Entreprise : DUO-GESTION - SIREN 528 617 285
Identité
Dénomination
DUO-GESTION
SIREN (siège)
528 617 285
Date d'immatriculation au RNE
26/11/2010
Début d’activité
01/12/2010
Date de fin de la personne morale
25/11/2109
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2011
Nature de l'entreprise
Gestion de biens, Commerciale
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
La gestion, l'administration de tous biens immobiliers dont notamment immeubles ou autres de toutes natures et toutes prestations de services, conseils opérations immobilières, mobilières, industrielles, commerciales ou financières.
Code APE
6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Capital social
7500 EUR
Adresse du siège
10 BD DE LA REPUBLIQUE 93130 NOISY-LE-SEC FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
RAMOS ESTEVES MARIA , TERESA
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
12/1960
Commune de résidence
La Varenne Saint-Hilaire
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/12/2010
Siret
52861728500010
Code APE
6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Gestion de biens, Commerciale
Activité principale
La gestion, l'administration de tous biens immobiliers dont notamment immeubles ou autres de toutes natures et toutes prestations de services, conseils opérations immobilières, mobilières, industrielles, commerciales ou financières.
Autres Activités
La gestion, l'administration de tous biens immobiliers dont notamment immeubles ou autres de toutes natures et toutes prestations de services, conseils opérations immobilières, mobilières, industrielles, commerciales ou financières.
Adresse
10 BD DE LA REPUBLIQUE
93130 , NOISY-LE-SEC - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Observations
Numéro d'observation
16569
Date d'ajout
08/01/2019
Description
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée Suite à la relance pour le non dépôt des documents comptables annuels 2017
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
61202
Date d'ajout
07/08/2018
Description
Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite à la relance pour le non dépot des documents relatifs au(x) bénéficiaire(s) effectifs
Numéro d'observation
47093
Date d'ajout
31/07/2017
Description
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de opérations immobilières est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.
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