Entreprise : PP CONSEIL - SIREN 512 427 774
Identité
Dénomination
PP CONSEIL
SIREN (siège)
512 427 774
Date d'immatriculation au RNE
29/05/2009
Début d’activité
01/12/2017
Date de fin de la personne morale
28/05/2108
Date de clôture
31/03
Date de la première clôture
31/03/2010
Nature de l'entreprise
Libérale non règlementée, Commerciale
Forme juridique
SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle
Associé unique
Oui
Activités principales de l’objet social
Le conseil et l'assistance aux entreprises, aux services publics et aux particuliers en matière de planification, de recherche du rendement, de contrôle budgétaire, d'information de gestion.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
1000 EUR
Adresse du siège
22 AV DE SAINT-OUEN 75018 PARIS FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
22-24
Représentants
Nom, Prénom(s)
Pisterman PIERRE-LAURENT
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1980
Commune de résidence
Vandoeuvre les Nancy
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/12/2017
Siret
51242777400058
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Libérale non règlementée, Commerciale
Activité principale
Conseil et assistance aux entreprises, aux services publics et aux particuliers en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle budgétaire, d'information de gestion.
Autres Activités
Conseil et assistance aux entreprises, aux services publics et aux particuliers en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle budgétaire, d'information de gestion., Le négoce et la vente, l'import/export, de pièces détachées et produits pour l'industrie, La prise de participations ou d'intérêts dans toutes sociétés ou entreprises françaises ou étrangères, commerciales, financières, ou civiles ;La propriété, la nue-propriété ou l'usufruit de toutes valeurs mobilières, parts et actions de sociétés ou autres droits sociaux ;La gestion de ces participations ainsi que l'exercice de tous les droits y attachés ;L'exercice de tous mandats sociaux ;La gestion de trésorerie, la fourniture de garanties et l'octroi de concours et avances internes ;L'assistance et la prestation de services sous quelque forme que ce soit au profit des sociétés filiales, au profit des sociétés associées et au profit des groupements dans lesquels elle détient une participation, consistant notamment en l'étude, le marketing, le développement, l'assistance administrative, commerciale, juridique, comptable, sociale, financière et immobilière ;Le contrôle et l'animation des sociétés correspondantes, en vue notamment de permettre la détermination d'une stratégie de groupe ;L'optimisation de la gestion, la négociation de contrats de groupe, la mise en commun du savoir-faire et des expériences ;La réalisation de toutes prestations de services et de tous actes de commerce au profit de tous professionnels et particuliers, dans les secteurs privés et publics ;L'acquisition, la prise à bail, la location, la propriété, l'usufruit, la nue-propriété ou la copropriété de terrains, d'immeubles construits ou en cours de construction ou à rénover, de tous autres biens immeubles et de tous biens meubles ;L'activité de marchand de biens immobiliers ;La promotion immobilière au sens des articles 1831-1 et suivants du Code civil ainsi que toutes opérations de maitrise d'œuvre et de construction vente ;La construction sur les terrains dont la société est ou pourrait devenir propriétaire ou locataire, d'immeubles collectifs ou individuels à usage d'habitation, commercial, industriel, professionnel ou mixte ; La réfection, la rénovation, la réhabilitation d'immeubles anciens, ainsi que la réalisation de tous travaux de transformation, amélioration, installations nouvelles conformément à leur destination ;
Adresse
14 RUE 14 rue Moncey
75009 , PARIS 9E ARRONDISSEMENT - FRANCE
Voir tous les établissements
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
29/05/2024
Siret
51242777400066
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Libérale non règlementée
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
22 AV DE SAINT-OUEN
75018 , PARIS - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
22-24
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/10/2013
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/04/2009
Siret
51242777400017
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
180 RUE CARDINET
75017 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/10/2013
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
15/10/2010
Siret
51242777400025
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
69 PL DU DOCTEUR FELIX LOBLIGEOIS
75017 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/12/2017
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/10/2013
Siret
51242777400033
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
25 RUE TRUFFAUT
75017 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 04/06/2021
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/12/2017
Siret
51242777400041
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
22 AV DE SAINT-OUEN
75018 , PARIS - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
22-24
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).