Entreprise : EPO - SIREN 520 391 525

Identité

Dénomination

EPO

SIREN (siège)

520 391 525

Date d'immatriculation au RNE

19/02/2010

Début d’activité

22/01/2010

Date de fin de la personne morale

18/02/2109

Date de clôture

31/03

Date de la première clôture

31/03/2011

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle

Associé unique

Oui

Activités principales de l’objet social

Négoce de fournitures, mobiliers et matériels informatiques et de tous produits se rattachant à l'informatique par tout moyen, notamment par site de plateforme internet. Location de matériel informatique. Etude, création et mise en place de systèmes de gestion de stocks. Toutes prestations de formation liées aux activités exercées. Achat, vente, représentation de tous articles de papeterie et librairie. Achat, vente, représentation de tout matériel, machine, mobilier, articles et fournitures de bureau. Fabrication, entretien et la réparation de ces mêmes objets. Achat, vente, réparation de tous articles marchands dans le domaine du fonctionnement et l'équipement des entreprises, habitations et toutes installations. Création, acquisition, location, exploitation de tout fonds similaires ou connexes. Participations à toute entreprises ou sociétés créées ou à créer rattachées à l'objet social et à tout objet similaire ou connexe, par tout moyen notamment par création, apport, fusion, alliance, société en participation, groupement d'intérêt économique.

Code APE

4762Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Capital social

55000 EUR

Adresse du siège

AV DE L'ILE BRUNE 38120 SAINT-EGREVE FRANCE

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Représentants

Nom, Prénom(s)

ROSSILLON CHRISTIAN

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Date de naissance (mm/aaaa)

05/1949

Commune de résidence

Vaulnaveys-le-Haut

Dénomination

REV'AUDIT

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Grenoble

Dénomination

HPO

Qualité

Président de SAS

Commune de résidence

Saint-Égrève


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

22/01/2010

Siret

52039152500026

Code APE

4762Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Négoce de fournitures, mobiliers et matériels informatiques et de tous produits se rattachant à l'informatique par tout moyen, notamment par site de plateforme internet. Location de matériel informatique. Etude, création et mise en place de systèmes de gestion de stocks. Toutes prestations de formation liées aux activités exercées. Achat, vente, représentation de tous articles de papeterie et librairie. Achat, vente, représentation de tout matériel, machine, mobilier, articles et fournitures de bureau. Fabrication, entretien et la réparation de ces mêmes objets. Achat, vente, réparation de tous articles marchands dans le domaine du fonctionnement et l'équipement des entreprises, habitations et toutes installations. Création, acquisition, location, exploitation de tout fonds similaires ou connexes. Participations à toute entreprises ou sociétés créées ou à créer rattachées à l'objet social et à tout objet similaire ou connexe, par tout moyen notamment par création, apport, fusion, alliance, société en participation, groupement d'intérêt économique.

Adresse

AV DE L'ILE BRUNE
38120 , SAINT-EGREVE - FRANCE

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Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

01/03/2020

Siret

52039152500109

Code APE

4762Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Origine du fonds

Achat

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Commerce de détail de papeterie

Adresse

19 BD DE LA MUTUALITE
03200 , VICHY - FRANCE

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Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

15/03/2013

Siret

52039152500042

Code APE

4762Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Origine du fonds

Autre

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Négoce de fourniture, mobiliers et matériels informatiques et de tous produits se rattachant à l'informatique par tout moyen, notamment par site de plateforme internet. Location de matériel informatique. Etude, création et mise en place de systèmes de gestion de stocks. Toutes prestations de formation liées aux activités exercées. Achat, vente, représentation de tous articles de papeterie et librairie. Achat, vente, représentation de tout matériel, machine, mobilier, articles et fournitures de bureau. Fabrication, entretien et réparation de ces mêmes objets. Achat, vente, réparation de tous articles marchands dans le domaine du fonctionnement et l'équipement des entreprises, habitations et toutes installations. Création, acquisition, location, exploitation de tout fonds similaires ou connexes. Participations à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer rattachées à l'objet social et à tout objet similaire ou connexe, par tout moyen notamment par création, apport, fusion, alliance, société en participation, groupement d'intérêt économique.

Adresse

ZI DE LA LOMBARDIERE
07430 , DAVEZIEUX - FRANCE

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Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

06/06/2023

Siret

52039152500117

Nom commercial

BURO+

Code APE

4759A - Commerce de détail de meubles

Origine du fonds

Achat

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Distribution de fournitures de bureau, informatique, mobilier de bureau et service de reprographie destiné aux professionnels et aux particuliers

Adresse

13 AV DU ROUSSILLON
63170 , AUBIERE - FRANCE

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Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

22/10/2013

Siret

52039152500059

Code APE

4762Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Origine du fonds

Achat

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Négoce de fournitures, mobiliers et matériels informatiques et de tous produits se rattachant à l'information par tout moyen, notamment par site de plateforme internet. Location de matériel informatique. Etude, création et mise en place de systèmes de gestion de stocks. Toutes prestations de formation liées aux activités exercées. Achat, vente, représentation de tous articles de papeterie et librairie. Achat, vente, représentation de tout matériel, machine, mobilier, articles et fournitures de bureau. Fabrication, entretien et la réparation de ces mêmes objets. Achat, vente, réparation de tous articles marchands dans le domaine du fonctionnement et l'équipement des entreprises, habitations et toutes installations. Création, acquisition, location, exploitation de tout fonds similaires ou connexes. Participations à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer rattachées à l'objet social et à tout objet similaire ou connexe, par tout moyen notamment par création, apport, fusion, alliance, société en participation, groupement d'intérêt économique.

Adresse

715 RUE DE BELLE EAU
73000 , CHAMBERY - FRANCE

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Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

01/03/2015

Siret

52039152500075

Code APE

4762Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Origine du fonds

Achat

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Achat et vente de fournitures et matériels de bureau, papeterie, cadeaux et objets divers.

Adresse

7 RUE DE FRANCE
73100 , AIX-LES-BAINS - FRANCE

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Cet établissement a été fermé le 01/04/2012

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

22/01/2010

Siret

52039152500018

Code APE

4651Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Activité principale

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Adresse

295 CHE DE CRAPONOZ
38190 , BERNIN - FRANCE

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Cet établissement a été fermé le 01/11/2019

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

14/11/2016

Siret

52039152500083

Code APE

4762Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

Négoce de fournitures, mobiliers et matériels informatiques et de tous produits se rattachant à l'informatique par tout moyens, notamment par site de plateforme internet. Location de matériel informatique. Etude, création et mise en plce de systèmes de gestion de stocks. Toutes prestations de formation liées aux activités exercées. Achat, vente, représentation de tous articles de papeterie et librairie. Achat, vente, représentation de tout matériel, machine, mobiliers, articles et fournitures de bureau. Fabrication, entretien et la réparation de ces mêmes objets. Achat, vente, réparation de tous articles marchands dans le domaine du fonctionnement et l'équipement des entreprises, habitations et toutes installations. Création, acquisition, location, exploitation de tout fonds similaires ou connexes. Participations à toute entreprises ou sociétés créées ou à créer rattachées à l'objet social et à tout objet similaire ou connexe, par tout moyen notamment par création, apport, fusion, alliance, société en participation, groupement d'intérêt économique.

Adresse

206 AV HENRI FALCOZ
73300 , SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 31/03/2019

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

22/08/2017

Siret

52039152500091

Code APE

4761Z - Commerce de détail de livres en magasin spécialisé

Activité principale

Commerce de détail de livres en magasin spécialisé

Adresse

236 RUE DOCTEUR VERNIER
73000 , CHAMBERY - FRANCE

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Cet établissement a été fermé le 01/04/2018

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

15/03/2013

Siret

52039152500034

Code APE

4762Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Origine du fonds

Autre

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Négoce de fourniture, mobiliers et matériels informatiques et de tous produits se rattachant à l'informatique par tout moyen, notamment par site de plateforme internet. Location de matériel informatique. Etude, création et mise en place de systèmes de gestion de stocks. Toutes prestations de formation liées aux activités exercées. Achat, vente, représentation de tous articles de papeterie et librairie. Achat, vente de tout matériel, machine mobilier, articles et fournitures de bureau. Fabrication, entretien et la réparation de ces mêmes objets. Achat, vente, réparation de tous articles marchands dans le domaine du fonctionnement et l'équipement des entreprises, habitations et toutes les installations. Création, acquisition, location, exploitation de tout fonds similaires ou connexes. Participations à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer rattachées à l'objet social et à tout objet similaire ou connexe, par tout moyen notamment par création, apport, fusion, alliance, société en participation, groupement d'intérêt économique.

Adresse

24 RUE DES BUCHILLONS
74100 , VILLE-LA-GRAND - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/01/2018

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/09/2014

Siret

52039152500067

Code APE

4759A - Commerce de détail de meubles

Origine du fonds

Achat

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Négoce de fournitures, mobiliers et matériels informatiques et de tous produits se rattachant à l'informatique par tout moyen, notamment par site de plateforme internet. Location de matériel informatique. Etude, création et mise en place de systèmes de gestion de stocks. Toutes prestations de formation liées aux activités exercées. Achat, vente, représentation de tous articles de papeterie et librairie. Achat, vente, représentation de tout matériel, machine, mobilier, articles et fournitures de bureau. Fabrication, entretien et la réparation de ces mêmes objets. Achat, vente, réparation de tous articles marchands dans le domaine du fonctionnement et l'équipement des entreprises ou sociétés crées ou à créer rattachées à l'objet social et à tout objet similaire ou connexe, par tout moyen notamment par création, apport, fusion, alliance, société en participation, groupement d'intérêt économique.

Adresse

54 RUE SOMMEILLER
74000 , ANNECY - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

648

Date d'ajout

01/02/2019

Description

Radiation du RCS le 01/02/2019 avec effet au 01/04/2018


Numéro d'observation

F14/011149

Date d'ajout

10/11/2014

Description

Achat d'un fonds de commerce de négoce de tous articles de papèterie et de bureau, fournitures scolaires, de tous matériels et mobilier de bureau et de périphérie informatique sis à 54 Rue Sommeiller 74000 ANNECY au prix stipulé de 16 000 EUROS - Vendeur : Monsieur Richard GAUDRY (339 093 403 RCS Annecy) - Publicité : Eco des Pays de Savoie du 07/11/2014 - Lieu des oppositions : au CABINET JURIDIQUE ET FISCAL - C.J.F. à ANNECY (74000), 20 boulevard du Lycée - Date d'effet : 01/09/2014


Numéro d'observation

F13/005617

Date d'ajout

09/04/2013

Description

Transfert du siège social du 295 Chemin de Craponoz 38190 BERNIN au Avenue de l'Île Brune 38120 SAINT-EGREVE à compter du 30/03/2013


Numéro d'observation

F13/005617

Date d'ajout

09/04/2013

Description

Changement de dénomination à compter du 30/03/2013. Ancienne dénomination ePO SARL.


Numéro d'observation

F13/005617

Date d'ajout

09/04/2013

Description

Reprise de l'activité à compter du 30/03/2013. Cessation d'activité du 01/04/2013 au 30/03/2013


Numéro d'observation

F11/015149

Date d'ajout

05/12/2011

Description

Vente de la branche d'activité de "Vente en ligne de fournitures, mobiliers et matériel informatique et de tous produits se rattachant à l'informatique, composé du site internet" à la SARL "MILL'ET UNE COPIES" (478 188 923 RCS GRENOBLE) à compter du 04/10/2011.


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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