Entreprise : OBJECTIF TRANSITION - SIREN 508 307 402

Identité

Dénomination

OBJECTIF TRANSITION

SIREN (siège)

508 307 402

Date d'immatriculation au RNE

30/09/2008

Début d’activité

01/08/2008

Date de fin de la personne morale

29/09/2107

Date de clôture

30/06

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle

Associé unique

Oui

Activités principales de l’objet social

Gestion et conseil en ressources humaines, élaboration de méthodes d'évaluation des compétences, recrutement, formation @Leanning, édition de supports de formation, réalisation de modules de formations, vente méthodes de formation, prestations.

Code APE

8559B - Autres enseignements

Capital social

2000 EUR

Adresse du siège

78 AV RAYMOND POINCARE 75016 PARIS FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

Vallée LAURENT

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

03/1963

Commune de résidence

Boulogne Billancourt


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/08/2008

Siret

50830740200034

Code APE

8559B - Autres enseignements

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Gestion et conseil en ressources humaines, élaboration de méthodes d'évaluation des compétences, recrutement, formation @Leanning, édition de supports de formation, réalisation de modules de formations, vente méthodes de formation, prestations.

Adresse

78 AV RAYMOND POINCARE
75016 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/10/2015

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/05/2012

Siret

50830740200026

Code APE

8559B - Autres enseignements

Activité principale

Autres enseignements

Adresse

88 AV DES TERNES
75017 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/05/2012

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/08/2008

Siret

50830740200018

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

137 RUE DU PROFESSEUR PAUL MILLIEZ
94500 , CHAMPIGNY-SUR-MARNE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

2012B0967817

Date d'ajout

21/12/2018

Description

Jugement du tribunal de commerce de Paris en date du 21-12-2018, arrêtant le plan de redressement, désigne M. Laurent Vallée comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 6 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan : la SCP Thévenot Partners Administrateurs Judiciaires en la personne de Me Aurélia Perdereau, 42 rue de Lisbonne 75008 Paris, met fin à la mission de la SCP Thévenot Partners Administrateurs Judiciaires en la personne de Me Aurélia Perdereau, Administrateur , maintient , la SELAFA MJA en la personne de Me Julia Ruth, 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris cedex 10 , Mandataire judiciaire, sous le numéro P201702800


Numéro d'observation

2012B0967815

Date d'ajout

09/11/2018

Description

Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 09/11/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 3 mois à compter du 06/11/2018, soit jusqu'au 06/02/2019


Numéro d'observation

2012B0967812

Date d'ajout

25/04/2018

Description

Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 24/04/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 06/05/2018, soit jusqu'au 06/11/2018


Numéro d'observation

2012B0967810

Date d'ajout

06/11/2017

Description

Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 06/11/2017 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201702800 date de cessation des paiements le 26/10/2017, et a désigné juge commissaire : M. Patrick Gautier, administrateur : SCP Thévenot-Perdereau-Manière-El Baze en la personne de Me Aurélia Perdereau 42 rue de Lisbonne 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELAFA MJA en la personne de Me Julia Ruth 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris cedex 10, et a ouvert une période d'observation expirant le 06/05/2018, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.


Numéro d'observation

1

Date d'ajout

03/05/2012

Description

LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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