Entreprise : PIERRE BLANC - CONSEIL & DEVELOPPEMENT - SIREN 499 501 302
Identité
Dénomination
PIERRE BLANC - CONSEIL & DEVELOPPEMENT
SIREN (siège)
499 501 302
Date d'immatriculation au RNE
08/08/2007
Début d’activité
20/07/2007
Date de fin de la personne morale
07/08/2106
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
Société à responsabilité limitée à associé unique (SARLU ou EURL)
Associé unique
Oui
Activités principales de l’objet social
Courtage d'assurance, vente, négociation, démarchage de contrats d'assurance. Toutes activités concernant la réalisation de bilans, de retraite, le reconstitution de carriere professionnelle, le conseil dans le cadre de la prévoyenace, la santé, la dépendance, l'accident, la retraite et le conseil en gestion de patrimoine destinés aux entreprises et aux particuliers.
Code APE
6622Z - Activités des agents et courtiers d'assurances
Capital social
202110 EUR
Adresse du siège
9 BD MARECHAL JOFFRE 38000 GRENOBLE FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
BLANC PIERRE , NOEL , GEORGES
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
06/1959
Commune de résidence
Grenoble
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
20/07/2007
Siret
49950130200016
Code APE
6622Z - Activités des agents et courtiers d'assurances
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Courtage d'assurance, vente, négociation, démarchage de contrats d'assurance. Toutes activités concernant la réalisation de bilans, de retraite, le reconstitution de carriere professionnelle, le conseil dans le cadre de la prévoyenace, la santé, la dépendance, l'accident, la retraite et le conseil en gestion de patrimoine destinés aux entreprises et aux particuliers.
Adresse
9 BD MARECHAL JOFFRE
38000 , GRENOBLE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Observations
Numéro d'observation
F20/022801
Date d'ajout
07/12/2020
Description
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro : 16004481 du 29/07/2016 au 28/02/2021.
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
F16/006077
Date d'ajout
13/04/2016
Description
En application de l'article R 123-96 du Code de Commerce, l'activité déclarée est soumise à la condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le Greffier peut faire application de l'article R 123-100 du Code de Commerce.
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