Entreprise : FACTEA GROUP - SIREN 509 921 961
Identité
Dénomination
FACTEA GROUP
SIREN (siège)
509 921 961
Date d'immatriculation au RNE
16/01/2009
Date de fin de la personne morale
15/01/2108
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2009
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
1606529 EUR
Adresse du siège
16 RUE SOLFERINO 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
COURTOIS GUY
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1972
Commune de résidence
Meudon
Dénomination
A.N.G.
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Paris
Dénomination
CABINET CLAUSSE
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Commune de résidence
Le Vésinet
Établissements
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 03/07/2012
Type d'établissement
Siège
Date début d’activité
17/12/2008
Siret
50992196100033
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
En France et à l'étranger de détenir et/ou d'animer des sociétés sous la marques Factea ou autres marques à venir d'effectuer des prestations d'études de conseil de services de formation d'assistance technique notamment en matière de conduite de projets de gestion de l'organisation de developper formaliser commercialiser les méthodologies associées.
Adresse
16 RUE 16 Rue De Solférino
92100 , Boulogne-Billancourt - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 17/12/2008
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
17/12/2008
Siret
50992196100025
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
SEN DES PIERRES BLANCHES
92190 , MEUDON - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 05/10/2011
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
17/12/2008
Siret
50992196100017
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
5 SEN DES PIERRES BLANCHES
92190 , MEUDON - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
30813
Date d'ajout
23/06/2020
Description
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.
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Numéro d'observation
30813
Date d'ajout
23/06/2020
Description
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 22/06/2020, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : Me Legras De Grandcourt Patrick . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 22/06/2020
Numéro d'observation
47601
Date d'ajout
03/07/2012
Description
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 03/07/2012 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2012J00466 désigne liquidateur Me Legras De Grandcourt Patrick 31, avenue Fontaine de Rolle 92000 Nanterre , juge commissaire Mme Petiet Brigitte , met fin à la mission de l'administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 131 avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE , autorise le maintien de l'activité jusqu'au 25/07/2012
Numéro d'observation
43600
Date d'ajout
29/05/2012
Description
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre , prononce en date du 29/05/2012 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2012J00466 , date de cessation des paiements le 15/04/2012 désigne Juge Commissaire Mme Petiet Brigitte , Administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 131 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assister le débiteur pour tous les actes relatifs à la gestion de l'entreprise , Mandataire judiciaire Me Legras De Grandcourt Patrick 31, avenue Fontaine de Rolle 92000 Nanterre , , et ouvre une période d'observation expirant le 29/11/2012 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc
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