Entreprise : SOLUTION RESEAU D'ACHAT - SIREN 509 991 337

Identité

Dénomination

SOLUTION RESEAU D'ACHAT

SIREN (siège)

509 991 337

Date d'immatriculation au RNE

21/01/2009

Début d’activité

02/01/2009

Date de fin de la personne morale

21/01/2108

Date de clôture

31/03

Date de la première clôture

31/03/2010

Nature de l'entreprise

Libérale non règlementée, Commerciale

Forme juridique

SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle

Activités principales de l’objet social

L'activité de conseil pour les affaires et notamment conseil aux entreprises et ce par tous moyens. Notamment la promotion, le développement, la prise en charge de la logistique, les conseils, la recherche de nouveaux partenaires, l'animation de tous réseaux, la mise en relation entre les professionnels et les clients, la promotion de toute marque, l'étude des besoins, la négociation avec les différents partenaires et plus généralement toutes actions visant à accroître le réseau et à permettre son développement. Et plus généralement toutes prestations de services ou intellectuelles de toutes natures ainsi que la mise en place, le développement de toutes opérations commerciales, la négociation de toute nature pour le compte d'une clientèle de particuliers, d'entreprises ou professionnels ainsi que la gestion commerciale, administrative et financière. La création, le développement et le perfectionnement de sites internet et de logiciels, progiciels et de tous systèmes de gestion électronique de documents, la vente en ligne de tous produits et prestations de services, la location, la mise à disposition, l'installation, l'achat et la vente ainsi que la maintenance de tous matériels informatiques, de tous programmes et logiciels et de toutes fournitures diverses et enfin la fourniture de systèmes clés en main. Eventuellement la création d'un centre de formation en informatique pour tout type de public et la programmation d'ordinateurs. L'achat, la vente, le négoce et le stockage de tous produits et marchandises. Accessoirement l'activité de Conseil et de Formation auprès d'une clientèle de professionnels. Lactivité de courtage en médicaments et formalités consécutives auprès de l'ANSM, toutes activités liées au négoce de médicaments, la vente ou l'achat de médicaments ne comprenant pas la manipulation physique.

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

180000 EUR

Adresse du siège

1120 RTE Centre d'Affaires Alta Rocca 1120 Route de Gemenos 13400 Aubagne FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

Quartier "camp Sarlier"

Données corrigées issues du guichet unique

Données complétées issues du guichet unique


Représentants

Dénomination

HOLDING JALISAMBRE FAMILY

Qualité

Président de SAS

Commune de résidence

Aubagne


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

02/01/2009

Siret

50999133700064

Enseigne

RESEAU PHARMACIE

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Libérale non règlementée, Commerciale

Activité principale

L'activité de conseil pour les affaires et notamment conseil aux entreprises et ce par tous moyens. Notamment la promotion, le développement, la prise en charge de la logistique, les conseils, la recherche de nouveaux partenaires, l'animation de tous réseaux, la mise en relation entre les professionnels et les clients, la promotion de toute marque, l'étude des besoins, la négociation avec les différents partenaires et plus généralement toutes actions visant à accroître le réseau et à permettre son développement. Et plus généralement toutes prestations de services ou intellectuelles de toutes natures ainsi que la mise en place, le développement de toutes opérations commerciales, la négociation de toute nature pour le compte d'une clientèle de particuliers, d'entreprises ou professionnels ainsi que la gestion commerciale, administrative et financière. La création, le développement et le perfectionnement de sites internet et de logiciels, progiciels et de tous systèmes de gestion électronique de documents, la vente en ligne de tous produits et prestations de services, la location, la mise à disposition, l'installation, l'achat et la vente ainsi que la maintenance de tous matériels informatiques, de tous programmes et logiciels et de toutes fournitures diverses et enfin la fourniture de systèmes clés en main. Eventuellement la création d'un centre de formation en informatique pour tout type de public et la programmation d'ordinateurs. L'achat, la vente, le négoce et le stockage de tous produits et marchandises. Accessoirement l'activité de « Conseil et de Formation » auprès d'une clientèle de professionnels. L¿activité de courtage en médicaments et formalités consécutives auprès de l'Ansm, toutes activités liées au négoce de médicaments, la vente ou l'achat de médicaments ne comprenant pas la manipulation physique.

Autres Activités

L'activité de conseil pour les affaires et notamment conseil aux entreprises et ce par tous moyens. Notamment la promotion, le développement, la prise en charge de la logistique, les conseils, la recherche de nouveaux partenaires, l'animation de tous réseaux, la mise en relation entre les professionnels et les clients, la promotion de toute marque, l'étude des besoins, la négociation avec les différents partenaires et plus généralement toutes actions visant à accroître le réseau et à permettre son développement. Et plus généralement toutes prestations de services ou intellectuelles de toutes natures ainsi que la mise en place, le développement de toutes opérations commerciales, la négociation de toute nature pour le compte d'une clientèle de particuliers, d'entreprises ou professionnels ainsi que la gestion commerciale, administrative et financière. La création, le développement et le perfectionnement de sites internet et de logiciels, progiciels et de tous systèmes de gestion électronique de documents, la vente en ligne de tous produits et prestations de services, la location, la mise à disposition, l'installation, l'achat et la vente ainsi que la maintenance de tous matériels informatiques, de tous programmes et logiciels et de toutes fournitures diverses et enfin la fourniture de systèmes clés en main. Eventuellement la création d'un centre de formation en informatique pour tout type de public et la programmation d'ordinateurs. L'achat, la vente, le négoce et le stockage de tous produits et marchandises. Accessoirement l'activité de « Conseil et de Formation » auprès d'une clientèle de professionnels. L¿activité de courtage en médicaments et formalités consécutives auprès de l'Ansm, toutes activités liées au négoce de médicaments, la vente ou l'achat de médicaments ne comprenant pas la manipulation physique.

Adresse

1120 RTE Centre d'Affaires Alta Rocca 1120 Route de Gemenos
13400 , Aubagne - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

Quartier "camp Sarlier"


Cet établissement a été fermé le 23/10/2009

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

02/01/2009

Siret

50999133700015

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

TRA BONHERBE
13400 , AUBAGNE - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

PONT DE L'ETOILE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/04/2011

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

23/10/2009

Siret

50999133700023

Enseigne

RESEAU PHARMACIE

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

2 AV DE LA DURANCE
13470 , CARNOUX-EN-PROVENCE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/12/2015

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/04/2011

Siret

50999133700031

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

399 AV DU CHATEAU DE JOUQUES
13420 , GEMENOS - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

ZAC DE LA PLAINE DE JOUQUES

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 04/07/2018

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/12/2015

Siret

50999133700049

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

116 B RUE DES CARRIERES
13830 , ROQUEFORT-LA-BEDOULE - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

ZA DE LA PLAINE DU CAIRE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 11/05/2020

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

04/07/2018

Siret

50999133700056

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

116 RUE AMPERE
13830 , ROQUEFORT-LA-BEDOULE - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

ZA DE LA PLAINE DU CAIRE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

NC

Date d'ajout

31/07/2012

Description

- Limitation de pouvoirs (suite) : le président ne pourra prendre les décisions suivantes qu'avec l'accord du directeur général et le directeur général ne pourra prendre les décisions suivantes qu'avec l'accord du président : - acquisition ou cession de participation dans toutes sociétés ; - adhésion à un G.I.E ou à toute autre forme de société ou d'association pouvant contrôler la responsabilité solidaire ou indéfinie de la société ; - concluion de tous contrats de crédir-bail immobiliers ; - tous abandons de créances.


Numéro d'observation

NC

Date d'ajout

31/07/2012

Description

- Limitation de pouvoirs : toutefois à titre de règlement interne non opposable aux tiers, le président ne pourra prendre les décisions suivantes qu'avec l'accord du Directeur Général, et le Directeur Général ne pourra prendre les décisions suivantes qu'avec l'accord du Président : - au delà d'une somme de 50.000 euros pour une seule et même opération, pour contracter au nom de la société, en vue de tous travaux et entreprises, faire toute soumissions, passer, signer, exécuter tous marchés et contrats, les résilier ou les modifier, signer tous avenants ; - embaucher toute personne salariée pour un salaire annuel dépassant 50.000 euros. Ainsi que pour : - toute acquisition ou cession de fonds de commerce (ou éléments de fonds de commerce) ; - toute prise ou mise en location-gérance d'un fonds de commerce ; - tout octroi de garanties sur l'actif social et recourir à tous emprunts au delà d'une somme fixée à 50.000 euros ; - modification de la participation de la société dans ses filiales ;


Il est porté à votre connaissance que le déclarant s’est opposé à la mise à disposition de ses données à des fins de prospection en application du paragraphe 2 de l’article 21 du règlement européen 2016/679 RGPD (art. R.123-320 du code commerce).

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Date de mise à jour de l'entreprise : 05/07/2024
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