Entreprise : OUTLANDER - SIREN 508 488 103
Identité
Dénomination
OUTLANDER
SIREN (siège)
508 488 103
Date d'immatriculation au RNE
10/10/2008
Début d’activité
01/10/2008
Date de fin de la personne morale
09/10/2107
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activité principale
Achat, vente, négoce, distribution, import-export de produits manufacturés non réglementés. Création, conception de produits de grande consommation brevetés ou non. Activité d'agence commerciale, commissionnement, réalisation de toutes opérations entrant dans le cadre d'un mandat d'intérêt général. Achat, vente, distribution, négoce de porduits manufacturés non réglementés tels que mobiliers pour collectivités acquis. Création, conception de produits de grande consommation brevetés ou. Activité d'agence commericale, commissionnement, réalisation de toutes opérations entrant dans le cadre d'un mandat d'intéret général.
Code APE
4649Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Capital social
159470 EUR
Adresse du siège
16 RUE HENRI BARBUSSE 92110 CLICHY FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
CORBIC YVAN
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Date de naissance (mm/aaaa)
06/1972
Commune de résidence
Paris 17e Arrondissement
Nom, Prénom(s)
DONAT HUBERT
Qualité
Directeur Général
Date de naissance (mm/aaaa)
04/1962
Commune de résidence
Versailles
Nom, Prénom(s)
LENOIR CHRISTINE
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1958
Commune de résidence
Paris 1er Arrondissement
Dénomination
EXPONENS CONSEIL ET EXPERTISE
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Paris 17e Arrondissement
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/10/2008
Siret
50848810300039
Enseigne
Outlander
Code APE
4649Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Achat, vente, négoce, distribution, import-export de produits manufacturés non réglementés. Création, conception de produits de grande consommation brevetés ou non. Activité d'agence commerciale, commissionnement, réalisation de toutes opérations entrant dans le cadre d'un mandat d'intérêt général. Achat, vente, distribution, négoce de porduits manufacturés non réglementés tels que mobiliers pour collectivités acquis. Création, conception de produits de grande consommation brevetés ou. Activité d'agence commericale, commissionnement, réalisation de toutes opérations entrant dans le cadre d'un mandat d'intéret général.
Adresse
16 RUE HENRI BARBUSSE
92110 , CLICHY - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 19/10/2010
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/10/2008
Siret
50848810300013
Enseigne
LIFETIME WRIP
Code APE
4676Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Activité principale
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Adresse
26 RUE DES AMANDIERS
92000 , NANTERRE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 24/08/2018
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
19/10/2010
Siret
50848810300021
Enseigne
OUTLANDER
Code APE
4676Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Activité principale
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Adresse
15 RUE DES GOULVENTS
92000 , NANTERRE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
23/10/2008
Description
Prise en location-gérance de la société WRIP - 451 429 096 RCS Nanaterre - d'un fonds de commerce d'achat, de vente, de distribution et de négoce de produits manufacturés non réglementés (tels que mobiliers pour collectivités) acquis notamment sous la marque LIFETIME exploité sous l'enseigne WRIP sis 53 rue Galliéni 92000 Rueil Malmaison, à compter du 01/10/2008, pour une durée de dix ans , renouvellable par période de cinq ans par tacite reconduction. . Publication dans "Gazette du Palais" du 07/10/2008.
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