Entreprise : FACTEA GROUP - SIREN 509 921 961

Identité

Dénomination

FACTEA GROUP

SIREN (siège)

509 921 961

Date d'immatriculation au RNE

16/01/2009

Date de fin de la personne morale

15/01/2108

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

31/12/2009

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Capital social

1606529 EUR

Adresse du siège

16 RUE SOLFERINO 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

COURTOIS GUY

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

05/1972

Commune de résidence

Meudon

Dénomination

A.N.G.

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Paris

Dénomination

CABINET CLAUSSE

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Commune de résidence

Le Vésinet


Établissements


Cet établissement a été fermé le 03/07/2012

Type d'établissement

Siège

Date début d’activité

17/12/2008

Siret

50992196100033

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

En France et à l'étranger de détenir et/ou d'animer des sociétés sous la marques Factea ou autres marques à venir d'effectuer des prestations d'études de conseil de services de formation d'assistance technique notamment en matière de conduite de projets de gestion de l'organisation de developper formaliser commercialiser les méthodologies associées.

Adresse

16 RUE 16 Rue De Solférino
92100 , Boulogne-Billancourt - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 17/12/2008

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

17/12/2008

Siret

50992196100025

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

SEN DES PIERRES BLANCHES
92190 , MEUDON - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 05/10/2011

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

17/12/2008

Siret

50992196100017

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

5 SEN DES PIERRES BLANCHES
92190 , MEUDON - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

30813

Date d'ajout

23/06/2020

Description

Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.


Numéro d'observation

30813

Date d'ajout

23/06/2020

Description

Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 22/06/2020, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : Me Legras De Grandcourt Patrick . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 22/06/2020


Numéro d'observation

47601

Date d'ajout

03/07/2012

Description

Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 03/07/2012 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2012J00466 désigne liquidateur Me Legras De Grandcourt Patrick 31, avenue Fontaine de Rolle 92000 Nanterre , juge commissaire Mme Petiet Brigitte , met fin à la mission de l'administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 131 avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE , autorise le maintien de l'activité jusqu'au 25/07/2012


Numéro d'observation

43600

Date d'ajout

29/05/2012

Description

Jugement du tribunal de commerce de Nanterre , prononce en date du 29/05/2012 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2012J00466 , date de cessation des paiements le 15/04/2012 désigne Juge Commissaire Mme Petiet Brigitte , Administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 131 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assister le débiteur pour tous les actes relatifs à la gestion de l'entreprise , Mandataire judiciaire Me Legras De Grandcourt Patrick 31, avenue Fontaine de Rolle 92000 Nanterre , , et ouvre une période d'observation expirant le 29/11/2012 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc


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Date de mise à jour de l'entreprise : 22/02/2024
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