Entreprise : SOLUTION RESEAU D'ACHAT - SIREN 509 991 337
Identité
Dénomination
SOLUTION RESEAU D'ACHAT
SIREN (siège)
509 991 337
Date d'immatriculation au RNE
21/01/2009
Début d’activité
02/01/2009
Date de fin de la personne morale
21/01/2108
Date de clôture
31/03
Date de la première clôture
31/03/2010
Nature de l'entreprise
Libérale non règlementée, Commerciale
Forme juridique
SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle
Activités principales de l’objet social
L'activité de conseil pour les affaires et notamment conseil aux entreprises et ce par tous moyens. Notamment la promotion, le développement, la prise en charge de la logistique, les conseils, la recherche de nouveaux partenaires, l'animation de tous réseaux, la mise en relation entre les professionnels et les clients, la promotion de toute marque, l'étude des besoins, la négociation avec les différents partenaires et plus généralement toutes actions visant à accroître le réseau et à permettre son développement. Et plus généralement toutes prestations de services ou intellectuelles de toutes natures ainsi que la mise en place, le développement de toutes opérations commerciales, la négociation de toute nature pour le compte d'une clientèle de particuliers, d'entreprises ou professionnels ainsi que la gestion commerciale, administrative et financière. La création, le développement et le perfectionnement de sites internet et de logiciels, progiciels et de tous systèmes de gestion électronique de documents, la vente en ligne de tous produits et prestations de services, la location, la mise à disposition, l'installation, l'achat et la vente ainsi que la maintenance de tous matériels informatiques, de tous programmes et logiciels et de toutes fournitures diverses et enfin la fourniture de systèmes clés en main. Eventuellement la création d'un centre de formation en informatique pour tout type de public et la programmation d'ordinateurs. L'achat, la vente, le négoce et le stockage de tous produits et marchandises. Accessoirement l'activité de Conseil et de Formation auprès d'une clientèle de professionnels. Lactivité de courtage en médicaments et formalités consécutives auprès de l'ANSM, toutes activités liées au négoce de médicaments, la vente ou l'achat de médicaments ne comprenant pas la manipulation physique.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
180000 EUR
Adresse du siège
1120 RTE Centre d'Affaires Alta Rocca 1120 Route de Gemenos 13400 Aubagne FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
Quartier "camp Sarlier"
Données corrigées issues du guichet unique
Données complétées issues du guichet unique
Représentants
Dénomination
HOLDING JALISAMBRE FAMILY
Qualité
Président de SAS
Commune de résidence
Aubagne
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
02/01/2009
Siret
50999133700064
Enseigne
RESEAU PHARMACIE
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Libérale non règlementée, Commerciale
Activité principale
L'activité de conseil pour les affaires et notamment conseil aux entreprises et ce par tous moyens. Notamment la promotion, le développement, la prise en charge de la logistique, les conseils, la recherche de nouveaux partenaires, l'animation de tous réseaux, la mise en relation entre les professionnels et les clients, la promotion de toute marque, l'étude des besoins, la négociation avec les différents partenaires et plus généralement toutes actions visant à accroître le réseau et à permettre son développement. Et plus généralement toutes prestations de services ou intellectuelles de toutes natures ainsi que la mise en place, le développement de toutes opérations commerciales, la négociation de toute nature pour le compte d'une clientèle de particuliers, d'entreprises ou professionnels ainsi que la gestion commerciale, administrative et financière. La création, le développement et le perfectionnement de sites internet et de logiciels, progiciels et de tous systèmes de gestion électronique de documents, la vente en ligne de tous produits et prestations de services, la location, la mise à disposition, l'installation, l'achat et la vente ainsi que la maintenance de tous matériels informatiques, de tous programmes et logiciels et de toutes fournitures diverses et enfin la fourniture de systèmes clés en main. Eventuellement la création d'un centre de formation en informatique pour tout type de public et la programmation d'ordinateurs. L'achat, la vente, le négoce et le stockage de tous produits et marchandises. Accessoirement l'activité de « Conseil et de Formation » auprès d'une clientèle de professionnels. L¿activité de courtage en médicaments et formalités consécutives auprès de l'Ansm, toutes activités liées au négoce de médicaments, la vente ou l'achat de médicaments ne comprenant pas la manipulation physique.
Autres Activités
L'activité de conseil pour les affaires et notamment conseil aux entreprises et ce par tous moyens. Notamment la promotion, le développement, la prise en charge de la logistique, les conseils, la recherche de nouveaux partenaires, l'animation de tous réseaux, la mise en relation entre les professionnels et les clients, la promotion de toute marque, l'étude des besoins, la négociation avec les différents partenaires et plus généralement toutes actions visant à accroître le réseau et à permettre son développement. Et plus généralement toutes prestations de services ou intellectuelles de toutes natures ainsi que la mise en place, le développement de toutes opérations commerciales, la négociation de toute nature pour le compte d'une clientèle de particuliers, d'entreprises ou professionnels ainsi que la gestion commerciale, administrative et financière. La création, le développement et le perfectionnement de sites internet et de logiciels, progiciels et de tous systèmes de gestion électronique de documents, la vente en ligne de tous produits et prestations de services, la location, la mise à disposition, l'installation, l'achat et la vente ainsi que la maintenance de tous matériels informatiques, de tous programmes et logiciels et de toutes fournitures diverses et enfin la fourniture de systèmes clés en main. Eventuellement la création d'un centre de formation en informatique pour tout type de public et la programmation d'ordinateurs. L'achat, la vente, le négoce et le stockage de tous produits et marchandises. Accessoirement l'activité de « Conseil et de Formation » auprès d'une clientèle de professionnels. L¿activité de courtage en médicaments et formalités consécutives auprès de l'Ansm, toutes activités liées au négoce de médicaments, la vente ou l'achat de médicaments ne comprenant pas la manipulation physique.
Adresse
1120 RTE Centre d'Affaires Alta Rocca 1120 Route de Gemenos
13400 , Aubagne - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
Quartier "camp Sarlier"
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Cet établissement a été fermé le 23/10/2009
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
02/01/2009
Siret
50999133700015
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
TRA BONHERBE
13400 , AUBAGNE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
PONT DE L'ETOILE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/04/2011
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
23/10/2009
Siret
50999133700023
Enseigne
RESEAU PHARMACIE
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
2 AV DE LA DURANCE
13470 , CARNOUX-EN-PROVENCE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/12/2015
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/04/2011
Siret
50999133700031
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
399 AV DU CHATEAU DE JOUQUES
13420 , GEMENOS - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZAC DE LA PLAINE DE JOUQUES
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 04/07/2018
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/12/2015
Siret
50999133700049
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
116 B RUE DES CARRIERES
13830 , ROQUEFORT-LA-BEDOULE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZA DE LA PLAINE DU CAIRE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 11/05/2020
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
04/07/2018
Siret
50999133700056
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
116 RUE AMPERE
13830 , ROQUEFORT-LA-BEDOULE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZA DE LA PLAINE DU CAIRE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
31/07/2012
Description
- Limitation de pouvoirs (suite) : le président ne pourra prendre les décisions suivantes qu'avec l'accord du directeur général et le directeur général ne pourra prendre les décisions suivantes qu'avec l'accord du président : - acquisition ou cession de participation dans toutes sociétés ; - adhésion à un G.I.E ou à toute autre forme de société ou d'association pouvant contrôler la responsabilité solidaire ou indéfinie de la société ; - concluion de tous contrats de crédir-bail immobiliers ; - tous abandons de créances.
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Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
31/07/2012
Description
- Limitation de pouvoirs : toutefois à titre de règlement interne non opposable aux tiers, le président ne pourra prendre les décisions suivantes qu'avec l'accord du Directeur Général, et le Directeur Général ne pourra prendre les décisions suivantes qu'avec l'accord du Président : - au delà d'une somme de 50.000 euros pour une seule et même opération, pour contracter au nom de la société, en vue de tous travaux et entreprises, faire toute soumissions, passer, signer, exécuter tous marchés et contrats, les résilier ou les modifier, signer tous avenants ; - embaucher toute personne salariée pour un salaire annuel dépassant 50.000 euros. Ainsi que pour : - toute acquisition ou cession de fonds de commerce (ou éléments de fonds de commerce) ; - toute prise ou mise en location-gérance d'un fonds de commerce ; - tout octroi de garanties sur l'actif social et recourir à tous emprunts au delà d'une somme fixée à 50.000 euros ; - modification de la participation de la société dans ses filiales ;
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