Entreprise : IMPACT DEVELOPPEMENT - SIREN 488 711 110

Identité

Dénomination

IMPACT DEVELOPPEMENT

SIREN (siège)

488 711 110

Date d'immatriculation au RNE

21/02/2006

Début d’activité

10/02/2006

Date de fin de la personne morale

20/02/2105

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

31/12/2006

Nature de l'entreprise

Commerciale, Agent commercial

Forme juridique

SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Activité principale

L'acquisition et la gestion de toutes participations dans le capital de toutes sociétés françaises et étrangères constituées ou a constituer quels qu'en soient la forme et l'objet par achat, souscription, échange ou autrement ; la gestion, la comptabilité, l'administratif s'y rapportant et d'une manière plus générale toutes opérations juridiques, financières, administratives, de service, d'intermédiaire, d'animation pour elle même, avec et/ou pour le compte des sociétés dont elle détient une participation ; et l'acquisition de tous biens immobiliers.

Code APE

6420Z - Activités des sociétés holding

Capital social

1327100 EUR

Adresse du siège

66 AV DE LA MARNE 92600 ASNIERES-SUR-SEINE FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

COHEN CHRISTIAN , CHARLES

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

06/1961

Commune de résidence

Asnières-sur-Seine


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

10/02/2006

Siret

48871111000012

Code APE

6420Z - Activités des sociétés holding

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Agent commercial

Activité principale

L'acquisition et la gestion de toutes participations dans le capital de toutes sociétés françaises et étrangères constituées ou a constituer quels qu'en soient la forme et l'objet par achat, souscription, échange ou autrement ; la gestion, la comptabilité, l'administratif s'y rapportant et d'une manière plus générale toutes opérations juridiques, financières, administratives, de service, d'intermédiaire, d'animation pour elle même, avec et/ou pour le compte des sociétés dont elle détient une participation ; et l'acquisition de tous biens immobiliers.

Autres Activités

L'acquisition et la gestion de toutes participations dans le capital de toutes sociétés françaises et étrangères constituées ou a constituer quels qu'en soient la forme et l'objet par achat, souscription, échange ou autrement ; la gestion, la comptabilité, l'administratif s'y rapportant et d'une manière plus générale toutes opérations juridiques, financières, administratives, de service, d'intermédiaire, d'animation pour elle même, avec et/ou pour le compte des sociétés dont elle détient une participation ; et l'acquisition de tous biens immobiliers.

Adresse

66 AV DE LA MARNE
92600 , ASNIERES-SUR-SEINE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

99130

Date d'ajout

31/10/2023

Description

Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 31/10/2023 mettant fin à l'application des règles de la liquidation judiciaire simplifiée.


Numéro d'observation

41991

Date d'ajout

02/05/2023

Description

Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 02/05/2023, a prononcé la liquidation judiciaire et a décidé de l'application de la procédure de liquidation judiciaire simplifiée, sous le numéro 2023J00086, désigne liquidateur Me Legras De Grandcourt Patrick 31 AVENUE FONTAINE DE ROLLE 92000 Nanterre


Numéro d'observation

6569

Date d'ajout

24/01/2023

Description

Jugement du tribunal de commerce de Nanterre, prononce en date du 24/01/2023, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2023J00086, date de cessation des paiements le 30/09/2022 désigne Administrateur SELARL Bcm Mission Conduite Par Me Charles-Henri Carboni 35/37 Avenue SAINTE FOY 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assistance, Mandataire judiciaire Me Legras De Grandcourt Patrick 31 AVENUE FONTAINE DE ROLLE 92000 Nanterre, et ouvre une période d'observation expirant le 24/07/2023 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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