Entreprise : OBJECTIF TRANSITION - SIREN 508 307 402
Identité
Dénomination
OBJECTIF TRANSITION
SIREN (siège)
508 307 402
Date d'immatriculation au RNE
30/09/2008
Début d’activité
01/08/2008
Date de fin de la personne morale
29/09/2107
Date de clôture
30/06
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle
Associé unique
Oui
Activités principales de l’objet social
Gestion et conseil en ressources humaines, élaboration de méthodes d'évaluation des compétences, recrutement, formation @Leanning, édition de supports de formation, réalisation de modules de formations, vente méthodes de formation, prestations.
Code APE
8559B - Autres enseignements
Capital social
2000 EUR
Adresse du siège
78 AV RAYMOND POINCARE 75016 PARIS FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
Vallée LAURENT
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1963
Commune de résidence
Boulogne Billancourt
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/08/2008
Siret
50830740200034
Code APE
8559B - Autres enseignements
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Gestion et conseil en ressources humaines, élaboration de méthodes d'évaluation des compétences, recrutement, formation @Leanning, édition de supports de formation, réalisation de modules de formations, vente méthodes de formation, prestations.
Adresse
78 AV RAYMOND POINCARE
75016 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 01/10/2015
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/05/2012
Siret
50830740200026
Code APE
8559B - Autres enseignements
Activité principale
Autres enseignements
Adresse
88 AV DES TERNES
75017 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/05/2012
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/08/2008
Siret
50830740200018
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
137 RUE DU PROFESSEUR PAUL MILLIEZ
94500 , CHAMPIGNY-SUR-MARNE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
2012B0967817
Date d'ajout
21/12/2018
Description
Jugement du tribunal de commerce de Paris en date du 21-12-2018, arrêtant le plan de redressement, désigne M. Laurent Vallée comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 6 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan : la SCP Thévenot Partners Administrateurs Judiciaires en la personne de Me Aurélia Perdereau, 42 rue de Lisbonne 75008 Paris, met fin à la mission de la SCP Thévenot Partners Administrateurs Judiciaires en la personne de Me Aurélia Perdereau, Administrateur , maintient , la SELAFA MJA en la personne de Me Julia Ruth, 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris cedex 10 , Mandataire judiciaire, sous le numéro P201702800
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Numéro d'observation
2012B0967815
Date d'ajout
09/11/2018
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 09/11/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 3 mois à compter du 06/11/2018, soit jusqu'au 06/02/2019
Numéro d'observation
2012B0967812
Date d'ajout
25/04/2018
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 24/04/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 06/05/2018, soit jusqu'au 06/11/2018
Numéro d'observation
2012B0967810
Date d'ajout
06/11/2017
Description
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 06/11/2017 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201702800 date de cessation des paiements le 26/10/2017, et a désigné juge commissaire : M. Patrick Gautier, administrateur : SCP Thévenot-Perdereau-Manière-El Baze en la personne de Me Aurélia Perdereau 42 rue de Lisbonne 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELAFA MJA en la personne de Me Julia Ruth 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris cedex 10, et a ouvert une période d'observation expirant le 06/05/2018, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.
Numéro d'observation
1
Date d'ajout
03/05/2012
Description
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE
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