Entreprise : SAG'CONSEIL - SIREN 513 504 753
Identité
(Entreprise radiée le 07/11/2019)
Dénomination
SAG'CONSEIL
SIREN (siège)
513 504 753
Date d'immatriculation au RNE
07/07/2009
Fermeture de l'établissement - 51350475300015
- Date d'effet de la fermeture : 12/03/2012
Fermeture de l'établissement - 51350475300023
- Date d'effet de la fermeture : 31/12/2017
Date de fin de la personne morale
06/07/2108
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2010
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
15000 EUR
Adresse du siège
11 RUE ROBERT SCHUMAN 77500 CHELLES FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
LEFEVRE ANNIE , MADELEINE , RAYMONDE
Nom d'usage
PASQUINI
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
09/1955
Commune de résidence
Clichy-sous-Bois
Établissements
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 31/12/2017
Type d'établissement
Siège fermé
Date début d’activité
01/07/2009
Siret
51350475300023
Code APE
4649Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Activité principale
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Adresse
11 RUE ROBERT SCHUMAN
77500 , CHELLES - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 12/03/2012
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/07/2009
Siret
51350475300015
Code APE
4649Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
Commerce de gros et détail de produits destinés aux personnes âgées, personnes handicapées, personnes à mobilité réduite; conseil, étude, information.
Adresse
8 AV 8 Avenue PASTEUR
93390 , Clichy-sous-Bois - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
44884
Date d'ajout
07/11/2019
Description
Radiation d'office article R 123-136 du code de commerce lorsque le greffier a porté au registre une mention de cessation d'activité en application du 1er alinéa de l'article R123-125 du code de commerce, il radie d'office la personne qui n'a pas régularisé sa situation, à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de cette mention.
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
6938
Date d'ajout
19/07/2019
Description
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce.
Numéro d'observation
88180
Date d'ajout
02/07/2019
Description
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce.
Numéro d'observation
59764
Date d'ajout
26/04/2019
Description
Pli Non Distribuable Défaut d'accès ou d'adressage
Numéro d'observation
16333
Date d'ajout
08/01/2019
Description
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée Suite à la relance pour le non dépôt des documents comptables annuels 2017
Numéro d'observation
97938
Date d'ajout
20/11/2018
Description
Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite a la relance pour le non dépôt de document des comptes annuels
Numéro d'observation
61598
Date d'ajout
07/08/2018
Description
Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite à la relance pour le non dépot des documents relatifs au(x) bénéficiaire(s) effectifs
Numéro d'observation
2734
Date d'ajout
19/02/2018
Description
Pli Non Distribuable Défaut d'accès ou d'adressage
Numéro d'observation
9
Date d'ajout
15/02/2018
Description
RADIATION. CLOTURE DES OPERATIONS DE LIQUIDATION LE 31-12-2017
Numéro d'observation
86337
Date d'ajout
03/01/2018
Description
Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à la relance pour le dépôt des documents comptables annuels
Numéro d'observation
5
Date d'ajout
05/12/2017
Description
DISSOLUTION A COMPTER DU 21-11-2017, JOURNAL PUBLICATEUR : Le Pays Briard DU : 28-11-2017, adresse de liquidation : au siège social
Numéro d'observation
10410
Date d'ajout
09/02/2017
Description
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée sur constatation du greffier suite au deuxième rappel de l'obligation de dépôt des documents comptables annuels
Numéro d'observation
75899
Date d'ajout
17/10/2016
Description
Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à rappel d'obligations légales
Numéro d'observation
92377
Date d'ajout
14/10/2015
Description
Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite au rappel d'obligation du dépôt des documents comptables annuels
Numéro d'observation
39093
Date d'ajout
22/12/2014
Description
Pli Non Distribuable sur constatation du Greffier suite au rappel d'obligations légales,
Numéro d'observation
36622
Date d'ajout
17/12/2014
Description
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée sur constatation du Greffier suite au deuxième rappel de l'obligation de dépôt des documents comptables annuels.
Numéro d'observation
28415
Date d'ajout
04/11/2014
Description
Pli Non Distribuable sur constatation du Greffier suite au rappel de l'obligation de dépot des documents comptables annuels
Numéro d'observation
91467
Date d'ajout
14/02/2014
Description
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée
Numéro d'observation
79991
Date d'ajout
19/12/2013
Description
Pli Non Distribuable sur constatation du Greffier suite au rappel de l'obligation légale de dépot des documents comptables annuels
Numéro d'observation
33639
Date d'ajout
18/02/2013
Description
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée Sur constation du greffier suite à rappel de l'obligation de dépôt des documents comptables annuels
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).