Entreprise : ROIMAGE - SIREN 505 254 508

Identité

Dénomination

ROIMAGE

SIREN (siège)

505 254 508

Date d'immatriculation au RNE

23/07/2008

Début d’activité

30/04/2008

Date de fin de la personne morale

22/07/2107

Date de clôture

30/06

Nature de l'entreprise

Forme juridique

SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Activités principales de l’objet social

VENTE A DISTANCE ET AU DETAIL DE MEUBLES, VENTE DE MEUBLES, AU DETAIL OU EN GROS.

Code APE

4759A - Commerce de détail de meubles

Capital social

755000 EUR

Adresse du siège

20 AV DE SAINT-OUEN 75018 PARIS FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

RES ROTSCHILD

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

Nitsch NICOLAS

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

04/1965

Commune de résidence

Gif-sur-Yvette

Nom, Prénom(s)

Walbaum PATRICK

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

06/1957

Commune de résidence

Paris

Dénomination

ALLARD AUDIT EXPERTISE

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Commune de résidence

Nantes

Dénomination

AXE 3 AUDIT CONSEIL EXPERTISE

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Paris


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

30/04/2008

Siret

50525450800029

Nom commercial

ROIMAGE

Enseigne

ROIMAGE

Code APE

4759A - Commerce de détail de meubles

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

Show room pour vente de canapés, meubles et décoration annexe

Adresse

20 AV DE SAINT-OUEN
75018 , PARIS - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

RES ROTSCHILD

Données issues de la reprise des données


Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

01/01/2010

Siret

50525450800045

Code APE

4759A - Commerce de détail de meubles

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

Show room pour vente de canapés, meubles et décoration annexe

Adresse

6 RUE DES POLIEUX
35000 , RENNES - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 08/04/2009

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

30/04/2008

Siret

50525450800011

Code APE

4791B - Vente à distance sur catalogue spécialisé

Activité principale

Vente à distance sur catalogue spécialisé

Adresse

CHE POLONETTO
20215 , VESCOVATO - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 31/01/2012

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/01/2010

Siret

50525450800037

Code APE

4647Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage

Activité principale

Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage

Adresse

3 RUE SAINT-BLAISE
75020 , PARIS - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

N° 3 A 7

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

63488

Date d'ajout

21/09/2018

Description

Radiation d'office art 42 Al 1 décret du 30.05.84- est radié d 'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse. Clôture pour insuffisance d'actif par jugement du Tribunal de Commerce de PARIS du 20/09/2018


Numéro d'observation

2009B0189227

Date d'ajout

20/09/2018

Description

Radiation d'office : article R. 123-129-1° du code de commerce, clôture pour insuffisance d'actif par jugement du : 20/09/2018


Numéro d'observation

35247

Date d'ajout

18/07/2013

Description

Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 11/07/2013 arrête le plan de cession au profit de : SASU Alia Management ,dans le cadre de la liquidation Judiciaire. Désigne M. Franck Bourc'his comme tenu d'exécuter le plan. Fixe la durée du plan à 6 mois. Maintient en qualité de Juge commissaire : M. Agniel et en qualité de Juge commissaire suppléant : M. Thierry de la Villesbret. Maintient en qualité de mandataire judiciaire-liquidateur : SELAFA MJA en la personne de Me Lucile Jouve - 102 rue du faubourg Saint Denis - 75479 Paris Cedex 10; avec la mission prévue à l'article L642-8 et R642-10 du Code de commerce


Numéro d'observation

24

Date d'ajout

11/07/2013

Description

Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 11/07/2013 arrête le plan de cession au profit de : Alia management, . Sous le n° P201301648.


Numéro d'observation

34803

Date d'ajout

10/07/2013

Description

Jugement du tribunal de commerce de Paris En date du 20 juin 2013 Autorisant la poursuite de l'activité pour une durée de 1 mois A compter du 23 juin 2013


Numéro d'observation

23

Date d'ajout

21/06/2013

Description

JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 20/06/2013 AUTORISANT LA POURSUITE DE L'ACTIVITE JUSQU'AU 23/07/2013


Numéro d'observation

33137

Date d'ajout

17/06/2013

Description

Jugement du tribunal de commerce de PARIS prononce en date du 23/05/2013 , la liquidation judiciaire , date de cessation des paiements le 15/05/2013 , désigne juge commissaire M. AGNIEL , juge commissaire suppléant M. Thierry de la VILLEBREST , liquidateur SELAFA MJA, en la personne de M. Lucile JOUVE , les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc L'activité est maintenue jusqu'au 23/06/2013 .


Numéro d'observation

22

Date d'ajout

23/05/2013

Description

Le Tribunal de Commerce de PARIS, a prononcé, en date du 23/05/2013, l'ouverture de la liquidation judiciaire sous le numéro P201301648, date de cessation des paiements le 15/05/2013, et a désigné : juge commissaire M. Agniel juge commissaire suppléant M. Thierry de la Villesbret liquidateur SELAFA MJA en la personne de Me Lucile Jouve 102 rue du Faubourg Saint Denis 75479 Paris cedex 10, les déclarations de créances sont à deposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au bodacc l'activité est maintenue jusqu'au 23/06/2013


Numéro d'observation

3471

Date d'ajout

03/04/2012

Description

Transfert établissement secondaire dans le ressort du greffe. De 3/7 rue St Blaise 75020 PARIS à 6 rue des Polieux 35000 RENNES à compter du 01/02/2012.


Numéro d'observation

1

Date d'ajout

27/05/2009

Description

LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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