes formes, formation, recrutement.
Adresse
10 RUE PRINCESSE
75006 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
10/01/2016
Siret
52881323100024
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
La prestation de conseil d'assistance, d'audit, d'études, de démarches en organisation, en gestion des connaissances, en conseil stratégique et en gestion, en informatique, en technologie, en ressources humaines, en développement commercial et en communication, les activités de réalisation et gestion de base de données, vente d'abonnement, d'édition sous toutes formes, formation, recrutement
Autres Activités
La prestation de conseil d'assistance, d'audit, d'études, de démarches en organisation, en gestion des connaissances, en conseil stratégique et en gestion, en informatique, en technologie, en ressources humaines, en développement commercial et en communication, les activités de réalisation et gestion de base de données, vente d'abonnement, d'édition sous toutes formes, formation, recrutement
Adresse
225 RUE SAINT-DENIS
75002 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).