Entreprise : ANDREAU ASSOCIES - SIREN 527 515 332

Identité

Dénomination

ANDREAU ASSOCIES

SIREN (siège)

527 515 332

Date d'immatriculation au RNE

06/10/2010

Début d’activité

01/09/2010

Date de fin de la personne morale

05/10/2109

Date de clôture

31/12

Forme juridique

SCP d'avocats

Activités principales de l’objet social

Cabinet d'avocats

Code APE

6910Z - Activités juridiques

Capital social

800 EUR

Adresse du siège

3 AVENUE DES TERNES 75017 PARIS FRANCE


Représentants

Nom, Prénom(s)

Andreau ETIENNE

Qualité

Gérant et associé indéfiniment responsable

Date de naissance (mm/aaaa)

03/1989

Commune de résidence

Paris

Nom, Prénom(s)

Andreau JEAN-LOUIS , CHRISTIAN

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

01/1956

Commune de résidence

Chambray les Tours


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/09/2010

Siret

52751533200015

Code APE

6910Z - Activités juridiques

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Libérale règlementée

Activité principale

Cabinet d'avocats

Adresse

3 AV des Ternes
75017 , Paris - FRANCE


Type d'établissement

Siège

Date début d’activité

01/12/2023

Siret

52751533200023

Nom commercial

ANDREAU ASSOCIES

Activité principale

Activités juridiques

Adresse

3 AVENUE DES TERNES
75017 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

2010D0424921

Date d'ajout

19/01/2024

Description

Jugement du Tribunal judiciaire de Paris en date du 11-01-2024 a prononcé LA CLOTURE DE LA PROCEDURE APRES EXECUTION TOTALE DU PLAN DE CONTINUATION


Numéro d'observation

14

Date d'ajout

28/10/2014

Description

Jugement du Tribunal de grande instance de Paris en date du 16-10-2014 a prononcé l'arrêt du plan de redressement par voie de continuation, dit que M Jean-Louis Andreau en qualité de gérant de la SCP ABL associés tenu d'exécuter le plan et lui donne acte des engagements pris à cet égard, fixe la durée du plan à 9 ans. Désigne pendant la durée du plan Me Frédérique Lévy mandataire judiciaire de la SELAFA MJA dont le siége est 102 rue du faubourg Saint Denis 75010 Paris, en qualité de commissaire à l'exécution du plan avec les pouvoirs nécessaires à la mise en oeuvre du plan, désigne Mme Elisabeth Goury en qualité de juge commissaire jusqu'à la reddition définitive des comptes du mandataire judiciaire, maintient Me Frédérique Lévy en qualité de mandataire judiciaire jusqu'à la fin de la procédure de vérification des créances et la redditon des comptes.


Numéro d'observation

13

Date d'ajout

21/07/2014

Description

Jugement du Tribunal de grande instance de Paris en date du 10-07-2014 a prononcé Proroge pour une durée de 3 mois la période d'observation.


Numéro d'observation

12

Date d'ajout

28/05/2014

Description

Jugement du Tribunal de grande instance de Paris en date du 22-05-2014 a prononcé Proroge pour une durée d'un mois la période d'observation.


Numéro d'observation

11

Date d'ajout

04/02/2014

Description

Jugement du Tribunal de grande instance de Paris en date du 23-01-2014 a prononcé Proroge pour une durée de cinq mois la période d'observation.


Numéro d'observation

10

Date d'ajout

05/11/2013

Description

Jugement du Tribunal de grande instance de Paris en date du 24-10-2013 a prononcé : Proroge pour une durée de 3 mois la période d'observation. Maintient les organes de la procédure.


Numéro d'observation

6

Date d'ajout

19/07/2013

Description

Jugement du Tribunal de grande instance de Paris en date du 11-07-2013 a prononcé Ouvre une procédure de redressement judiciaire qui sera suivie d'une période d'observation de trois mois en application des dispositions des articles L631-7 et L631-15 du code de commerce, fixe provisoirement la date de cessation des paiements au 25/06/2013, désigne M. Benjamin Blanchet en qualité de juge-commissaire, désigne Me Denis Gasnier de la SELAFA MJA, mandataire judiciaire, demeurant 102 rue du Faubourg Saint Denis 75479 Paris cedex 10, en qualité de mandataire judiciaire, impartit aux créanciers un délai de deux mois pour effectuer leurs déclarations de créances à compter de la publication de la présente décision au BODACC.


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Date de mise à jour de l'entreprise : 01/07/2024
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